Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 19 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/02/2012 12:04:28    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

Hello coucou

Comment allez vous par ce beau dimanche ????

Ici magnifique soleil. Grasse mat jusqu'à 10 heure, bref la journée commence bien Very Happy Very Happy .

Hier on est allé chercher des guppys chez une dame car on en avait 4 ou 5 seulement de reste, une vraie hécatombe. Du coup elle nous en a donné une trentaine qui sont tout petit, j'espère qu'ils vont tenir le choc.

Sinon rien de prévu aujourd'hui, on verra suivant nos envies.

Gros bisous et bon dimanche à toutes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 19/02/2012 12:44:40; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 19/02/2012 12:04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/02/2012 12:42:10    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

Hello les filles,

euh Lydie on est le 19 pas le 29 février Wink

c'est quoi des guppys??

Ici dormi de 6h à 11h Sad vivement qu'elle fasse les nuits la nénette parce que j'ai des poches énormes sous les yeux... surtout je suis à 2 de tension toute la journée!

Sinon ça va bien, cet après-midi ma soeur vient nous voir avec son fils (mon filleul) 

Passez toutes une agréable journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2012 12:51:41    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

J'ai rectifié [fou]
je voulais déjà être à la fin du mois pour avoir la paye [LOL] [LOL] [LOL]

Des guppys c'est des poissons, à gauche le mâle à droite la femelle

http://bebebonheur.com.xooit.com/image/73/f/6/1/guppy-m-et-f-2--31ba12a.jpg…Ca c'est un guupys endler un mâle

Dernière édition par titibou78 le 19/02/2012 17:57:19; édité 2 fois
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/02/2012 14:24:44    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

merci de m'avoir éclairé Wink 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/02/2012 19:23:15    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Ici ce fut calme.
Mr à bricoler dehors, je me suis occupée de ranger un peu le garage et de trier du linge que mon frère m'a ramené.
Demain faut que j'appelle pour voir si il y a toujours des places au vide grenier de mars.
A chaque fois je dis que c'est la dernière année mas bon, si ça peut me permettre de vider les placards et de rentrer avec une centaine d'euros c'est pas négligeable.

Je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/02/2012 22:30:55    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

Coucou

Lydie : Les oreilles d'Heidy vont mieux ? et son dons ?

Pépita : vive les nuits avec un nourrisson !!! je suis bien contente d'être sortie de tout ça !!!! même si mes enfants sont encore souvent pénibles la nuit !

journées bien chargées, entre le rangement, ménage et les visites des amis.
Demain, Pierre emmène les garçons avec le voisin dans un grand centre de jeux; moi j'irai à l'école avec Lison et manger chez mes parents. J'ai un remplacement long après les vacances, en grade section
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/02/2012 23:40:48    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

[Hello]

passer un bon we...

pr répondre à ta question lydie: oui on compte acheter, samedi on a déjà été visiter une maison mais elle en veut trop cher (240000 euros) y a tte l'installation électrique à refaire, les tapisseries, les carrelages, poncer ttes les boiseries euh non merci si on passe plus de sous à tt refaire on ne préfère pas...par contre on en a vu une à 238000 euros (frais d'agence inclu)  avec piscine sécurisée, 4 pièces, cuisine américaine ouverte sur le séjour, salle de bain tte refaite dc là y a plus qu'à poser les meubles...dc on espère pouvoir réaliser tt ça cette année, en plus j'ai appris ce soir ke je vais être tata !!!, steph a eu une promotion dc bcq de changement et bcq de sacrifices...
et ta puce comment elle va?

[bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2012 10:35:52    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

Super cool pour la promotion et pour le ptit bout à venir.
J'espère que vous trouverez la maison de vos rêves.

Heidy ça va mieux, elle se plaint un chouilla de temps en temps, mais ça va.
bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 20/02/2012 10:36:58    Sujet du message: dimanche 19 Février Répondre en citant

J'ai oublié, j'espère que ça sera un remplacement intéressant et pas trop loin de chez toi Mumu, tu y sera jusqu'à quand ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:51:26    Sujet du message: dimanche 19 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List