Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pépita pour Mélyssa
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/02/2012 16:34:00    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Je viens ici vous raconter un peu mon après accouchement.

On oublie vite les nuits infernales à pas dormir quand on fait un bébé 7 ans après le dernier!

Niveau physique je vais plutôt bien, pendant l'accouchement je n'ai rien eu (pas de déchirure ou épisio)
j'arrive à refermer mon manteau lol même si niveau poids j'ai encore du boulot pour perdre même des kilos en trop que j'avais avant la grossesse.

Niveau mental ça va là parce que mon chéri ne bosse pas en ce moment donc on gère ensemble tout ce qui concerne les enfants et surtout Mélyssa.
Heureusement qu'il est là sinon je pèterai un câble!! Mais toutes les bonnes choses ont une fin il reprend le boulot le 27 j'espère que j'arriverais à gérer seule les 4 enfants...

Je nourris Mélyssa au sein mais j'ai l'impression de pas avoir assez de lait du coup on a été au supermarché lui acheter du lait en poudre et on lui fait un bibi par jour.

Voilà pour l'instant 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012 16:34:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/02/2012 17:40:34    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Cool si t'as rien eu pendant l'accouchement.

Pas facile à gérer 4 bambins, va vous falloir un petit peu de temps pour que tout le monde trouve sa place et ses habitudes.

Pour les kilos si tu allaites tu vas surement vite perdre.
Y'a des chose à prendre et d'autres à éviter quand on allaite pour avoir plus de lait. Tu t'es pas renseigné sur de l'homéo ?????
Je sais par exemple que le persil faut éviter et qu'il faut boire beaucoup bien sure.
Lydie et ses p'tits bouts.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 00:26:52    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Essaye les tisanes WELADA et ou du galactogil c'est un stimulant pour la sécrétion lactée si tu souhaite avoir un peu plus de lait, ça fonctionne bien, c'est ma sage femme qui m'avait conseillée, j'ai essayé pour mehdi et ça avait marché car 1 jour j'avais presque plus de lait et j'etais en panique.

Bon courage pour les nuits mais ça va venir, elle est encore petite.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 00:45:59    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Ah les nuits pourries oui on oublies vite mais faut y passer avant que tous le monde trouve son rythme !!!

J'espère que tu pourras l'allaiter comment tu le souhaites !

Allez bisous maintenant elle est la, magnifique et dis toi que les nuits ça s'arrêtera dans quelques semaines !

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/04/2012 14:42:27    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Hier, mon homme a été payé et a fini à midi le boulot. Il m'a dit que l'après-midi on le passerait à acheter des trucs pour moi! C'est cool j'ai mes rollers et ma tenue de sport (manque le beau temps pour commencer) et ensuite on a été à kiabi acheter des fringues il a vu que je déprimais de mettre mes habits de grossesses parce que les fringues que j'avais avant bah j'y rentre plus Sad

Ca fait trop de bien au moral de faire du shopping juste pour soi Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/04/2012 21:00:56    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Ca fait du bien de se faire plaisir des fois.
Cool si tu as trouvé ce que tu cherchais.
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2012 00:30:36    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

cool tes achats, tu as encore bcq de poids à perdre ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/04/2012 07:58:42    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Pépita a écrit:

Ca fait trop de bien au moral de faire du shopping juste pour soi Wink

ben super SmileSmile

faut surtout pas s'oublier quand on est maman à temps plein et c'est bien ce qu'il y a de plus dur Wink

[bisou2]
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/04/2012 10:08:06    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

C'est vrai que j'ai tendance à m'oublier mais bon les enfants avant tout!
Oui du poids j'en ai pas mal à perdre, je rentre dans du 44 Crying or Very sad et je voudrai pour le mariage de ma soeur le 21 juillet rentrer dans du 40....

J'ai un gros pb avec la bouffe et j'essaye d'y remédier mais c'est une torture! Je vous explique vite fait:

En fait au si loin que je me souvienne j'ai toujours préféré le sucré et à une époque d'ailleurs je ne mangeais que du sucré (essentiellement du chocolat) mais je ne prenais pas un gramme, jusqu'à que je tombe enceinte de mon grand....

Depuis j'aime toujours le sucré à tel point que je ne mange quasiment rien pendant les repas en fait je me force sinon je mangerai pas.
Ya quelques temps, j'ai regardé une émission à la télé sur les gros aux USA qui faisait un truc de sport avec coaching... me suis dis que si je continue je vais leur ressembler (sans me moquer) et ça je ne veux pas!

Bon je ne fais pas 120kg non plus mais je me sens mal dans mon corps alors je sais que je dois faire des efforts si je veux perdre du poids! J'ai supprimé de mon alimentation toutes boissons sucrées notamment le coca, tout ce qui est cochonneries genre kinder bueno etc... mais aussi le chocolat sauf le noir. J'ai acheté des fruits à la place.

J'espère qu'avec ça + le roller j'arriverai à atteindre mon objectif 

Désolée j'écris trop parfois! lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2012 10:21:04    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

On écrit jamais trop.

Courage, je sais au combien c'est dur d'être gourmande.
Je suis sure que tu peux y arriver, tu as une motivation en plus, courage.
Et si je peux me permettre je te conseille les protéines, toutes viande blanches ou poisson, c'est ce qui fait perdre le plus vite. Wink
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/04/2012 18:44:28    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Merci pour ton conseil! 
Je vais faire du wii fit avec les sorties roller espérant arriver à ce que je cherche mais je vous jure que c'est de la torture pour moi de me priver de chocolat.
Je vais commencer doucement car je n'ai jamais fais de sport donc je vais vite m'épuiser...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/04/2012 20:53:01    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

La marche c'est excellent aussi et moins fatiguant Wink

Si déjà tu réduis y'a pas de raison que tu ne perdes pas.
Je connais si bien le problème Confused , plus facile de donner des conseils que de les suivre [Ange]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/04/2012 22:45:28    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

je ne suis pas de bons consezils non plus j'ai opté pour la facilité !!!

deja si tu supprimes tous le sucré tu vas voir la difference !!!

allez je suis sur que tu vas y arriver tu veux perdre combien ?
Si je suis sur carca a la rentrée on se motivera !

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 30/04/2012 23:15:13    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Smile pour les kilos je ne sais pas faut dire que je me suis pas pesée depuis la grossesse j'ai peur d'avoir peur lol mais en gros 15kg je pense.Pas de soucis pour se motiver 
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/05/2012 00:13:51    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa Répondre en citant

Bon courage pour perdre tes kilos, c'est jamais facile quand on s'alimente mal ou qu'on est gourmand.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:09:47    Sujet du message: Pépita pour Mélyssa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de femme -> L'après grossesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List