Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 3 fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/02/2012 09:40:35    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

coucou  [Hello]

emy j'espere que vous allez vite recuperer le chauffage !! quelle galere ! etonnant qu'il n'y ait pas d'astreinte quand même  Neutral

kiki bon concert !! 
ilona doit arreter de sucer son pouce et va en avoir aussi pour 2 ans d'appareil !

je suis pas sure d'aller skier ! soleil mais -14°, fait tres froid quand même. ça fait mal aux mains même avec de bons gants et à la figure ! je vais peut etre me contenter de plier mon linge, mais ça me fait suer quand même  Neutral

bonne journée à vous  [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2012 09:40:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2012 10:44:43    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Coucou !

Bon concert kiki et bon courage pour l'appareil de ta fille !
Lauryn l'a depuis octobre et après un peu de repis avant les bagues !

Julina gla gla pour la température mets toi sur tes skis pour plier ton linge !

Emy j'espère que tu auras vite ta chaudière !!

Ici on a réussit à ce que tous le monde dorment enfin d'une traité et moi impossible ! À force d'avoir des nuits saccadées j'ai pris le plis !
On vient de nous sucrer 40€ des apl Pfff tout ça parce que j'ai touché la prime en 2009 prime que j'ai rendu !!!! 😡

Je dois aller faire des courses mais rien que d'y penser pffffiiooui....

Bonne journées et bisous à toutes !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/02/2012 11:18:28    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Petit coucou rapide, je traine pas, faut que je me bouge pour me réchauffer !!!

Il fait -10° dehors... 16° dans mon séjour... 17.3° dans ma chambre.... et 18.6° dans la chambre de Timéo !
Du coup Tom est couché dans la chambre de Timéo et moi je caille !!!!!

Le soucis c'est qu'on ne peut pas faire monter la température parce que se sont des radiateurs qui ne chauffent que la nuit et rediffusent la chaleur en journée ! Du coup s'il n'a pas assez chauffé cette nuit bah c'est mort on peut rien faire.
Bref, super matinée en perspective !!

Je crois que je vais cuisiner quelque chose à faire au four histoire de réchauffer un peu la pièce comme je peux...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2012 11:27:32    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Bonjour et bonne journée Very Happy

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/02/2012 11:44:32    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

J'adore la photo de ton avatar lillie on voit bien la ressemblance entre tes 2 loulous !

Bon courage pour le chauffage tu peux pas mettre un chauffage d'appoint ???

Moi une tonne de repassage m'attend c'est désespérant.....
À 6 le linge c'est la misère !!!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2012 11:53:28    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Bah j'en ai pas de chauffage d'appoint ! lol
Mais mon mari va acheter un petit soufflant ce soir après le boulot.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/02/2012 12:12:22    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour ta chaudière Emy, j'espère que tu vas vite avoir quelqu'un pour que ça revienne.

Pas cool Lilie, c'est pas très pratique ce système de chauffage. bon courage à ton homme parait que les magasins sont dévalisés vu le froid qu'il fait.

Bon concert Kiki et bon courage à ta puce pour son appareil.

bon courage pour le repassage Alex, tu repasses tout ??????
Moi j'avoue j'en fait le moins possible avec le sèche linge ça ressort vraiment bien.
Pas cool pour ton APL, bats toi si en plus tu l'as rendu cette prime.

Bonne journée à toi aussi Nolwenn

Pas cool ce froid Laurette, c'est sure que là haut ça doit cailler encore plus et en descendant je n'ose imaginer. Reste au chaud et bon pliage de linge si tu en as le courage Wink .

ici -7° ce matin mais là ça se réchauffe petit à petit, en tout cas le soleil est magnifique.

Niveau chauffage ça va on est loin d'être au max. Si ils ne nous font pas de coupure de courant ça devrait aller.

Sinon je suis allée voir la maitresse de Lewis donc elle va faire attention et en parler en classe.
On verra bien, je m'attend à avoir encore un coup de tel des parents mais pas grave.
Ils trouvaient bizarre que la maitresse ne leur ai jamais rien dit mais elle était pas au courant donc ça risquait pas.
J'ai redis au moins un million de fois à Lewis d'aller de suite voir la maitresse en cas de soucis.
J'ai aussi parler avec plusieurs gamins mais je dois leur faire peur car quand on pose des questions personne n'a rien dit.
Enfin, j'en ai rêvé toute la nuit donc pas bien dormi.

Dans la panique hier je neme suis pas aperçu qu'Heidy n'avait pas rangé ces bottes dans son sac donc ils doivent être à la salle j'espère les récupérer ce soir.

Sinon courses ce matin.
Ah oui j'ai appelé les vétos où je vais maintenant car ils m'ont envoyé un mot comme quoi je devais faire un vaccin à Hooch avant le 24 février alors que son vaccin à été fait en décembre, enfin ......

Je crois qu'ils ont décidé de tous m'embêter en ce moment et je ne suis pas très réceptive donc ....

Sinon ça va [fou] [fou] .

je vous souhaite une bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2012 15:12:11    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

alex69 a écrit:
Coucou !

je trouve que vous avez des idées bizarres me concernant les filles  Laughing Laughing  je vais vous faire un groupé : sur les skis dans mon salon en rose bonbon ???  [fou]

[roule] [roule]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/02/2012 15:20:05    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Julina a écrit:
alex69 a écrit:
Coucou !

je trouve que vous avez des idées bizarres me concernant les filles  Laughing Laughing  je vais vous faire un groupé : sur les skis dans mon salon en rose bonbon ???  [fou]

[roule] [roule]

PHOTO !!!!! mdr
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/02/2012 15:56:27    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

on veut voir on veut voir [LOL] [grimace]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/02/2012 15:59:40    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

je suis absolument desolée, pour les skis c'est bon mais alors le rose bonbon, j'vois pas  [pamafote]

[roule] [roule] [roule]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/02/2012 00:21:22    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Coucou,

Oui j'ai récupéré chauffage et eau chaude ce matin vers 11h, j'ai appelé le gardien il était au courant car a eu pleins d'appels car c'était dans tout l'immeuble, j'en sais pas plus sur le pourquoi du comment, je lui ai dit qu'on avait même pas un N° d'astreinte, il m'a dit oui, je vais voir avec la société, mais comme c'est un C.. je doute qu'il se bouge. Après j'avais plus d'eau dans ma chaudière du coup j'ai du desserrer un truc pour faire rentrer de l'eau et ça m'a mis de l'eau partout derrière mon meuble, j'etais ravie. C'est bien appréciable par ce temps de retrouver chauffage et eau chaude.

Du coup nuit pourrite, il faisait 14° à 1h du mat dans la chambre de Mehdi, il a dormi avec nous, dur dur le co dodo, je suis plus habituée et lui bouge bcq donc j'ai trop mal dormi et j'ai même pas entendu le réveil que pourtant je règle à 7h30-7h35 et 7h40 ... d'hab sarah se réveille dès qu'elle l'entends et là non, ouvert les yeux à 8h40, c'était mort pour l'emmener à l'ecole et je devais faire vite car mehdi avait adaptation à 9h30 ...

Enfin journée merdique quoi lol

Il fait très froid aussi ici, et on nous annonce le neige dans la nuit et dimanche beurkkkkkk, ça fera plaisir à Sarah mais pas à moi.

Alors tu as pu faire ton linge laurette ? bouhhhh -14° !!! je serais congelée, bien qu'ici déjà on a eu -8.

Lydie, super si tu as pu parler à la maitresse, moins pour l'oubli des bottes, j'espère que tu va les retrouver.

Aie aie il caille chez toi Lilie, moi aussi c'est ce que je fais l'hiver, je cuisine bcq au four, ça réchauffe bien la pièce.

Oh oui tu doit en avoir du boulot alex dans le repassage avec 4 enfants, déjà moi avec 2 je repasse entre 30min à 1h tous les jours.

Puis me rappelle plus sorry, je vais aller vous lire et me glisser dans mon lit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2012 12:16:39    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012 Répondre en citant

Et bien pas cool cette nuit dans le froid Emy

Oui on a retrouvé les bottes hier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:35    Sujet du message: vendredi 3 fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List