Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 24 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/01/2012 08:56:05    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Hello

Bon ba comme je le pensais j'ai très mal dormi.
Pourtant Hooch ne pigne pas, il va bien, mais bon, on ne me changeras pas,
j'suis stressée de naissance [fou]

Sinon ba rien de neuf, je viendrais vous dire après le RDV mais ça sera peut être que ce midi.

Bonne journée à tous, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2012 08:56:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/01/2012 09:37:42    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère qu'il va y avoir du mieux pour ton chien Lydie!

Pour moi ça va mieux j'ai pu dormir sans aucune contraction alors suis en forme même si je n'arrive quasiment plus à marcher lol. 
Aujourd'hui faut qu'on aille voir le nouveau proprio on a rdv avec lui a 9h30 ensuite on ira à la caf déposer les dossiers pour l'aide au logement.

Passez toutes une bonne journée Wink 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2012 09:44:47    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

coucou

il fait beau mais froid ce matin

je suis hs , va falloir que je fasse la vaisselle , aspi et nettoyer sdb et toilette puis ceux des chats aussi

Lydie je pense bien à toi

bisous les filles

Visiter le site web du posteur
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/01/2012 10:03:35    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Petit coucou rapide...
Hier Tom nous avait fait passer une nuit pourrie donc j'étais pas très en forme pour passer sur le forum mais aujourd'hui il nous a fait une nuit super donc ca va mieux, je vous raconterais ca sur son topic dans la journée.

J'ai pas mal de choses à faire ce matin mais cet après misi ca devrait etre très calme.

Lydie, je vois que tu as rdv de véto aujourd'hui, du coup tu veux que je passe demain ?? Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2012 12:07:18    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Re coucou

Lilie Oui je veux bien, faut que je te donne mon adresse que tu vois combien ça te fais de chez toi. Faudra que tu me dises l'heure par contre ou tu penses venir si jamais j'ai à bouger.
Ou on peut se donner RDv quelque part mais je sais pas trop ou, bref dis moi.

Bon courage pour le ménage Laéti, t'es bien courageuse, j'en fais pas autant moi et j'ai même pas de remords Confused [oops]

Cool si tu as bien dormi Lydie, c'est peut être le calme avant la tempête Wink

Bon ba voilà de retour du véto, on a eu la femme de celui de l'autre jour. Ca va mieux, va falloir du temps mais on est en bonne voie.

Ca fait du bien vous pouvez pas savoir ......

Sinon temps de chiotte ici.

Je file vous en dire plus dans le post de Hooch. A plus tard.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/01/2012 12:11:21    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Cool Lydie, je pense pouvoir etre chez toi vers 15h-15h30... ca t'irait ?

Sinon, je viens direct chez toi, et si jamais la blonde que je suis ne trouve pas, je t'appellerais Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2012 12:18:32    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

oui ça me va je t'envoie mon adresse en mp
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2012 12:19:40    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Y'a juste Lewis qui a sport à 18h donc faut qu'on se prépare un chouilla avant.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/01/2012 13:47:05    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

[Hello] les topines!!!

bon ben comme je le disais la semaine dernière on avait rdv chez l'orthopédiste pr son poignet et ben le verdict c'est qu'on est reparti ds les plâtres  pr 15 jours pr commencer, prochain rdv le 7 février...heureusement ke j'ai droit à des jours enfts malades...mais à cette allure là y va pas m'en rester bcq et on est qu'au mois de janvier...

sinon ça va...

contente de voir ke c'est en bonne voie pr ton chien lydie

c'est quoi laurette cette histoire d'avocat si c'est pas indiscret?...

[Hello] laeti, pépita, lilie...

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 24/01/2012 14:47:34    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Pfff, j'ai tout fait en speed à la maison ce matin en prévision d'une sieste cet après midi...
Et là je tilte à l'instant que j'ai quelqu'un qui doit passer pour nous installer une nouvelle antenne TV... donc pas de sieste...
Bon au moins ce qui est cool c'est que cet après midi je glande !!! lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2012 18:06:16    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Bon glandage Lilie

Ba moi pas de glandage, c'était courses avec ma mère et après re courses avec Mr car pas tout trouvé dès le début.
On a réussi à parler si si je vous jure, pour vous ça parait normal mais pour moi c'est Beaucoup. Il fait des efforts en ce moment et on arrive à parler plus calmement sans que tout vire au carnage et à l'engueulade, donc ouf de ouf.

Je vais du coup beaucoup mieux. Après la galère qu'on vient de traverser, ça fait vraiment du bien.

Voilou.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/01/2012 18:42:41    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

un grand coucou les filles 
j'ai loupé pleinsssssssssss de trucs je suis désolé 
les deux me prenne pas mal de temps et puis avec les horaires de Mathieu je passe beaucoup de temps avec lui
ne suis pas souvent sur le pc !!! pas aujourd'hui mais demain matin je passe vous faire un gros coucou et vous racontez un peu tout ce qui c'est passé depuis que je suis pas revenu ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2012 18:45:19    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

Bisous Nawell, profites de ta petite famille, c'est le plus important.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/01/2012 21:00:11    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

je vais aller regarder la télé avec mes monstres, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/01/2012 21:37:25    Sujet du message: mardi 24 janvier Répondre en citant

bonne soirée lydie Smile vous regardez quoi ??

kiki c'est par rapport à mon voisin fou l'avocat.

je vais eteindre l'ordi, trop mal aux yeux !

bonne nuit à toutes 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:23:56    Sujet du message: mardi 24 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List