Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 8 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/02/2012 10:19:39    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

Coucou !

La nuit à été dur Lauryn à été malade ( vomissement et mal au ventre).

Cet aprèm il le faut aller acheter le lait, rdv dentiste et aller voir pédiatre et opthalmo pour les payer !

Il a l'air de faire moins froid on verra !

Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2012 10:19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/02/2012 10:50:05    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

Hello

Tu as bien de la chance si il fait moins froid, ici ça caille grave -7°
Bisous à ta puce.
Bon courage pour tes RDV.

J'espère que t'as réussi à bien dormir pour récupérer Emy.

Couvres toi bien Mumu.

Bon ba ici pas de grasse mat, on est trop habitué à se lever de bonne heure, pas grave on fera une sieste cet après midi.
On a RDV à la banque à 11h30. Faut que j'aille faire ma douche donc je vais pas trainer.
J'espère qu'ils vont bien vouloir rallonger notre Prêt sinon on est grave dans le caca.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/02/2012 12:02:11    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

coucou vite fait gros bisous

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2012 14:16:09    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

Re coucou

Bon ba la banque voit ce qu'elle peut faire pour nous, verdict demain.

Lewis est content on avait demandé à un copain de hand si il voulait venir un après midi pendant les vacances et du coup il vient lundi.
Et Heidy est encore plus contente car on invite sa meilleure amie à venir dormir fin de semaine prochaine normalement.

Sinon ici toujours du soleil et du froid -4°

Cet après midi rien de prévu heu si sieste [fou]

Bon après midi à toutes, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/02/2012 21:55:03    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

Un ptit coucou avant ma soirée télé, ba oui, y'a grey's anatomy et malgré que je les ai déjà vu, j'adore.

Cet après midi j'ai fait des botteraux, c'est une spécialité de chez nous, un genre de beignet avec du sucre en poudre dessus, c'est trop bon.
Ca m'a rappelé de bien bons souvenirs puis bon je me suis pas trop cassée la tête, j'ai acheter de la pâte toute faite à la boulangerie du super U.

SInon petite sieste.

Entrainement de hand pour Lewis, il en aura pas pendant les vacances.

Pendant ce temps on a joué au mastermind avec Heidy elle adore.

Là les monstres sont couchés et moi je file devant ma télé.
Bonne soirée les filles, bisous
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2012 01:09:02    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

coucou,

ici aussi tjrs froid et on a du avoir de nouveau une petite couche de neige la nuit dernière, ça glisse, j'ai tjrs pas pris la voiture depuis samedi et le frigo se vide ... j'ai bien envie de faire mes courses en ligne pour 1 première fois, vous avez déjà fait vous ?

cet aprem 1er ciné avec Sarah, elle avait déjà été mais avec l'ecole. On a été voir ZARAFA le dessin animé sorti ce jour avec 1 girafe, c'était très sympa, ça faisait je crois 10 ans que j'avais pas mis les pieds au ciné. on a été à la séance de 13h20, c'est juste à 100m de chez moi donc vite rentré après et sieste. Mon mari est tjrs en intémpérie, mais il doit pointer tous les jours, donc 3h de trajet aller-retour pour juste dire coucou c'est pas top.

j'espère que ça sera accepté lydie pour votre prêt. cool pour tes enfants, ils doivent être content.

soigne bien lauryn Alex, une gastro ?

gros bisous laetitia.

bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2012 12:35:45    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier Répondre en citant

Cool pour le cinéma Emy, il me tente bien aussi Zarafa.

Non jamais testé les courses en ligne mais j'en connais pas mal qui le font et ils ne sont pas déçu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:50:49    Sujet du message: Mercredi 8 fevrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List