Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 26 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/01/2012 06:48:19    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Et oui, déja levée...

Tom a décidé que j'avais assez dormi cette nuit !! Mouais..... 22h - 4h15.... on a vu mieux quand meme !!
Et là ce coquin il est en train de se rendormir dans son transat après m'avoir fait la causette pendant 1h !
Quelle fripouille !

Bon, je vais aller le recoucher et me recoucher par la meme occasion en espérant redormir un petit peu....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2012 06:48:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/01/2012 09:46:23    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Kikou

En effet ça fait court comme nuit.

Ici il pleut, il pleut bergère ......
Rien de prévu aujourd'hui à part el train train habituel;

Bonne journée à tous.
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/01/2012 09:55:50    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

coucou

ici fait gris et froid

Visiter le site web du posteur
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/01/2012 10:53:13    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Bon et bien je n'ai pas redormi et lui non plus...
Là il vient de boire et il s'est endormi direct après !
Moi il faudrait que je m'occupe de ma maison maintenant pour pouvoir faire la sieste cet après midi mais je manque de motivation !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2012 11:03:37    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

ménage fini ouffffff

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 11:06:05    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

alors fais la sieste maintenant et tu t'occuperas de ta maison après Wink

Tu veux venir faire le mien Laéti Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'suis allée à la poste, une dame m'a acheté un pantalon d'Heidy, ça fait beaucoup de déplacement pour pas grand chose mais bon, c'est parti.

Sinon petite visite à ma Moman.

A plus tard, bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2012 11:19:34    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

ah non le mien me suffit lol je suis hs en plus j'ai crevé en velo mardi donc obligé d'y aller a pied 20 minutes de marche grrr contre 10 en velo bouh et je pars plus tôt du coup

Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/01/2012 13:38:04    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas cool la nuit Lillie essaye de te reposer un peu
Bon courage Laeti pour aller à l'école à pieds!

Ici pas grand chose on doit encore faire des cartons et jeter pas mal de trucs qu'on veut pas ramener, c'est fou ce qu'on peut cumuler comme trucs inutiles!!

Vais pas bcp bosser moi suis foutue déjà j'arrive plus à marcher ça devient un vrai calvaire, j'aimerais tant accoucher d'ici ce week-end!!

Bonne journée les filles bisous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/01/2012 14:01:44    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

coucou les filles 

ici nuits pourris pour changer ...

ce matin, ménage, pliage de ma tonne de linge etc 
cette aprem c'est plutôt cool mais je ne pourrais pas dormir pour autant Eliott fait rarement de sieste la journée  Mad

il a joué pendant une heure ce matin dans son parc en causant et rigolant c'était trop chou 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 14:07:30    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Et oui heureusement qu'on déménage de temps en temps Lydie pour faire le tri Wink

Moi qui comptait sur toi Laéti [Ange] [Ange] Laughing Very Happy
Pas cool pour ton vélo, plus qu'à réparer.

T'avais pas commencer à passer ton permis toi ?????

Voilou, cuisse de dinde de mangé.

J'ai super mal à la sciatique depuis ce matin, ça recommence j'en pleurerai...
J'avais oublié comment ça faisait mal, comme quoi on oublie vite.

J'espère que c'est à cause du temps et que ça va passer. J'ai mis ma bouillotte en gel chaude dessus pour calmer.

Cet après midi sieste.
Mr va jardiner donc je devrais être tranquille.

Sinon le soleil est revenu j'ai été chercher mes monstres en pull et on est fin janvier [fou?] [fou?] [fou?]

A plus tard, bisous
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/01/2012 15:16:02    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

bon courage lydie pour ta sciatique c'est vraiment pas agréable !!!
ta jamais pensé à voir un hostéo ou un chiro ???

pour les températures c'est vrai que c'est hallucinant quand même !!
ici il a gelé depuis le début de la saison tenez-vous bien ..... 3 jours  Shocked
mais parait que ça va se rafraîchir à partir de demain 

ici j'ai été mauvaise langue mon fils dort  Shocked  et en plus dans son lit  Shocked Shocked
mais moi j'ai pas sommeil  Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 17:11:13    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Ba tu vois faut pas désespérer Nawell. Wink

Pareil chez nous pour les gelées.

Oui j'ai entendu pour le rafraichissement et c'est bien ce qui me fait peur. Mais bon de toute façon on ne peut que subir.

Et bien moi j'ai dormi, dormi et encore dormi et encore je serais bien restée dans mon lit mais faut pas exagérer.

Pour mon dos là depuis 4 mois je n'ai vu qu'une kiné car le kiné osthéo que je connais était surchargé.
Et puis je n'avais pas le droit à des remboursements et pas trop les moyens de payer 45 euros la séance chez un vrai osthéo.

Là j'ai changé de mutuelle et ils prennent une partie à leur charge donc je vais voir ça.
Je sais aussi qu'il faut que je maigrisse pour que ça s'arrête mais plus je parle de maigrir et plus je mange.

Ca viendra, un jour ......

Je file préparer le sac de sport d'Heidy.

Bisous à plus tard.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2012 17:18:10    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

[Hello] [Hello]

on s'est deplacé pour rien ce matin chez le medecin avec fred, 9h et dejà 8 presonnes devant nous ! on voulait pas attendre 2 h ! donc on a pris chacun des rdv pour la semaine prochaine.
et apres ben ski SmileSmile superbe journée !!! du soleil, tout dégagé, vraiment beau !!
fred est partit au bus recuperer nos petits + 4 autres ! le jeudi c'est garderie  Laughing  fred en enmene 3 à la danse africaine ensuite une maman vient recuperer ses 2 et enmene julie à la musique  [fou]  ben oui mais faut bien qu'on s'organise entre parents Smile

pas fait mes courriers encore, faudrait que quelqu'un me botte les fesses !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/01/2012 17:51:16    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

Je vais venir te les botter Laurette.

Pourquoi vous êtes allez au doc vous êtes malade ??? ou c'est pour le procès ?

Génial pour le ski, j'ai vu la photo sur facebook c'est trop trop beau.
Sympa l'organisation pour les activités je trouve. [cool]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/01/2012 19:03:11    Sujet du message: Jeudi 26 janvier Répondre en citant

moi j'ai mal au ventre depuis plus d'1 mois tres souvent, comme des douleurs de regles et des saignements de temps en temps. alors ça m'inquiete un peu, moitié nauséeuse, des vertiges, pas bien !
et ne rigolez pas avec le fait que je suis enceinte, d'abord j'ai eu mes regles donc pas possible et ensuite ça me ferait pas rire du tout ^^
et fred a des questions à poser.

mes courriers sont faits Wink reste a attendre fred qui va acheter des feuilles pour toutes mes photocopies et tout part demain  [muscu]  sauf l'attestation de la maitresse, je lui reclame depuis lundi mais elle a encore oublié et demain c'est pas elle ... pffffff   j'enverai donc un courrier à part quand je l'aurais  Neutral

oui, le ski c'est vraiment genial des journées comme ça ! je sais que certains me jugent (dans la vallée) mais je prefere aller sur les pistes que de faire mon menage ! ben c'est comme ça !! et je n'ai pas assez de temps je trouve, je n'y vais pas si souvent que je le voudrais !! c'est 3 mois dans l'année et au prix que c'est ben j'amortis !!! c'est des sacrifices pour nous la saison de ski !! et puis je progresse alors je suis contente  [muscu]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:30    Sujet du message: Jeudi 26 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List