Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/01/2012 09:59:32    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

Hello coucou.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici ça va, meilleure nuit.
Heidy à encore beaucoup toussé, c'est toujours la nuit que ça prend c'est chiant. On lave bien son nez, on met de vicks, du sirop, y'a plus qu'à attendre que ça passe.

Hooch pour le moment ça va, ça tient, faut que ça continue.

Je file me préparer on part bientôt pour le match. J'aurai bien aimer trainer dans mon lit pourtant.

cet après midi on va chez ma belle soeur ouvrir enfin les derniers cadeaux.

Je vous souhaite un bon dimanche, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 22/01/2012 09:59:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/01/2012 10:06:51    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

ça annonce un bon dimanche pour toi lydie SmileSmile ça va te faire du bien  [top]

ici je sais pas trop. c'est long les week-end seule avec mes 3 loulous ! va falloir que je trouve le courage au moins pour une ballade. ils fait gris, c'est bof, bof ...
et surtout mes courriers  Neutral

bon dimanche à toutes  [Hello]
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2012 10:53:04    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

bonjour bonjour!

bon dimanche lydie profites-en pr décompresser [bisou2]

bonne journée laurette [bisou2]

rien de spécial aujourd'hui je crois ke ça va être journée en pyjama, devoirs...

mardi matin rdv pr océane chez l'orthopédiste pr son poignet (tjs le mm) lui seul prendra la décision de la plâtrer ou pas, si c le cas on part pr 1 mois de plâtre [Degoute]

bonne journée...

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/01/2012 13:23:53    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

Hello les filles,

C'est cool d'aller chercher des cadeaux ça va te faire du bien au moral!!
Bon courage Laurette Smile et bonne journée pyjama Kiki Smile

Ici bah on va aller faire l'état des lieux et récupérer les clefs de la maison. La nénette est toujours au chaud, j'en ai toujours aussi marre de plus pouvoir rien faire mais bon reste plus beaucoup à attendre alors j'essaye de relativiser mais bon pas facile tout le temps...

Passez toutes un agréable dimanche Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2012 14:30:02    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

Bon état des lieux Lydie. Courage elle finira bien par sortir.

Si trop gris pour la ballade Laurette, fais une après midi à préparer de bonnes choses à manger ou des jeux de sociétés. Ils ont pas des copains copines pas loin tes enfants ????
Faire des puzzles de perles hama ou pâtes à sel !!!!!!

Bonne journée pyjama Kiki

Bon ba mon petit champion n'a pas gagné, mais c'était pas loin 16 à 15, ils deviennent vraiment doués et se battent;
Y'avait un public déchainé, c'était trop sympa.
Après on a regardé les - de 14 ans et Lewis a tenu la table de marque donc bien content, en plus ils ont gagné.

Voilou. Faut qu'on aille chez ma belle soeur tout à l'heure pfff pas envie j'ai envie de me blottir dans mon lit et de ne plus en bouger mais bon ......

Je file vous lire un peu.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/01/2012 14:49:32    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

j'ai plus d'energie lydie ... j'ai juste fait un mémo avec léandre et ça va car il en a vite marre  Very Happy
on a pas fait la ballade, ilona a tapé son genou et a mal, ne peut pas poser sa jambe par terre, mais pas gonflée ni bleue, pas de pleures non plus  [pamafote]  à voir demain pour le ski ...

on a juste prevu de faire une pate à crépes apres le gouter, ce sera le repas de ce soir, salées et sucrées Smile

cool pour le match, il en a pas manqué beaucoup  [applaudi] [applaudi]
moins pour la toux d'Heidy !

bonne journée pyj kiki Smile
pépita tu dois etre trop contente de recuperer les clés de votre maison Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/01/2012 20:20:08    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

Miam les crêpes

Ba moi j'ai plus faim/ Mon beau frère avait fait des oeufs à la neige et un gâteau, du coup je crois que je ne vais pas manger ce soir.
Heidy à eu fromage à gogo, c'est un jeu de société c'est marrant et Lewis des sous.

Je suis HS de chez HS mais je sais qu'il y a deux films qui m'intéresse ce soir, donc on verra si je m'endors ou pas.

J'entends pas Hooch je vais aller voir comment ça va.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/01/2012 22:54:10    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

t'as regarder quoi du coup ??? moi j'adore le film "ce que veulent les femmes" !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2012 12:08:57    Sujet du message: dimanche 22 janvier Répondre en citant

C'est ce que j'ai regarder, il est trop bien Mel Gibson
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:18:16    Sujet du message: dimanche 22 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List