Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 9 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/02/2012 12:42:10    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

Ba alors où êtes vous ???

Il est 11h30 et personne n'ouvre l'humeur du jour, sniff Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad .

Ici ça va très bien. On revient du véto et la plaie de Hooch est quasi guérit, j'ai réussi à la regarder c'est pour dire, moi qui m’évanouis à la moindre goutte de sang.
On a remis un pansement car il reste une micro plaie, mais ça sera surement le dernier.

J'suis vraiment trop contente d'être tombe sur ce cabinet de véto et je pense le garder pour la suite.

Sinon ça caille encore -7 et on devrait pas dépassé le -1° cet après midi.

Le soleil est toujours présent heureusement ça réchauffe un peu.

Sinon pas de news de la banque pour le moment surement cet après midi.

Et j'attends aussi les sous que mon ancienne boite me doigt sur les intérêts, ça ne devrait plus tarder.

Ah si un petit point noir, j'ai pas pu démarrer ce matin du coup on est allé à l'école à pied et à toute vitesses car du coup ça mets plus de temps. Du coup vu qu'on a les mêmes batterie, Mr à mis la sienne qu'on vient de changer sur ma voiture vu qu'on s'en sert beaucoup plus vu qu'elle est plus grande et plus confortable. Donc plus qu'à en chercher une mais c'est pas gagné.

Voilou, je file faire à manger

Bisous bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2012 12:42:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/02/2012 13:39:07    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

Petit coucou rapide...

Euh.............pfiou.................
Christophe vient de m'appeler... il a eu un coup de téléphone de la mairie, notre permis de construire est accordé !!!
Il faut que j'y passe pour signer des papiers...

J'y crois pas !! c'est la fin de des mois et des mois de paperasse...
Le début d'un long chantier.....

Roooh j'en pleurerais presque........

Bon sinon, euh.... au programme cet après midi : nettoyage des cages de Ciboulette et Chocolat, trouver une place pour le parc de Tom, faire les courses, aller à la mairie........
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2012 13:45:45    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

Super pour votre permis Lilie

Vous allez pouvoir enfin vous lancer.
Bon courage pour tout ce que tu as à faire, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/02/2012 19:43:22    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

Ca me déprime de voir le forum aussi vide. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/02/2012 21:12:34    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

on bosse, Lydie, on bosse !!!  Very Happy

Super pour le permis Lilie

Pas drôle ta batterie Lydie mais génial pour Hooch !

je repasse plus tard

bisous à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/02/2012 22:18:28    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

Coucou !

Je travaille pa loi mais c'est la course !

Rdv avec la directrice de la crèche pour modifier le contrat des jujus, inscription à l'école, je suis allée voir pour mon amende et je suis allée acheter le livre de naissance pour Lorelie.

C'est vraiment super pour le permis de construire Lillie !!!!

Pas cool pour la batterie décidément vous avez pas de chance avec !

Bisous

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/02/2012 22:47:48    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

[Hello] les filles!

ben il fait super froid!et dire ke demain on doit aller à la médiathèque [Degoute] ...

[applaudi] lilie!!!

ben faut pas déprimer lydie [Non] sinon je vais déprimer aussi!!! ouin!!!!!!!!!!!!!! Laughing Very Happy  c t juste pr délirer Smile

elle veut modifier koi sur le contrat la directrice alex?

[bisou2] [bisou2] [bisou2]

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 10/02/2012 20:36:12    Sujet du message: Jeudi 9 Février Répondre en citant

Elle les faits passer occasionnel comme ça je les mets comme je veux et non plus des jours fixent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:21:19    Sujet du message: Jeudi 9 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List