Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/02/2012 10:27:35    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

Hello coucou

Personne n'est levé encore à ce que je vois

Ici les monstres dorment encore.

Super cool pour ta maison Amélie, encore une nouvelle étape qui commence.
Gros bisous à ta puce pour qu'elle guérisse vite.

Bon anniversaire Julie et Pépita
J'espère que vous allez passer une super journée, gros bisous.

Ici pas grand chose de neuf depuis hier soir. On a dormi [fou] [LOL]

J'emmène Hediy chez sa copine cet après midi. Il faut donc que je prépare son sac.

Sinon on a du rangement à faire dans le garage, j'ai plein de matos de puériculture à virer, on va mettre ça à vendre à petit prix et si ça ne part pas ça sera à donner ou déchetterie.

Du coup j'ai pu avoir qu'une place pour le vide grenier, j'espère pouvoir y mettre tous mes habits.

Je vous souhaite un bon vendredi, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2012 10:27:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/02/2012 11:04:46    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

coucou !

je n'arrive plus a suivre les news !!

j'espere que tu auras assez de plce lydie ! et bon petit week a Heidy !

Cedric est parti hier matin et reveil mercredi mais la sncf sera en greve j'espere qu'il pourra remonter.
ce week end il sera au ski pour l'anniversaire surprise de son meilleur ami !!

ici temps pourrie ! j'attends une dame dans la journée qui doit venir voir la twin club, et apres le gouter on ira dans une animalerie et apres mc do pour les jujus comme ca rien a preparer !!

bonne journée

bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2012 12:17:47    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

Ca va tu gères bien toutes seule avec les ptits ?????
Vous allez faire quoi en animalerie, un achat  ?????

Bon Mc Do, j'en aurai bien envie moi aussi, mais non Wink

Mes loulous veulent pas se lever ce matin, je crois qu'ils essaient de battre des records, pourtant pas couché tard hier.
A apparemment Lewis est levé c'est juste qu'il joue à la PS3 dans sa chambre.

Aller j'y go, à plus tard, bisous
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/02/2012 13:23:44    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

Hello les filles et merciiii !!!

Encore une journée bien remplie qui t'attend Alex bon courage!! Bon week end à Heidy Wink

Pour moi bah journée tranquille ou je ne vais m'occuper de rien!! trop cool les anniversaires (moins quand on a plus de sous) tant pis!!

Bonne journée à vous les filles bisous Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/02/2012 13:44:35    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

Coucou les filles !

Dis donc Alex journée chargée et toute seule avec tes loulous en plus ! t'es courageuse !

Ici tout va bien...
Ma journée n'est pas trop chargée, il faut juste que j'aille me doucher et m'habiller (oui oui je sais, il est 12h45 !!! lol), que je range la maison et que je fasse la vaisselle.

Timéo va pas tarder à aller à la sieste et Tom dort dejé dpeuis 12h15.
Il faudra que je parte vers 15h45 pour le rdv de médecin de Tom.
J'espère qu'il pourra vite etre remis sur pied ce petit bonhomme parce que sa constipation commence à etre vraiment problématique !

Et sinon ce soir rien de prévu...
Et ce week end non plus d'ailleurs, c'est cool on va pouvoir bien se reposer si Tom continue de faire ses nuits !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2012 20:47:30    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

J'ai mis des news de Tom dans on post évolution.

Ca fait trop bizarre de pas avoir Heidy à me dire maman toutes les deux minutes à me coller pour me faire des câlins.
Bref vivement qu'elle rentre [fou] .
J'espère qu'elle va faire des efforts pour manger chez sa copine.

On va aller se regarder la télé avec mon zoulou

Bonne soirée à toutes, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/02/2012 23:28:29    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

Guénaël est parti.
Je suis allée au ciné avec Malo, voir "voyage au centre de la terre 2" en 3D, c'était sympa.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2012 02:54:39    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

hello les copines

alors Alex tout va bien toute seule par rapport aux petits ? et Lauryn est ou ? 

profites en pour décompresser Lydie !! 
j'espère que ton vide grenier va te rapporter !

joyeux anniversaire petite Julie et Pépita !!!!!!!!!!!!! 

salut mumu comment vas tu ? 

Salut Amélie !

ici ras, je suis nase !!!!!!!!!!! j'ai travaillé une heure de plus car j'avais manqué pour amener Lou-Ann chez le médecin et du coup comme il manquait du monde j'ai bien voulu rester pour ne pas trop perdre de sous. tempête de neige en sortant... 

bon lavage des dents des petits et dodo et nous on va manger. Gilles a fait des légumes farcis

bon dodo les amies
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2012 04:54:08    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

allez je vous abandonne je suis vraiment crevée, tellement que Gilles pensait que les vaisseaux de mes yeux avaient pétés tellement ils sont rouges....

à demain les copines !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2012 11:18:50    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Guénaël est parti.
Je suis allée au ciné avec Malo, voir "voyage au centre de la terre 2" en 3D, c'était sympa.
Ca faisait pas trop peur ????? je sais que c'était marqué à partir de 6 ans mais mon frère me disait qu'il y avait des moments assez flippant .

J'espère que ça va mieux entre Gilles et toi Amélie.
Fais attention de ne pas t'envoler avec la tempête de neige ou alors tu mets le GPS et tu t'arrêtes chez l'une d'entre nous Wink , bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/02/2012 16:29:21    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

ha ben non, ça fait pas peur du tout !!! Je pense que Guénaël aurait pu le voir aussi ! il y a parfois des bêtes un peu grosses genre abeilles, araignées mais rien de bien méchant !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2012 16:30:28    Sujet du message: vendredi 24 février Répondre en citant

C'est bon à savoir alors, merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:16    Sujet du message: vendredi 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List