Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 10 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 10/02/2012 06:47:53    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

Quelle nuit de merde !!!

Non mais franchement............ pffffffffff...............
J'ai dormi de minuit à 3h...............
Youhou !! super !!! :-(

Tom s'est endormi à 21h hier soir. Mon mari et moi avions de la paperasse à faire pour la maison donc on a trainé un peu.
On a fini par se prendre la tete... bref je vous passe les détails ! On a fini par se coucher à 23h...
Et comme j'étais pas très bien, je ne me suis endormie qu'à minuit.

A 3h Tom a commencé à perdre sa tétine. Sachant qu'il me l'a réclamée 3 fois en 5 min, je me suis dit qu'il y avait autre chose...
En effet : biberon !
Sauf que cet andouille boit n'importe comment et que déja en journée, ca m'énerve mais là nuit c'est pire !!!
Du coup au bout d'un moment j'en ai eu marre et je l'ai recouché ! (il n'a bu que 120 ml sur un biberon de 210)

Il s'est rendormi... moi non !
Et vers 5h30... au moment où je commencais vaguement à me rendormir.... Il s'est mis à pleurer : il voulait se lever !
Super......
Là il est dans son transat à gazouiller tranquillement en faisant les yeux doux au nounours de son arceau d'éveil.

Pfffffffff..... super journée en perspective, je le sens !
Au moins vu que je suis debout tot, je vais pouvoir etre productive ce matin !
Mon mari, lui, n'est pas levé.... je sens que ca va etre encore joyeux ce matin vu qu'il ne m'a pas adressé la parole tout le temps où je donnais le biberon et qu'il n'a pas levé le petit doigt pour s'occuper de Tom.

Bref.... sur ce.... je vais faire mon repassage histoire de réchauffer un peu la pièce...
Parce que oui..... je vous ai pas dit la meilleure...... il fait 15° dans mon séjour !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012 06:47:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/02/2012 08:16:16    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

Bon, j'ai été mauvaise langue...

Après m'avoir sorti un cacatomique, Tom a réclamé son lit et s'est rendormi très vite (il était 6h30).
Mon mari m'a adressé la parole et on a reglé le "soucis" maison qui nous a pris la tete hier soir...

Bon par contre j'ai pas redormi moi...
Il est meme pas 7h30 et je suis déja crevée !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/02/2012 13:52:20    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

J'espère que tu as pu redormir Lilie sinon sieste obligé cet après midi.
Pas cool pour tes 15 degrés, du coup vous n'avez pas acheté de radiateur en plus ???

Ici ça caille encore mais moins.
Ce matin courses. On a réussi à trouver une autre batterie donc ça devrait aller.
J'ai rappelé la banque car pas de news alors qu'il devait nous rappeler hier.
Donc c'est bon prêt accepté, on va demain faire les papiers, nous voilà parti pour 3 ans encore mais bon bien obligé.

Sinon cet après midi plein de choses à faire, puis après l'école, Rdv avec la maitresse de Lewis puis multisport pour Lewis et ouf on pourra enfin dire que c'est les vacances.

Bon sinon ma box merde grave, le tel marche quand il a le temps et le net pareil, j'espère qu moins que j'aurai pas écris ce roman pour rien.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 10/02/2012 13:54:26    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

Si si on a acheté un petit soufflant mais il tourne pas la nuit et du coup, le matin il fait froid avant qu'il réchauffe la pièce.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/02/2012 21:52:36    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

Ca y est, c'est les vacances [danse2] [danse2] [cool]

Bon ça à l'air de vouloir marcher je file vous lire, bisous bonne soirée.
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/02/2012 00:29:38    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

coucou

pas cool ta nuit Lillie !!!

j'espere que tu auras eu une bonne journée et que tu auras pu te reposer !

vacances ici ouf on dormira un peu plus le matin !!!

bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/02/2012 02:11:03    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

un coucou rapide les copines, je suis claquée, et je n'ai pas le moral : ma mamie va mal  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je n'en sais pas plus, et en mm tps je ne veux pas en parler, mais j'ai demandé à ma plus petite soeur de me tenir au courant. mon autre soeur voulait que je l'appelle ce matin en me levant mais je ne voulais pas, je ne veux pas en parler au tel avec qui que se soit....

bon dodo les amies et bonnes vacances 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/02/2012 11:07:48    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

Pas cool Amélie, je te fais plein de gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/02/2012 12:58:10    Sujet du message: Vendredi 10 février Répondre en citant

bisous Amélie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:46:43    Sujet du message: Vendredi 10 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List