Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 20/01/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/01/2012 01:52:02    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Coucou,

Allez avant de me coucher j'en profite pour ouvrir l'humeur du jour.

Passez une bonne journée.

Je viens de vous mettre des photos de sarah et de mehdi dans le coin photo depuis le temps ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 20/01/2012 01:52:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/01/2012 10:23:30    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien!

Ici toujours pas de bébé dans les bras  Crying or Very sad  ....  aujourd'hui on va pas faire grand chose, du tri pour pouvoir commencer à ramener des trucs dans l'autre maison.

Sinon il pleuviote dehors du coup la chienne salit la maison chaque fois qu'elle veut aller dehors.. on va éviter la serpillière sinon autant la refaire sans cesse!

Passez toutes une bonne journée  [Hello]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/01/2012 10:36:46    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Coucou
Ma journée censée etre cool va finalement se transformer en une journée marathon encore... pour changer...
Un recommandé m'attendait à la poste comme je vous l'ai dit hier... mauvaise nouvelle : notre permis de construire est en attente parce que certains documents sont incomplets.
Les boules, on a perdu une semaine parce que j'ai pas pris le temps d'aller chercher cette foutue lettre !!! Sad

Bref, beaucoup de boulot en perspective !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 12:00:58    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

coucou

2 jiours que je ne suis pas passée dans l'humeur du jour mais on a passé 2 jours de m.... !!!

Emy bonne journée !

Lilli zut pour le recommandé moi ca m'angoisse et je n'aime pas attendre sans savoir ce que c'est ! j'espere que tu auras vite tous les papiers manquants !!

bisous a vous toutes !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/01/2012 12:46:09    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

coucou

Lilie : ça ne doit pas être trop important les papiers qui manquent, tiens nous au courant !

Alex : pas trop graves j'espère tes soucis !!!

Toujours en repos, Malo est là aussi. Je surfe sur le net et je pianote.

Là je vais appeler l'école où je serai la semaine prochaine, je remplace une maîtresse en formation, la maîtresse qui a pris le remplacement de M---- que je ne voulais pas. Pfffff, va falloir y retourner comme ça, au pied levé...
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/01/2012 13:12:23    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Non Mumu c'est pas hyper important, ce sont des broutilles mais le "soucis" c'est que ca décalle d'un mois la réponse au permis... et donc forcément le début des travaux...

Mais bon, c'est ma faut hein, j'ai pas été chercher le recommandé dès que je l'ai recu...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2012 13:28:25    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

ça peut aller très vite le permis de construire. Pour l'agrandissement de notre maison ça a été super rapide ! 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 15:44:39    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

grave non mumu mais cher oui !

mercredi matin je devais aller chercher mon frere a 8h a la gare et la pas moyen de demarrer !
mon homme me dit c'est le demarreur, il bidouille tant bien que mal pendant 2h pour au final ce rendre compte que c'est la batterie !
bref on cherche la garantie de la batterie qui ne l'est plus depuis 1 semaine Mad  !
mon homme va a citroen demander si elle peut encore etre prise en garantie et la ills nous disent non..
bref cedric prend une batterie 80€ et reviens pour la changer, moi j'avais rdv chez le pediatre pour lorelie, je prends de la monnaie juste assez pour 2 tickets soit 3€50 et quand je prend le 1er ticket le mec me dit 2€ !!! euh combien ????????? bref je me dis merde pas de monnaie pour un deuxieme ticket.
je repars de chez le pediatre je me dis ouf pas de controleur, au moment de descendre a l'arret je vois quoi ??????? les controleurs.... 83e d'amende !!!!!!

pas cool pour ton remplacement !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2012 15:47:31    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Salut

Dommage pour ton permis de construire Lilie, fais vite le nécessaire pour que ça reprenne son petit bout de chemin.

Bon rétablissement Mumu et bisous à Malo.

Ba mince que t'arrive t'il Alex ??????? Ah mince je viens de lire en effet pas cool

Cool pour les photos Emy je vais aller voir ça.

Bon courage pour le tri Lydie.
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 17:56:19    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

ppfffff pas de bol alex Sad y'a des jours !!! ggrrrrrrr

j'ai tout lu mais me souviens plus ... fatiguée moaa  Surprised

ici il neige, le ciel est blanc, ça fait bizarre blanc de partout Smile

mon pere doit venir ce week-end, je sais pas si il va pouvoir  Rolling Eyes

à plus tard !!

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2012 17:58:37    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

J'espère que ton père pourra venir Laurette, il n'a pas de chaines ?????
Tu me mettras des photos histoires de me remonter le moral, hein dit ????
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/01/2012 17:59:27    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

haaaaaaa les contrôleurs !!!!!!! la seule fois où j'ai pris les TCL sans ticket car pas de monnaie et pas le temps de passer à la machine (je devais prendre le train), et bien paf, les contrôleurs !!!!! je comprends que tu sois en colère, c'est rageant !!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 18:22:38    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

pas de chance alex j'aurai les boules

Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/01/2012 20:35:31    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

bon ben mon pere ne vient pas. pas de chaines et là c'est même pas la peine sans !

ça va me permettre de faire mon menage tranquilos parce que cette semaine pas eu le temps ni le courage avec les histoires de l'autre tetard là haut ! il me fait bien perdre mon temps et mon energie celui-là  Surprised

demain on va pas bouger, peut etre juste sortir un peu faire coucou à ma tante, à voir Smile

on va pas trainer ce soir, bien fatigués ...

bonne nuit à toutes  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/01/2012 20:41:03    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012 Répondre en citant

Zut pour ton père.
Gros bisous et reposez vous bien.

Moi aussi je vais essayer d décompresser un peu et surtout dormir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:57    Sujet du message: Vendredi 20/01/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List