Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 25 janvier !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/01/2012 11:05:30    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Coucou !

Bien dormi les filles ?

Ici nuit pourrie mais la dernière ce soir je suis dans mon lit !

Aujourd'hui on a 5 rdv et on a raté un ce matin Cedric ne m'a pas dis que Lolo avait orthoptiste a 9h !
Du coup cet aprem a 13h45 orthoptiste pour Lolo, 14h opthalmo pour les jujus, 15h20 orl pour Lolo, 17h20 banque et 18h45 Pediatre pour Emric !!!!

Bref la journée va être longue ......

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/01/2012 11:05:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/01/2012 11:46:14    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

ben dis donc quelle journée Alex !!! au moins vous serez débarrassés après !!
Je n'ai rien compris à ton histoire de lit !!! tu dors par terre ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/01/2012 12:15:32    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

chalut

Je me suis posée la même question que Mumu mais t'as du monde chez toi non, peut être pour ça que tu ne dors pas dans ton lit.Bon courage pour la journée marathon, tu vas pas avoir el temps e t'ennuyer et j'espère que vous allez régler le soucis de la banque.

Super si Malo et Pierre ont été bien gâté.
Tout le monde va mieux chez toi Mumu ????

Ici ça va.
Endormie devant la télé et réveillée plusieurs fois mais levée que tard donc très bien.
Bon maintenant j'ai plein de choses à faire si je ne veux pas être encore en pyjama quand Lilie arrivera cet après midi [fou] [LOL] .

Sinon tout va bien.

Bisous et bonne bonne journée à tous.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2012 12:44:37    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

coucou levé à 9h15

ménage à fond , j'ai lavé les culottes de Liam à la javel car il veut plus aller sur le pot grrr et ça à chaque fois ça me rend malade lol

sinon cet après-midi rdv 14h30 pédiatre du coup Raphaël n'ira pas car il a un anniversaire à 13h45 donc je prendrai rdv plus tard pour lui

je vais faire à manger jardinière de légumes et cordon bleu pour eux tarte pomme faite hier bisous à plus tard les filles

Visiter le site web du posteur
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/01/2012 13:54:14    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Petit coucou rapide... je pars dans une heure environ pour aller chez Lydie.
Matinée speed, j'ai fait tout ce que j'avais à faire pour que je sois tranquille en rentrant.

Tom et Timéo sont à la sieste mais ni l'un ni l'autre ne dorment.
Tom discute et Timéo pleure parce qu'il vient de tilter que quand on casse ses jouets, on ne peux plus jouer avec !

Bref...
J'ai encore ma table à ranger, ma vaisselle à faire et mon linge à étendre.
Ensuite je prépare le sac de Tom et on part ^^
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 25/01/2012 14:15:23    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Je rêve... mon proprio vient de venir, le gars pour l'antenne TV vient dans 45 min !
Quelle merde !!
C'est pile l'heure où je dois partir pour aller chez Lydie !

Pfff fait chier ! du coup je dois laisser une clé pour qu'il puisse venir... sauf que ca m'arange pas moi, j'aime pas que quelqu'un passe chez moi sans que je sois là !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2012 15:01:54    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

C'est pas grave Lilie on peut remettre ça à un autre jour t'inquiète, j'aime pas moi non plus laisser les clefs.
Tiens moi juste au courant
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/01/2012 15:38:22    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

hello les filles,

juste un petit mot pendant la pause Wink

on débarrasse le garage ya plein de chose à jeter lol 

bonne rencontre Lydie et Lillie amusez vous bien!
bon courage Alex c'est un emploi du temps de ministre que tu as lol

bonne après-midi à vous bisous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2012 15:39:26    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Bon tri Lydie et bon courage surtout.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2012 18:16:40    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Voili voilou, j'ai fait la rencontre de Lilie, c'était bien sympathique.

la prochaine fois j'irais la voir Wink et faudra qu'on prévoit ça sur une journée car là ça fait vraiment court.

Sinon ba rien de neuf.

Mr Jardine et moi je commence déjà à penser à ce que je vais faire à manger ce soir [fou] .

Bisous à plus tard.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/01/2012 18:22:12    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

super Smile j'espere que vous avez fait des photos !

Mr jardine, ça me fait rire  Laughing  ici faudrait pelleter avant de jardiner  Laughing

nous c'est quiche ce soir, comme ça ça fera aussi pour demain la cantine.
ce midi tarte aux pommes et carottes/pdt

[Hello]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 25/01/2012 18:36:29    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

coucou les filles 

j'avais dit que je passais ce matin mais j'ai pas "pu" 
Eliott à passé une nuit de merde et moi avec 
il avait les fesses rouge écarlate pti bonhomme 
surement les dents qui travaille par ce qu'il a ses mains constamment dans la bouche 

du coup ce matin avec Mathieu on a été dans un parc avec les loulous 
Eliott a dormi dans la poussette et Leelou c'est défoulé du coup j'ai pu dormir 2h pendant leurs siestes cette aprem 

je file vous donner des nouvelles dans les différents post 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2012 18:57:38    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Et oui ici ça jardine dur ils avaient prévu 13 cet après midi, les arbres sont en bourgeons, les fleurs poussent à vu d’œil, par contre si ça se refroidit ça va faire très mal.

On a du refaire nos bordures car on en avait mis en bois mais elles ont pourri et étaient toutes cassées.
Donc là on a carrément mis du parpaing et planté les fraisiers dans les trous. On a déjà réussi en jardinière alors pourquoi pas comme ça, on verra bien. [cogite]

Et puis au moins ça l'occupe.
Il a lavé sa voiture aussi car elle était toute verte car garée près d'un arbre.

J'ai mis des photos dans le post amis rencontre.

Pas cool pour les fesses toutes rouges Nawell.

Nous ce soir ça va être omelette avec des moules, c'est aussi l'avantage d'habiter près de la mer [fou]
et j'ai commencer à cuire une cuisse de dinde pour demain et faut encore que je fasse une mixture aubergine, courgette, sauce tomates et farce de veaux, mais je pense que ça attendra demain.

Quand l'envie me prend de cuisiner vaut mieux en profiter [LOL]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/01/2012 19:22:23    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Olivier jardine à 17h15 ??? il fait pas nuit chez vous à cette heure-là ???

Lydie, une petite précision : nous on est loin de la mer mais on peut aussi trouver des moules, hein  Very Happy

J'ai reçu ma commande faite à Gémo, j'suis bien contente.Dommage, il manquait un pantalon pour Lison et un tee-shirt pour Malo. Mais j'ai fait des économies !!!

Je me suis bien entrainée au piano, j'avance tout doucement.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/01/2012 19:30:29    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !! Répondre en citant

Ouais je sais mais elles sont moins fraiches [fou] [fou] [fou] [grimace] [LOL]

Il finissait et non il faisait pas encore nuit chez nous, pas de montagne à nous cacher le soleil, c'est plat de chez plat, bien trop plat d'ailleurs Rolling Eyes .

Super pour ta commande, dommage pour les habits que t'as pas reçu.

Tu joue quoi comme air ?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:16:47    Sujet du message: Mercredi 25 janvier !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List