Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 15 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2012 11:15:45    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Hello

Alors certaines d'entre vous ont été gâté hier ?????

Moi rien, mais j'ai rien fait non plus et j'étais pas en super forme.

Je suis quand même allée voir le match de volley avec Lewis et je regrette pas c'était trop bien.
Une ambiance du tonnerre, un match très serré avec les premiers du classement et en fin une victoire donc quoi demander de mieux.

Heureusement j'avais pris un cachet pour le mal de crane car on était juste à côté du fan club, avec la grosse caisse, les klaxons en tout genre, un truc de ouffffff.

Lewis est parti à son stage, super angoissé comme d'hab en plus c'était pas moi qui l'emmenait ce matin. Il est vraiment infernal pour ça.
Heidy dort encore, il faut dire que mademoiselle en a profiter pour regarder la télé jusqu'à pas d'heure donc dur dur ce matin.

Ca m'énerve j'ai toujours pas reçu les sous sur le bénéfice de mon ex entreprise alors que ça devait être clôturer au 9. [decoiff]
Et quand j'essaie d'appeler la société qui s'en occupe je tombe sur un serveur vocale donc ça m'énerve encore plus, pas moyen de parler à un conseiller.

Sinon ba ça va mieux niveau tête.
Rien de prévu aujourd'hui.

Je vous souhaite une bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012 11:15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/02/2012 15:10:43    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

t'as pas un accés internet pour ton compte entreprise ?

cool ta soirée d'hier du coup Smile

ici ça va, rien fait au taf, pas beau, personne ! j'aime pas ne rien faire au boulot  Surprised
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/02/2012 15:26:44    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Petit coucou rapide...
Je prends pas la temps de venir dernièrement, ca va pas fort du tout.
Je sature complètement... bref je vais aller en parler dans le(s) post(s) cocnernés.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2012 16:44:01    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Hello les filles,

J'espère que ça va aller Lilie, je suis à cran aussi avec la nuit infernale que nous a fait passé Mélyssa!
Sinon bah ça va tranquille, on s'est bien installé dans notre nouvelle maison.

Le temps semble aller mieux on a plus de températures négatives depuis hier les après-midi ça fait du bien parce que c'était juste l'horreur ce froid glacial!

Passez toutes une bonne journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2012 17:27:00    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Mince pas cool Lilie je avis aller lire ça.

Super si vous êtes bien installés Lydie. Courage pour le nuits elle est encore petite va falloir prendre patience.

Mince pas cool que vous n'ayez personne Laurette, c'est bizarre quand même, ils sont tous parti au soleil les gens ou quoi ?????
Ca se passe bien tes enfants avec ta mère ?????

Si j'ai une sorte de compte et ils disent que j'avais jusqu'au 9 pour changer d'avis et que le paiement se ferait après, j'ai bien tout fait, j'ai même un reçu et là on est le 15 et toujours rien.
Notre prêt sera débloqué que mardi je pense donc je comptais là dessus en attendant.

Sinon Lewis est très content de son stage. Il adore la Capoeira.
J'ai ramené tout le petit monde chez eux, ça va ils étaient fatigués donc calme [fou] .

Je file regarder mon dernier épisode de greys anatomy, je les ai déjà vu mais comme ce soir je pourrai pas les regarder vu que les monstres regardent la télé dans ma chambre et que Mr ça ne le ranche pas  du coup j'ai pris de l'avance.

Bonne fin d'après midi et soirée à plus tard.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/02/2012 17:52:37    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Tom n'a pas dormi de l'après midi.
Il pleurait donc je lui ai donné un biberon, il m'a laissé 60 ml...
Je sais pas ce qu'il a bordel !
Ca me saoule !
S'il boit pas, qu'il dorme ou qu'il joue tranquillement !! Là non, il hurle tout le temps !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/02/2012 21:25:47    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Il doit bien y avoir quelque chose qui le dérange, pauvre tit loulou.

Courage

ici pas grand chose de neuf, je vous souhaite une bonne soirée.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 00:07:53    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

coucou

ici ca y est il fait bien moins froid aussi, toute la neige a fondu mais elle aura tenue 1 semaine quand même.

super pour le stage d'heidy, j'espère que ça va mieux son dos

bon courage lilie

coucou mumu et pépita

mehdi étant à la crèche, j'ai profité de sarah, on a été faire 1 tour au marché de la ville, et mangé mac do ce midi, puis petit tour chez mes parents et grosse course

je file vous lire, bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/02/2012 00:33:57    Sujet du message: Mercredi 15 Février Répondre en citant

Coucou !

Rien fait hier non plus mais mon homme à mis la main à la pâte 😘 !

Les journées se passent tranquillement ! Le froid est parti donc ça me va !

Ben alors les filles dur dur avec vos loulous j'espère que ça va vite s'arranger !

Cool que tes loulous aient aimé la capoiera !

Bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:33    Sujet du message: Mercredi 15 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List