Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 14 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/02/2012 11:08:57    Sujet du message: Mardi 14 Février Répondre en citant

Hello coucou Bonjour

Bonnes fêtes à tous les amoureux.

Trop trop cool tes ventes Emy, j'espère qu'elle viendra chercher le reste.

Ils sont tous mélangés au niveau des âges alors Mumu ?????
Sinon ça lui plait ????? C'était un stage de quoi déjà ????

J'espère que tu trouveras ton bonheur en poussette Alex.

Ici le soleil brille et on a vraiment moins froid même si la route est encore gelée à certains endroits.

Heidy à eu quelques péripéties au stage hier. Elle est tombée dès le matin plusieurs fois sur le dos au roller et du coup elle avait mal pour tout le reste. Je l'ai récupéré quand même contente et partant pour aujourd'hui.
J'étais pas super optimiste vu comment elle se plaignait, mais après un doliprane et la bouillotte dans le dos hier soir, ce matin elle pétait la forme.

Du coup on a changé ses rollers, ceux là elle ne les avaient jamais essayé mais il paraissaient mieux donc je lui avait mis. Plus qu'à les revendre [cogite] .

Sinon Lewis s'est éclaté avec son copain, ils ont pris de sacrés fou rire, j'étais contente de les voir s'amuser comme ça.

J'ai vendu les voitures Batman, du coup c'était pour un adulte en cadeau de la St valentin de la part de madame car il collectionne tout ce qui est Marvel, j'ai trouvé ça sympa comme idée.

Heidy est donc reparti pour une journée de stage et en plus c'est la maman de son amoureux qui l'emmenait, donc je vous dit pas, et encore plus le jour de la St valentin. Bon le soucis c'est que lui est amoureux d'une autre [oops] .

Moi rien de prévu et tant mieux car mal de tête et au cou, j'aime pas trop ça, ça sent le torticoli.

je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012 11:08:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/02/2012 16:20:40    Sujet du message: Mardi 14 Février Répondre en citant

coucou

j'espère que ça ira pour Heidy aujourd'hui !!!
Malo fait un stage d'escrime avec le sabre. En fait, à l'escrime, ils sont peu nombreux et pour les cours, sont mis par niveau et non par âge, il n'y a que 3 groupes de niveau.
Pour les stages, tout le monde est mélangé. ça me fait parfois un peu peur car Malo tire contre des presque adultes mais un entraineur m'a assuré ce matin qu'ils faisaient attention quand ils jouaient contre des plus petits. Du coup, il progresse vite car joue contre plus fort que lui.

il a neigé, Guénaël et Lison sont dehors avec pierre
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/02/2012 17:45:20    Sujet du message: Mardi 14 Février Répondre en citant

Super alors, ça doit encore plus le motiver

Trop cool pour la neige pendant les vacances. Vous avez de la chance.

Le stage d'Heidy est fini, tout s'est très bien passé aujourd'hui.

Du coup elle veut que je l'inscrive à la Capoeira, amis bon c'est pas dans notre village donc pas facile si je bosse et Mr aussi. Puis bon elel a le temps de changer d'avis d'ici septembre [fou] .

Sinon moi c'est pas la patate, depuis ce matin gros mal de tête, je tiens grâce au paracétamol.
On a des places pour allez voir un match de haut niveau de volley ce soir, Lewis veut y aller mais pas son père, ni sa sœur, donc si ça va on ira sinon tant pis.

Je sens que je vais aller m'allonger un peu histoire de reprendre des forces.

gros bisous et à plus tard.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 00:04:31    Sujet du message: Mardi 14 Février Répondre en citant

Oui Lydie, elle est repassée hier la dame, elle m'a donné encore 60 euros et donc a pris un sac, il lui reste 90 euros à me payer maintenant et donc 1 gros sac à récupérer, en plus elle m'a dit qu'elle m'en prendrais d'autres plus tard de vêtement pour sa petite d'1 mois en taille 12-18 mois.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2012 10:03:35    Sujet du message: Mardi 14 Février Répondre en citant

et bien t'es tombée sur la poule aux oeufs d'or lol Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 23:42:36    Sujet du message: Mardi 14 Février Répondre en citant

c'est pas la 1ere personne qui me prends vraiment bcq, mais je me méfie tjrs si on souhaite me payer en chèque donc je donne les choses au compte goutte en fonction des paiements en espèce
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:22:09    Sujet du message: Mardi 14 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List