Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 16 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/02/2012 10:30:40    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

Hello

Comment allez vous ce matin ????

Ici c'est bof, Heidy se plaint du dos, du ventre et je la trouve chaude mais pas de fièvre.
Je vais voir aujourd'hui ce que ça donne, j'espère qu'elle va pas me faire la grippe.

Sinon sa copine ne viendra que lundi car du coup elle est partie chez sa marraine je crois.

Lewis vient de partir à son stage, dernier jour pour celui là, demain ça en sera un autre.

On a RDV à 10h30 pour Hooch, normalement on enlève le pansement aujourd'hui. Je pense qu'il va garder encore sa collerette au moins une semaine on verra. POurtant il me tarde qu'il ne l'ai plus car là il se cogne partout et nous fait mal dès qu'on va le voir tellement il est foufou. Puis pour le ballader c'est pas très pratique.

Je vous souhaite un bon jeudi.

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2012 10:30:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/02/2012 15:06:35    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

Coucou !

J'espère que ça va aller pour Heidy !

Zut pour sa copine mais si elle vient lundi c'est quand meme chouette !

Ici réveil à 6h par ma poucinette qui avait faim, petit bibi de 60 et ré dodo jusqu'à 8h.
Elle chipote toujours pour ses bibis à midi elle a pris que 90 😝 !

Cet aprèm je vais me faire desserrer l'anneau je n'arrive pas à manger et j'ai perdu beaucoup de poids en peu de temps !!
Je suis fatiguée et mal de vomir sans arrêt !

Bon aprèm et bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/02/2012 16:21:19    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

Mince pas cool de vomir Alex, j'espère que ça ira mieux après.

C'est peut être une petite gourmande ta minette et tu coup elle veut manger autre chose Wink .

Heidy ça va elle ne se plaint plus.

Faut que j'aille chercher Lewis je vais être en retard sinon.

Hooch est reparti avec un pansement car pas encore assez guérit, donc on retourne lundi l'enlever normalement.

Allez j'suis partie à plus tard.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 16/02/2012 17:39:51    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

Coucou les filles,

J'espère que ça ira mieux après t'être fait desserrer l'anneau Alex.
Tant mieux si ta fille va mieux Lydie.

Moi je suis juste ko juste besoin de dormir mais pas possible. Mélyssa s'est endormie à 6h et fallait se lever à 10h pour aller la faire peser Sad Sad et cet aprèm pas le temps de dormir non plus j'avais rdv à la caf.

Je file vous lire et peut-être faire une micro sieste!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 22:41:05    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

J'espère que tu auras pu te reposer pepita !

Oui ça va mieux pour l'anneau -8 kg en 1 mois je me suis fais passer un savon !!

Bonne soirée les filles !

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/02/2012 23:48:17    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

coucou

alors ce stage pour Lewis Lydie ? Heidy ça va les douleurs ? zut pour ton chien mais bon c'est pour son bien le pansement.

essaye de te repose dès que tu peux pépita.

pas cool alex pour ton anneau, c'est pas douloureux quand on te le serre ou desserre ?

ici mehdi a été infernal aujourd'hui, il était fatigué, du coup il pousse des cries qui cassent les oreilles ! puis il a dormi trop tôt ce midi et du coup quand j'allais m'endormir pour faire la sieste il était réveillé, pas pu dormir ! ce matin j'ai finiolé le grand nettoyage de ma cuisine, reste juste mon radiateur à faire et la porte et l'encadrement, maintenant j'ai mal au dos.

je file vous lire bonne soirée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/02/2012 12:39:25    Sujet du message: jeudi 16 Février Répondre en citant

Ca fait beaucoup en effet Alex. Fais attention à toi.

Le stage s'est très bien passé Emy et Heidy va mieux, merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:27    Sujet du message: jeudi 16 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List