Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 6 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/02/2012 10:20:59    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

Kikou

Ba alors pourquoi les urgences Alex ???
Pas cool le froid Mumu

Chez nous ça va là on a -3° environ.
Il neige à 30 km de chez moi mais ici rien. Ils en annoncent cette nuit on verra bien.

La classe d'Heidy à réussi à aller à la salle de sport malgré un chemin un peu glacé.
Par contre les routes ça va sauf celles restées à l'ombre hier.

Rien de prévu aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon lundi, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/02/2012 10:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/02/2012 17:25:10    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

Ici il y a eu 15 à 20 cm de neige!! c'est trop beau! j'adore la  neige! j'étais de nuit samedi soir dc le retour dimanche matin a été long (presque 2h au lieu de 45min) mais bon ça me dérange pas de conduire sur de la neige fraiche, faut juste conduire doucement. Hier soir par contre j'y suis pas allée car la neige tassée qui gèle c'est pas terrible du tout et avec ma petite voiture j'ai préféré pas prendre de risque, surtout que je ne suis pas indispensable au service!

Bon aprem lydie!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2012 17:42:11    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

Super la neige Marine.

Ils nous en annoncent ce soir on verra bien en tout cas ça caille et c'est gris.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2012 19:26:43    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

C'est pas drôle quand y'a personne, me suis ennuyée aujourd'hui de ne pas avoir à vous lire.

J'espère que tout le monde va bien
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/02/2012 19:57:18    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

Petit coucou rapide !
A cause de la niege mon mari n'a pas pu aller au boulot et Timéo pas d'école non plus...
Espérons que demain ce sera mieux !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/02/2012 20:46:47    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

Envoie la moi ta neige Lilie Very Happy
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/02/2012 23:31:48    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

Coucou de soir bonsoir

Ici on a eu de la neige hier, entre 5 et 10cm, ça a tenu car il fait froid, malgré qu'en fin de journée ça a commencé à fondre, j'ai horreur de la neige du coup je sors pas en voiture, j'irais faire des courses en RER si ça dure...

Mon mari est allé pour bosser et arrivée là bas on lui dit de rentrer car vu qu'il bosse dehors ils sont en intempérie à cause de la neige, je ne sais pas par contre si il sera payé, j'espère que oui car il est parti à 5h30 et il a 1h30 de trajet aller et idem pour le retour.

Alors lydie il neige chez toi depuis ?

Marine, tu as bien fait de ne pas aller au stage avec la neige verglacée, c'est difficile de conduire dans des conditions comme ça.

J'ai fait encore du grand ménage aujourd'hui (ma petite buanderie), j'ai tout poussé, nettoyé (machine à laver, congèle),fallait bien que j'occupe ma matinée vu que mehdi était à la crèche de 8h30 à 12h et j'avais mis Sarah à la cantine car c'était du poisson et ça m'a evité de faire 6 allers-retours (avec la crèche), car aller à l'ecole pour 11h20, et retourner à la crèche pour 12h pas top surtout avec ce temps là.

Bon je vais aller vous lire, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2012 03:31:38    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

un coucou d'une abandonneuse...

je vois que vous êtes gâtées par la neige !! profitez en pour celles qui aiment et courage pour celles qui n'aiment pas !! 

ici il y en a tjs   Smile

sinon ben overbookée !!!! j'vous ai raconté ds mon post absente....

je vais encore vous lire !!! 

bon dodo les amies
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/02/2012 04:20:35    Sujet du message: lundi 6 Février Répondre en citant

j'ai un peu lu... mais pas tout

je vais vous abandonner aller sécher mes cheveux, et dodo chui cassée [bisou2] [bisou2]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:05    Sujet du message: lundi 6 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List