Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 2 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/02/2012 09:18:23    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Hello

J'espère que ça va chez vous.

Ici ca caille grave -6° mais ça a pas trop gelé en faite, ça devait pas être mouillé par terre et tant mieux car on a de la route à faire.

On ramène Hooch au véto pour faire son pansement.

J'espère que ma voiture va démarrer.

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 02/02/2012 09:18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/02/2012 10:05:27    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Coucou
Ici aussi ca caille ! Timéo en a pleuré ce matin en allant à l'école tellement il avait froid au visage... c'est le seul truc qui n'était pas couvert...
Tom, lui, n'a pas eu froid bien au chaud dans sa nacelle.

Bon sinon, rien de vraiment extraordinaire de prévu aujourd'hui... linge, ménage, vaisselle, bouffe...

Je manque un peu de motivation mais bon, si je me bouge au moins je vais me réchauffer...
Il fait tellement froid dehors que le radiateur du séjour a du mal à réchauffer la pièce... il fait 16.9° pour le moment :-(
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2012 12:01:10    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Coucou!

Bonne journée Lydie en espérant que ta voiture démarre !

Pauvre Timeo !! J'espère que ça ira à la sortie !!
Bon ménage !!!

Ici pour une fois que Gazlle à bien dormi c'est Lorelie qui s'est réveillé X fois pour la sucette !!!
Lauryn à sport ce matin et comme ils doivent marcher un petit moment j'ai doublé les pulls !

Moi je suis au doc !

Je suis contente j'ai reçu les billets de Cédric, il l'a très mal pris au début mais la il est content !!

Bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 12:26:52    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

T'es au doc pourquoi Alex ????
C'est des billets de quoi ???? Pourquoi il l'a mal pris ?????

Pauvre Timéo je le comprend ça caille vraiment.

ici c'est très très sec par contre, donc peut être moins froid et pas trop de vent pour le moment.
Il fait -4.5° glagla.

Ma voiture à bien démarrée, ça me rassure si elle peut tenir encore un peu ça serait cool.

On a refait le pansement de Hooch et c'est bof bof. Une partie cicatrise pas mal mais y'a encore la grosseur d'une pièce de 5 centimes qui est ps beau.
Donc repiqure d'antibio, nettoyage avec de la bétadine et une crème cicatrisante et on y retourne jeudi prochain. Le pire c'est qu'il va falloir lui enlever le pansement après et je peur que tout recommence. [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Sinon ba rien de neuf.

Bisous et bonne journée.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/02/2012 13:51:40    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Mince pour Hooch !! J'espère que ça va le faire cette fois ci !!!
Ouf pour ta voiture !

Moi le docteur c'est pour un problème aux f...... !!

Pour Cédric comme on ne peut pas tous descendre à Carcassonne faute de voiture et qu'il est un peu à cran avec les jujus je lui ai pris des billets de train pour descendre du 23 au 29 février.
J'ai tout planifié, appellé sa mère et les potes mais quand je lui ai dis il l'a très mal pris pensant que je le mettais dehors 😁 mais après discution et appeller sa mère il m'à remercié 😄 !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 14:34:40    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Ah ces hommes Wink Wink Wink Wink
C'est cool comme idée en tout cas.
cannelle
A la folie
A la folie

Date prévue de l'accouchement: 02/02/2013

MessagePosté le: 02/02/2012 16:01:29    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

bonne idée alex pour les billets tu vera au retour ton homme sera content d'avoir vu sa famille.

titibout cool si ta voiture tiens encore un peu le coup.

Moi je m'ennuie a la maison, je peu pas faire grand chose et sa me saoul, même l'ordinateur me fatigue le cou, mais j'ai quand même passé le balais et la serpillère. Je l'ai pas dit sur le forum j'ai eut un accident de voiture il y a 10 jours résultat entorse cervicale, donc je suis en arrêt jusqu'au 12 février et avec une minerve en prime.

bonne après miidi

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 17:55:35    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Ba voui, j'étais au courant avec Facebook, vraiment pas cool cet accident. Je sais que c'est chiant d'être en arrêt et de rien pouvoir faire, j'ai donné pendant 3 mois.
Gros bisous Aline
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 20:00:45    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Ba alors y'a rien à lire, ou êtes vous ?????

J'espère que vous avez réussi à vous réchauffer.

Je me suis pris la tête avec un parent au tel, je vais aller vous raconter ça dans le poste école de Lewis.

Bonne soirée.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/02/2012 20:47:32    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

j'ai tout lu mais me souviens pas  Confused

ski aujourd'hui avec fred, tres froid mais super journée au soleil ! superbe neige, c'est la premiere fois que je ski sur de la bonne neige comme ça ! et j'ai pris une piste que je n'avais encore jamais faite ! je reste dans les bleues mais je suis tres contente de moi  Very Happy  du coup un nouveau paysage ! c'est magnifique le haut des montagnes, on a pas idée tant qu'on voit pas !!! lydie j'arrive pas du tout à vider mon portable, je t'assure je suis degoutée !
normalement j'y retourne demain peut etre avec mon cousin ou une copine, ou seule Smile
apres je n'irai pas avant jeudi prochain, samedi les filles c'est annulé car ils annoncent des temperatures trop basses. lundi j'enmene ma tante chez une de ses petite filles apres grenoble, mardi psy et courses, mercredi rdv cms pour léandre, aquarelle pour julie et dentiste l'aprem. et jeudi je vais chercher ma maman au train. qui a dit que c'était de tout repos d'être "au foyer" ????  Laughing Laughing
je suis naze mais de la bonne fatigue Smile mal aux cuisses  [muscu]

c'est cool déjà du monde au courant que je vais bosser à la station et ça fait plaisir à tout le monde Smile
elle a l'air sympa l'equipe là haut !

une bonne soirée a toutes  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 21:08:30    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

C'est vraiment trop cool pour ton boulot, je suis sure que ça va te faire le plus grand bien.

A ba oui j'avais pas pensé que ta mère arrivait si vite.

T'inquiète pour les photos je zyeute celle de facebook déjà et j'en rêve à chaque fois.

Bon courage pour ton planning chargé.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 21:45:11    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

J'ai fait une sieste cet après midi et pourtant je suis naze.

Je vous laisse j'vais aller voir ce qu'il y a à la télé au pire je regarderai un film.

Gros bisous bonne soirée et bonne nuit.

Ps: J'espère que Gurvan a été bien gâté.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2012 22:01:38    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

Petite bonne nouvelle avant de me coucher les assedics viennent de me faire un deuxième paiement de ce qu'ils me devaient, donc cool, un soucis en moins.

bonne nuit ciao
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/02/2012 22:42:23    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

ouf ! super SmileSmile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/02/2012 23:32:43    Sujet du message: jeudi 2 Février Répondre en citant

[saute] [saute] [saute] [saute] [saute]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:56    Sujet du message: jeudi 2 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List