Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 4 fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 04/02/2012 10:13:32    Sujet du message: Samedi 4 fevrier 2012 Répondre en citant

Coucou !!

Pour changer il fait très froid -9 je me demande vraiment comment fait Amélie avec ses -30 !!

Nuit pourrie Lorelie tousse très gras et est de nouveau prise !!!
Je vais passer au centre de kiné pour savoir s'ils peuvent le la prendre et je ferai l'ordonnance lundi.

Bon week end les filles !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2012 10:13:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/02/2012 11:03:16    Sujet du message: Samedi 4 fevrier 2012 Répondre en citant

coucou  [Hello]

oh mince, pas cool, j'espere qu'ils pourront te la prendre ! si c'est comme ici y'a une permanence le w-e pour la kiné respiratoire. ben dis-donc, pov' minette, elle va pas en voir le bout ! et vous non plus  Neutral

hier -22° !! tempête de neige !! je suis allée chercher les petits au bus avec mon pantalon de ski, lunettes, bonnet, capuche, tour de cou, gants, dessous j'avais tee-shirt expres chaud, tee-shirt manches longues expres chaud, et gilet polaire !! ben ça a été  Very Happy Laughing Laughing

emy ecris à ton syndic pour ce probléme d'astreinte en cas de soucis, c'est pas normal ! y'a les bébés, les enfants et les personnes agées pour qui c'est pas possible d'être sans chauffage quand même ! c'est fou !

alors kiki ce concert ?? 

du coup hier je suis allée faire un coucou à ma tante et j'ai magné là bas 
donc pas de pliage de linge  Very Happy  mais j'ai fait du rangement quand même  [Ange]  un peu quoi  Smile
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/02/2012 11:40:46    Sujet du message: Samedi 4 fevrier 2012 Répondre en citant

salut les filles!!!

le concert?...TROP TOP!!!!!...ils étaient environ une trentaine mais ils ont assuré comme des chefs!!!...il y a des passages ki ne seront pas sur le dvd kil ont fait rien ke pr ns [grimace] ...pr vs raconter en gros on est arrivé vers 16h on a pris la file "accès bénévole" car mon père en fait parti et il a pu avoir des badges dc on est rentré avant le public mais on a attendu juska 17h30 kil ns ouvre les portes, en plus j'avais oublié de prendre les gants océane et moi avions les mains carrément gelées...on était 3000 bénévoles, la salle était bondée de monde!!!...il y avait: JJ Goldman, Mickael Jones, Jennifer, Chimène Badi, Mimi Mathy, Liane Foly, Christophe Maé, Bénabar, Renan Luce, Patrick Bruel (je vs dit pas les hurlements), Elsa (j'étais trop contente!!!), Maxime Leforestier, Lorie, Alizée, Amel Bent, Patrick Fiori, Grégoire, Jean-louis Aubert, Kad Méra, Claire Kheim (je l'aime pas du tt [Non] ), MC Solar, Lâam, Zaz, Hélène Ségara (très discrète), Matt Pokora (la foule en délire ), Shym (très belle fille) je crois ke j'en n'ai pas oublié à 1 ou 2 près...dès ke j'ai les photos je viens vs les mettre...si vs avez l'occasion d'aller les voir, allez-y c vraiment un super spectacle!!! maintenant plus ka attendre le cd et le dvd...

sinon océane a un peu du mal à supporter son appareil (des bagues) elle peut pas tt manger, loane a passé la soirée avec son père...

ce midi on mange chez mes parents...

pas cool pr ta puce alex j'espère kil pourront la prendre [bisou2]

[bisou2] [bisou2] [bisou2] à plus tard...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2012 12:21:36    Sujet du message: Samedi 4 fevrier 2012 Répondre en citant

Kikou

Trop cool pour le concert Kiki
Elle va s'habituer ta puce c'est le début c'est normal.

Pas cool la tempête de neige Laurette mais j'aurai bien voulu voir çà [fou]

Pas cool pour ta puce Alex, j'espère qu'ils vont trouver une place.

Ici un peu moins froid mais plus du tout de batterie, ce coup ci on va aller voir pour en trouver une autre. J'attends la réponse de la casse ou on a acheté celle de Mr.

Aujourd'hui rien de prévu on verra ce que l'on va faire.
Peut être match des séniors ce soir avec Lewis.

je vous souhaite un bon samedi, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/02/2012 00:06:22    Sujet du message: Samedi 4 fevrier 2012 Répondre en citant

Un petit coucou tardif il tombe des flocons Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Même si ça ne tient pas au moins on les aura vu [fou]

Je sens que je vais pas bien dormir [LOL]

Ca va j'ai mes après ski au cas ou et la salle de sport est pas loin vu que Lewis a match.
J'espère juste ne pas me lever pour rien car si trop de neige pas sure que l'équipe adverse puisse venir Ils sont pas tout prêt.

je vous souhaite une bonne nuit bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:20:17    Sujet du message: Samedi 4 fevrier 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List