Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 31 janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/01/2012 09:39:47    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

Et voilà c'est le dernier jour de janvier.

J'espère que tout le monde va bien;

Plein de gros bisous je file emmener les monstres à l'école.
Ah oui, toujours pas de neige chez nous pourtant ils en annonçaient cette nuit. C'est désespérant Rolling Eyes [Degoute]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 31/01/2012 09:39:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/01/2012 09:50:36    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

moi je viens d'annuler tous mes rdv ! je ne prends pas la route, trop de neige !! et ça tombe toujours Smile
de la bonne poudreuse, rien que pour aller au bus les petits etaient fou Smile
c'est genial, moi aussi j'en avais plein le jean du coup  Laughing  c'est tout léger et y'en a ... pfff ... je sais pas, 20 bon cms Smile
ça doit etre le bordel à grenoble  Rolling Eyes

je pense à des photos pour toi lydie mais en esperant que le brouillard se leve Smile

du coup je vais faire ... du ménage !!!  Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 10:54:36    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

Merci de penser à moi Laurette

J'espère que le car aura pas de soucis, mais bon ils sont habitués chez vous.
Bon ménage.

Ici ça va pas trop.
Mon mari vient de voir sur le site de l'ANPE que non seulement ils lui enlèvent bien les 600 et quelques euros et on ne sait toujours pas pourquoi mais en plus en une fois comme si on pouvait vivre avec juste 300 euros.

Quand à moi je vais même pas toucher 600 euros.
Et notre découvert je vous dis même pas mais tout ça ne suffit pas à repasser en plus.....

Bref c'est la joie.
J'comprend qu'il y en ai qui se tire une balle dans la tête des fois [Degoute] .
Et encore les frais véto sont pas encore passés, mais devrait être payé avec les intérets au bénéfice que je dois toucher, quand ils seront enfin décidé à me les verser.

Du coup Mr est parti à l'ANPE mais je le sens pas bien ce mois ci.

Va encore falloir aller à la banque et faire un crédit ou rallonger celui qu'on a et qui sera sans doute pas accepté vu notre situation.

J'en ai marre de cette merde mais j'en ai marre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'peux même pas vendre mon corps à la science faut payer maintenant et vu mon cas ils en voudraient pas [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 11:02:17    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

dans la série des cata je peux plus envoyer de sms, pourtant le paiement est bien passé depuis un moment, pfff ça me saoule faut que ça s'arrête !!!!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 11:06:40    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

C'est pire que ce que je croyais je ne peux pas téléphoner non plus, pourtant hier aucun soucis, grrrrrr [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2012 11:18:11    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

c'est peut etre juste à cause du temps les sms et le telephone, y'a peut etre des degats sur quelques lignes.
vas voir une assistante social, on sait jamais, tu peux avoir droit à une aide exceptionnelle ce mois-ci.
tente, ça coute rien  [cogite]
et ne te mine pas ! de toute façon c'est vraiment tout le monde cette merde !!! c'est la cata, les banquiers le savent bien ! on fait comme on peut ! tout a encore augmenté !!
concentres toi sur le positif : tu t'es demené pour soigner hooch et ça a fonctionné, tu recuperes ce que tu peux en vendant des affaires, tu fais attention au maximum ... que veux tu faire de plus ?

gardes le moral  [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 11:30:06    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

GAGNER AU LOTO!!!! [fou]

Ouais bizarre cette histoire de téléphone je verrais si pareil sur celui de Mr quand il sera rentré.

Bon ba sinon le Mr de l'entretien de la robinetterie est passé, remis des bouchons sur mon évier de cuisine, c'était pas un luxe vu les anciens et réparé notre chasse d'eau d'en haut qui fuyait, au moins une bonne nouvelle dans la journée. [cool]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 11:33:26    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

Petite lettre de notre office HLM, notre loyer viens d'augmenter de 9 euros youpiiiiiiiiiiiiii [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2012 11:37:34    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

ça te consolera pas mais idem ici, augmentation de 8 € ! c'est la 3 eme depuis qu'on est là soit 24€ de loyer en plus par mois  Shocked
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 12:17:15    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

Et oui c'est une fois par an je te rassure nous c'est pareil. On payait 500 en arrivant maintenant 540.

Bon sinon Mr est rentré, ils lui enlèvent que 200 euros car comme il a fait une demande de réétude de droits ils lui enlève 7 jours de carence comme moi et sinon c'était une erreur donc il a bien fait d'y aller. Mais bon 200 euros en moins quand même.
Du coup on s'est penché sur le mien et ba y'a une erreur aussi donc je vais y aller cet après midi.

Sinon mon tel remarche c'est déjà ça. Un bug apparemment
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2012 12:27:18    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

bon ben c'est dejà ça Smile
c'est dingue qu'il faille tout verifier et reclamer nos droits 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 12:52:26    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

Ba je me demande vraiment à quoi ils sont payé aux assédics, si c'est pas juste pour faire chier les gens en faite.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/01/2012 21:40:35    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

Y'a pas foule en ce moment.

J'espère que vous allez bien.

Je file devant la télé, bonne soirée bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2012 23:07:08    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

si si je suis là moi [grimace]
bonsoir les filles!!!

ils ont vraiment rien à faire d'autre aux assedics ke d'embêter les honnêtes gens j'espère ke ça s'arrangera lydie, je te rassure aussi mon loyer augmente aussi, je crois ke c'est général...

il a neigé!!!! je hais la neige!!!!

demain direction l'orthodontiste pr océane et oui maintenant c'est son tour d'avoir un appareil dentaire...

je file vs lire un peu...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/01/2012 23:22:03    Sujet du message: mardi 31 janvier Répondre en citant

j'ai oublié de vs dire:

vendredi je vais voir les enfoirés en concert!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:24:59    Sujet du message: mardi 31 janvier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List