Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 12 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/02/2012 10:05:33    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que tout le monde va bien.

Ici réveillé à l'aube, ça me saoule.
Les chats font le bazar du coup après j'arrive plus à me rendormir.
Le pire c'est que demain va falloir que je me lève de bonne heure pour le stage d'Heidy et là comme par hasard, je dormirai bien, j'en suis sure.

Toujours du soleil mais toujours du froid.
Hier on a vu pour la Loire avec des gros bloc de glace, limite petit iceberg [fou] , c'était très impressionnant, je crois que c'est la première fois que je vois ça ici.

Pas grand chose de prévu aujourd'hui.

Hier soir on est allé voir le match des séniors, très serré, ils ont fini à match nul. C'est toujours mieux que de perdre [LOL] .

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2012 10:05:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2012 11:31:34    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

coucou tt le monde!

aujourd'hui journée chez mes parents y a mon frère et ma belle-soeur avec sarah (mégane est partie en colo de ski)...dimanche tranquille...

bon dimanche lydie...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2012 11:35:27    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

pleins de bisous amélie...

Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/02/2012 14:26:50    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

coucou  [Hello]

c'est quoi lydie le stage pour heidy ?

bonne journée kiki Smile

ici ça va, ma mere est là, elle fait de la couture avec les filles, léandre à la sieste.
on va pas tarder à partir pour  le ski, les filles vont faire 6 aprems. léandre lui commence demain. j'espere juste qu'il ne va pas faire trop froid sinon c'est trop dur pour les enfants !
grand soleil, je le dis à chaque fois mais c'est magnifique avec la neige Smile

hier j'ai fait un sauvetage en neige, faut que je vous raconte  [fou]  ça promet pour l'adolescence  Surprised

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/02/2012 17:50:47    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

J'ai hâte de savoir pour ton sauvetage Laurette.

Le stage d'Heidy c'est au multisport, Roller, gymnastique et art martial brésilien (capoeira), elle va en faire deux jours.

Super si ta mère occupe les ptits, comme ça elle en profite et eux ça les occupe.
Bonne descente alors, n'oublie pas les phots Very Happy

Bonne journée en famille Kiki

J'ai trop trop froid, j'arrive pas à me réchauffer si ça continue je file sous ma couette. [fou]

Ce matin on est allé voir la Loire elle est gelé de chez gelé, ça fait des iceberg partout on a pris des photos.
Pour celles qui m'ont sur facebook, je les ai mis là bas.

Sinon rien de neuf.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/02/2012 19:21:36    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

journée très sympa cet ap.midi, du coup loane dort chez mes parents avec ma ptite nièce mais je m'attends à recevoir un coup de tél de ma mère pr venir la récupérer en fait qd arrive le soir elle angoisse très vite si elle n'est pas chez elle on verra bien...

je vais aller vs qques photos (en tt 215 photos) du concert des enfoirés et de la compèt de judo de loane...

j'irai voir lydie les photos...

à plus tard...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/02/2012 19:57:55    Sujet du message: dimanche 12 Février Répondre en citant

j'en ai amis dans photos de famille aussi pour celles qui n'ont pas facebook
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:30    Sujet du message: dimanche 12 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List