Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 23 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/02/2012 11:13:48    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

Hello coucou les gens, comment allez vous ?????

Ici ça va, les ptits dorment encore, c'est bien au moins ils profitent à fond des vacances.
Dehors il fait tout gris et il a plu Surprised , c'est tout triste.

Aujourd'hui rien de prévu pour changer on verra ce que nous réserve la journée.
Mr voulait bricoler mais avec ce temps pas facile et le jardinage pareil.

Je vous souhaite un bon jeudi, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2012 11:13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/02/2012 11:34:00    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

coucou

j'ai plein de trucs à faire et pas envie de bouger mes fesses... faire lire Guénaël, passer l'aspirateur, me doucher, préparer le repas (une amie vient avec un de ses fils)...
Faut vraiment que j'y aille...
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/02/2012 13:41:32    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

Hello les filles,

Bon courage Mumu! perso j'ai la flemme de tout, pourtant je dors plutôt bien mais plus je dors plus je suis fatiguée allez comprendre  [LOL]
Cet après-midi j'amène ma grande fille chez sa copine. Ensuite faut qu'on aille dans des magasins, on a les wc bouchés c'est trop la misère faut trouver un produit qui marche...

Bonne journée les filles  [danse2]
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2012 15:24:55    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

J'espère que tu vas trouver un produit efficace Lydie, ils font des trucs bien maintenant.

J'espère que t'as trouver le courage de tout faire Mumu. Bonne après midi avec ton amie.

Alors Laurette tu bossais aujourd'hui ou pas ?????

J'espère que tu vas bien Laéti.

Alors Amélie cet appart ?????

Vous êtes allez chez l'ostéo Alex ?????? Ca va ta puce ?????

Gros bisous à tes malades Nolwenn.

Ici c'est calme. J'suis restée en pyjama toute la matinée Confused .

Là faut qu'on aille chez des amis chercher une carrellette je crois que c'est comme qu'on appelle la machine pour couper le carrelage. Mr a refait une table pour dehors et les carreaux sont trop grands, donc plus qu'à faire des découpes.

Je file il m'attend, gros bisous à plus tard.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2012 17:32:03    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

coucou  [Hello]

ici soleil ! y'a un monde à la station !! pfiouuu des voitures à n'en plus finir !! des gens partout !!! c'est penible mais tant mieux Smile, on ne va pas se plaindre d'avoir des touristes  [fou]

demain l'anniv de ma julie, comme je termine tôt avec ma mere on l'enmene se faire percer les oreilles pour ses 7 ans  Smile

je vais vous lire un peu 

[bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2012 17:57:23    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

Trop cool qu'il fasse beau et que vous ayez du monde. au moins ça occupe les journées paraissent moins longues.

Tu as de la crème anesthésiante pour ta puce ??????
On vient de le faire à Heidy et impec, elle n'a quasi rien senti avec, fallait la mettre une heure avant.

J'ai enfin réussi à avoir la SPA, la dame est vraiment géniale. Elle m'a dit de la rappeler si le Moindre soucis, mais bon j'espère ne pas en avoir besoin.

Tout à l'heure j'emmène Lewis voir Tintin au cinéma. Heidy ça ne la branche pas et son Mr non plus. Donc cool, un moment privilégié avec mon ptit monstre et Heidy avec son papa.

Il ne pleut plus donc Mr bricole, ça coupe ça coupe, vivement qu'on voit le résultat.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/02/2012 19:49:26    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

non, pas de creme, faut que je regarde  [oops]

trop cool le ciné avec ton loulou  [top]  il bricole quoi Mr titibou ? super pour hooch, quel soulagement Smile

on vient d'aller voir une petite demo de free style à la station avec fred, on avait un copain à voir pour les reparations de la mondeo. ça fait du bien sans les enfants de sortir un peu même si c'est court. de pas avoir à les surveiller ça soulage : merci mamie  Very Happy

bonne soirée  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2012 21:52:24    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

Vous auriez du en profiter pour vous faire une soirée pendant que ta mère est là, elle repart quand ????

Super pour la démo de free style, j'espère que ça a mieux fini que quand on est venu [fou] .

La crème c'est que sur ordonnance alors à moins d'appeler ton médecin en urgence demain matin et qu'il te fasse une ordonnance, sinon c'est mort.

Après je sais pas comment ça fait mal sans pommade. [cogite]

Vous avez fait changer les essieux sur la mondéo ?????

Le ciné c'était trop bien. On a repéré plein de super films qui vont sortir, mais bon, on aura pas tout le temps des séances à 2.50 euros [oops] .

Je crois que je vais aller regarder la télé avec les monstres enfin si je ne m'endors pas.
C'est dur dur en ce moment le soir pour moi.

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/02/2012 21:59:56    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

Bientôt les vacances Laurette Very Happy  ta mère reste un peu après ?

Cool le ciné Lydie, on l'a vu aussi avec Malo "Tintin". Pierre et Malo vont peut-être aller voir "l’île mystérieuse" en 3D ce week end.

Guénaël part demain avec son parrain et sa marraine à Sète, pour le week end. Ils emmènent aussi sa copine Chloé.

Là, les enfants regardent "la guerre des boutons" en noir et blanc sur Gulli.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/02/2012 22:01:57    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

un grand classique, on a le nouveau mais on ne l'a pas encore regardé, faut que j'y pense.

Bon weekend à Guénaël alors

Je file ils m'attendent, bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/02/2012 22:05:20    Sujet du message: jeudi 23 février Répondre en citant

on a vu le nouveau au ciné, j'ai moins aimé. C'est pour ça que je voulais qu'ils voient le vieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:12:30    Sujet du message: jeudi 23 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List