Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/01/2012 09:24:14    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que tout le monde va bien.

Ici ça caille même pas et on a de la pluie pour changer.
Va vraiment falloir que je déménage [fou] .

Cet après midi concert avec la classe de Lewis, et sinon faut qu'on aille encore faire des courses.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2012 09:24:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/01/2012 09:32:06    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

coucou !

lydie ça me rappelle qu'avant j'en pouvais plus de cette pluie moi ! c'etait pluie, pluie, pluie, gris, gris, gris !!! deprimant c'est vrai  Neutral

moi je vais monter à la station, mes petits font ski et moi ou je ski ou j'aide a  faire des fleurs crepon pour un char de carnaval. je verai là haut selon le temps.

tres contente de voir mon papa et ma belle-mere hier Smile tres bien passé Smile
la route nickel ! bon, ça me coute le peage mais bon ... 
alex faut vraiment mettre une journée et je viens !!! 

petite mise au point avec fred le soir, moins bien dejà, je vous raconterai ...

bonne journée à toutes !

a plus tard Smile

[Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2012 09:35:11    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Super si vous avez passé une bonne journée hier.
Ca fait du bien les mises au point des fois.

Amuses toi bien
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2012 10:28:36    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

un p'tit coucou par ici Smile

ca caille pas chez toi lydie, moi j'ai la pluie et le froid, j'ai du mal a me réchauffer depuis que je suis rentrée de l'école Rolling Eyes

super si tu as passé un bon dimanche laurette [oui]

moi j'ai participé aux 24h du jeu dans ma commune en vendant des crêpes et des gâteaux [fou]

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2012 10:34:30    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

hello!

bon concert et bonnes courses lydie Smile

laurette: [cool] si ça c'est bien passé avec ton père...j'espère ke c'est pas trop grave avec ton mari... [bisou2]

au boulot à 11h, j'espère ke les collègues vont reprendre le boulot parce-que là on en a un peu marre de changer d'horaires et d'avoir ke des remplaçantes (heureusement qu'elles bossent) les arrêts maladies ont sature un peu qd mm...

bonne journée...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2012 10:35:41    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

[Hello] nolwenn

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2012 10:52:16    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Coucou Nolwenn, si ça caille en faite, mais pas autant que ce qu'ils annonçaient.

Bon courage Kiki

J'en ai déjà marre de cette pluie et de ce temps gris.
Si ça continue je retourne sous ma couette [fou] .
Nawell
Invité

MessagePosté le: 30/01/2012 12:53:17    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

coucou les filles 
ici ça caille pas trop par contre il neige pas mal c'est chouette  [roule] [roule] [roule]

Eliott dort depuis une heure trop bien  Very Happy
Leelou est à la crèche 
on a fait les courses ce matin 

maintenant on bulle toute la journée ( mathieu n'embauche qu'à 22h ce soir, il est de nuit cette semaine )
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2012 18:12:01    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Vous avez bien de la chance pour la neige moi je suis verte il pleut il pleut il pleut. J'en ai MARRE !!!!!!
Et pourtant on est pas loin.

Sinon le concert c'était pas mal;

Je suis dégoutée aussi car certains parents ont vu le principal à la porte ouverte samedi et y'a deux sons de cloche.
D'un côté il n'a rien contre et de l'autre sont adjoint dis que tous ne pourront pas venir.
Certains parents ont eu le papier pour la dérogation, nous non, heureusement, une maman en avait un en rab me l'a donné, mais faut qu'on fasse un truc carabiné d'après eux.
Donc plus qu'à appeler le principal pour en savoir plus.
Ca m'énerve ce truc, au lieu de faire un truc collectif avec l'école et tous les parents ba non, enfin .....

Sinon ça va. [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/01/2012 21:49:46    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

Je sais pas ce qu'il y a à la télé mais je vais aller voir ça et si rien, ba je dormirai de bonne heure ça me changera un peu.

je vous souhaite une bonne nuit gros bisous
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/01/2012 21:55:57    Sujet du message: lundi 30 janvier Répondre en citant

bonne nuit lydie Smile gros bisous !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:16:42    Sujet du message: lundi 30 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List