Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/02/2012 11:01:15    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Hello

Grosse pensée pour Lilie

J'espère que vous allez bien.
Ici ça boom. Les filles ont pas mis le bazar hier soir, il faut dire qu'elles se sont déjà couchées à 23h donc c'était déjà pas mal.
Elles étaient debout dès 9h, trop envie de jouer je pense. Les miens dorment bien plus en général.

Sinon ba pas grand chose.
On va peut être aller au cinéma ce soir voir le chat potté ou tintin, il y a des séances à 2.50 euros donc super intéressant; Bon ok c'est pas en 3D mais pas grave je n'y tiens pas forcément ça fait mal aux yeux je trouve.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2012 11:01:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/02/2012 11:28:07    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Coucou !
Merci Lydie !
Le plus dur c'est de voir sa cage vide... mon mari et moi n'avons pas eu le courage de l'enlever hier soir !

Pff c'était pas facile... mon mari nous a rejoint chez la véto hier, je suis restée avec les enfants dans la voiture et il y est allé seul.
J'ai essayé d'expliquer à Timéo que Chocolat ne reviendrait peut etre pas... c'était pas simple !

Et puis mon mari est revenu avec la cage vide... les yeux pleins de larmes... Sad

Sur le chemin du retour, Timéo m'a demandé si Ciboulette (notre lapin) allait, elle aussi, bientot aller au ciel ?... ca m'a fait mal !
J'étais très attachées à mes cochons d'inde (Caramel partie y'a à peine un an et Chocolat hier) mais c'est rien comparé à mon lapin...

Bref, elle a 6 ans aussi Ciboulette, j'espère qu'elle va tenir le choc !

Sinon pour mon programme de la journée : pas grand chose !!
Timéo joue tranquillement et Tom dort !
Moi il faut que je fasse ma vaisselle, étende mon linge, plie et range le linge sec, repasse et fasse mon ménage...
Ah bah si finalement ca fait pas mal de trucs à faire !! J'aurais certainement pas le temps de tout faire vu que cet après mdii je sieste en meme temps que les petits !

Tom nous a fait une nuit pourrie ! je suis bien naze...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2012 11:36:05    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Je sais que trop bien au combien c'est dur.

Si ça peut te rassurer mon lapin nain que j'avais avant à vécu 10 ans Wink

Bon courage pour tout ce que tu as à faire.

Ici j'ai le courage de rien.
Faut pourtant que je me bouge.
Je dois aller à la poste j'ai un colis qui part.
J'espère que le banquier va bien faire le virement de notre prêt aujourd'hui, car on a encore le loyer à payer.

A plus tard.
 bisous
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 21/02/2012 13:06:26    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Coucou les filles, 

désolée pour toi Lilie.

Ici ça va bien notre petite Mélyssa nous a laissé dormir cette nuit alors ça va beaucoup mieux même si la nuit a été courte ya pas eu de hurlement Smile
Pour moi la journée va être tranquille, devoirs pour les grands, sieste pour la petite, et un brin de ménage car ce matin trop la flemme de le faire! S'il fait bon j'amènerais les enfants aux jeux dans le village.

Bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2012 13:48:33    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Cool si vous avez pu un peu mieux dormir Lydie, bonne ballade avec tes enfants.

Ma mère m'a appelé, mes nièces s'ennuient chez ma mère, du coup Lewis est parti jouer avec elles.
Les filles s'amusent bien, c'est déguisement à gogo.

On va aller manger, bisous à plusss
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/02/2012 14:55:26    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

coucou

je passe peu, manque de temps, comme d'hab

je bosse... et là on va aller se balader car le soleil brille. On profite que Pierre soit aussi en congés.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2012 17:04:19    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

coucou

bonne journée a vous toutes et bonne ballade !

allez lydie a la poste dis oi que c'est pour des sous !

cool pour ta nuit pépita !!

ici nuit pourrie lorelie a pleurer toutes les heures et a 6h encore un petit bibi pour finir la nuit !!
elle a une vilaine tous heueusement demain pediatre !

il me faut me bouger pour preparer la valise de cedric demain maxi lol il part jeudi !

dimanche je dois faire une super rencontre trop heureuse !!

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 21/02/2012 19:43:29    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Cédric ne sait pas faire sa valise tout seul ???  Very Happy

c'est quoi cette rencontre ??  Confused

on s'est baladé, on est gelés !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/02/2012 21:25:23    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Zut que vous soyez gelés Mumu mais cool pour la balade et que vous soyez en vacances en même temps avec pierre.

Je dirais comme Mumu, il a qu'à faire sa valise tout seul Cédric, ah ces hommes faut tout leur faire.
J'espère que ça ira mieux ta puce.

Je suis allée à la poste, c'était seulement pour 4 euros dans ma poche et beaucoup plus pour la poste mais bon .....
Les filles se sont éclatées et ont été très sage. Dur dur le retour par contre, elles ne voulaient plus se quitter.
Du coup Heidy y va vendredi après midi et reste dormir là bas et reviendra samedi dans l'après midi je pense.

Sinon on est allé voir le Chat Potté et c'était trop trop cool, en plus 10 euros en tout pour nous 4 fallait pas s'en priver.
J'ai du appeler la banque car les sous n'étaient toujours pas viré à 15h. C'est bon, ça aussi c'est résolu.

Bref une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne soirée gros bisous.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/02/2012 22:36:37    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Cédric ne sait pas faire sa valise tout seul ???  Very Happy

c'est quoi cette rencontre ??  Confused

on s'est baladé, on est gelés !!!

finalement il va se la faire tout seul !
il croit que dans un sac de sport il peut prendre une semain de vetements + les affaires de skis [fou?]
il faudra qu'il m'explique !

dimanche je vois stalba et ses loulous et son mari ils passent la journée a la maison, enfin je pense qu'on ira se ballader !!

super pour le ciné lydie Lauryn a adoré !!
ca fais pas grand chose en effet moi je ne fais pas d'envoi postal a cause de ca.

ca a du faire du bien la ballade moi je n'ai pas mis le nez dehors aujourd'hui !
demain j'ai rdv chez le pediatre ca me sortira Very Happy

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 22/02/2012 15:58:03    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

alors, c'est tout rentré dans le sac de sport ????
cool pour la rencontre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/02/2012 02:32:54    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

salut les copines

j'espère que ça ira Amélie pour ta tristesse... et ta nuit avec petit Tom !

cool si les filles se sont amusées Lydie et pour le cinéma !! 

super Alex la rencontre !! et comment va Lorélie ! 

salut mumu ! 

ici ça va, finalement Lou-Ann a un streptocoque ds la gorge dc antibio, je traite tjs son rhume ms là c'est au tour d'Énola... ce matin j'étais tellement fatiguée que qd le réveil a sonné à 5h je me suis levée, habillée et recouchée sur le canapé et je me suis rendormie.... 

enfin bref, et sinon on est propriétaire !! on a eu l'approbation pour l'appart (en fait ça s'appelle un condominium : condo) dc cet été on emménage ds notre nouveau chez nous  [saute] [saute]

bon dodo les amies 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2012 10:22:08    Sujet du message: mardi 21 février Répondre en citant

Super pour votre nouveau chez vous. Moins pour ta choupette, plein de gros bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:08:08    Sujet du message: mardi 21 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List