Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/01/2012 09:50:24    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

Hello coucou

Et oui déjà debout.

On se prépare pour aller ensuite au collège pour la visite.

Bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2012 09:50:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2012 09:59:43    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

coucou  [Hello]

ça va être cool lydie Smile vous devez être tous impatients  Smile  et impressionnés aussi non ?  Laughing

ici levé à 7 h comme fred, quand le reveil sonne (enfin, la radio), et fred mets 2 fois, ben moi apres je me rendors pas  Neutral

cet aprem ski pour les filles, léandre ira à la sieste lui. il neige mais ça va encore, c'est surtout le brouillard qui est penible !
ma julie dort encore elle   j'ai demandé à ilo de faire ses devoirs car demain on est pas là mais elle joue aux playmo  Rolling Eyes . léandre a mis les petits einstein Wink
demain je fais un aller-retour seule avec mes 3 lousitcs chez mon pere. j'apprehende un peu la route mais bon, on s'est toujours pas vu pour noel et apres ça reportait à avril alors bon, quand même !!

bonne journée Smile
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/01/2012 11:11:19    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

[Hello]

ici tt va bien journée bien remplie dc demain repos...

bonne visite lydie Smile  c'est là qu'on se rend compte qu'on prend une gde claque en pleine figure [oui]  et que nos ptits bouts ben ils sont plus aussi petits Smile

bonne journée laurette Smile

pleins de bisous à laeti et surtout repose toi [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/01/2012 13:45:46    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

Heu non ça va encore pour la claque ça attendra la rentrée [fou]

C'était super cool et intéressant. Lewis est grave motivé, le collège lui plait bien, bon toujours angoissé mais ça on ne le changera pas.

Fais attention sur la route demain Laurette.

Bon courage pour ta journée bien remplie Kiki

Ici le soleil est magnifique et il fait pas trop trop froid.
Peut être une petite ballade cet après midi si j'ai le courage et sinon soirée crêpes ce soir chez mon frère avec ma mère et peut être mon autre frère.

Bonne journée à tous, bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2012 17:09:04    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

coucou !!

nuit reparatrice ouf on dormait debout !

mon homme et lolo sont allés chercher les cadeaux j'adore !!!!!!!
demain ma mere vient manger a la maison !

suoer pour la viosite du college et que ca lui plaise ! bonne soirée crepe lydie !

laeti repose toi bien !

kiki bon week end !

laurette tu veux qu'oon se voye demain je peux passer vite fait chez ton pere en fin de journée ?

bisous

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/01/2012 19:19:08    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

les cadeaux pour quoi alex ?
demain je fais l'aller retour, je pars le matin et reviens en debut d'aprem, juste pour que tout le monde ait enfin son kdo de noel
je prefere venir te voir pareil sur 1 petite journée mais profiter de toi Smile

bonne soirée crepe lydie Smile miam, ça me donne envie 

alors ta journée marathon kiki ? bien passée ?

[bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/01/2012 19:23:46    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

ok on se fera une journée !
cadeaux d'anniversaire !! un sac lancaster et des nike !

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/01/2012 01:11:25    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

oui laurette la journée s'est bien passée:  [douche] des filles, faire à , rangement, aller chercher un livre pr océane, douche pr moi, soirée chez les bo parents avec de la famille de lorraine et là les puces  et je peux enfin me poser [ordi]  et demain direction le marché...

[cool] pr les nuits alex...

alors ces crèpes y en reste ou pas?

bonne nuit [bisou2] [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/01/2012 11:59:49    Sujet du message: samedi 28 janvier Répondre en citant

Non il en restait plus, j'ai déjà passé ma soirée à en faire car mon frère très sympa il invite mais n'est pas très organisé. Avec une poêle ça ne va pas très vite.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:13:01    Sujet du message: samedi 28 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List