Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

récap pour julina :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/02/2012 01:14:30    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

coucou  [Hello]

j'ai pas pu tout lire alors si j'ai loupé des choses importantes merci à chacune de me le dire Smile

alex, ton homme est partit avec Lolo ? j'avais compris l'inverse  [fou]  pas tout suivit encore moi  Confused
passez une super journée demain avec stalba  [bisou2]

super amelie pour la maison   c'est genial !!! et cool que ça aille mieux avec gilles, c'est tellement important d'être un couple    j'espere que ta poupette va mieux Smile

lydie, tu as recupere heidy Smile comment elle a trouvé son "escapade" ? ça va mieux les finances avec votre prêt de debloquer ?

Laëti j'espere que tu te fais bichonner Smile caresses à ton bidou   tu as recuperé tes petits ?

mumu bien profité de tes vacances ? 
c'est cool les séances ciné que vous avez fait les unes, les autres Smile  

emy c'est comment pour toi la zone de vacs ? des bisous à ton castor cascadeur et à ta princesse Wink

lilie j'espere que tu as pu te reposer un peu et que tu as enfin un traitement pour ton anémie. courage petite maman Smile

gersande des léchouilles à ton toutou Smile

ici ça va, l'anniv de julie s'est passé tranquillement, fred travaillant on a pas invité de copains. elle est toute mignonette avec ses oreilles percées ! ça change vraiment le visage, c'est fou !
moi le boulot du coup je suis bien positionnée pour l'année prochaine, encore faut-il qu'une place se libere ...
ma maman est là 2 semaines encore, j'en profite, on passe de bons moments et y'a pas à dire, ça soulage drolement pour les petits ! même si ce n'est que quelques evasions rapides avec fred par ci par là Smile
j'ai rdv lundi chez l'avocat pour mon histoire de voisin fou ! j'ai des news a mettre dans le post.
 d'ailleur, il est vraiment ... fou  [LOL]
mardi grenoble avec ma maman, psy et fnac. mercredi je fais une echo pelvienne pour mes douleurs au ventre et saignements depuis l'operation.
j'espere qu'il va vite reneiger car avec le passage des touristes et les temperatures qui sont remontées la neige sur les pistes est mauvaise à skier !! ppffff même pas drole !! fred a skié en tee-shirt aujourd'hui ! le barjot  Laughing  je l'ai vu car je suis allée le chercher à sa debauche. moi j'attend qu'il y ait moins de touristes pour skier, j'ai pas confiance quand trop de monde. ilo a eu sa troisieme etoile, pas julie, elle etait deçue mais bon, elle l'aura en mars  Rolling Eyes
léandre est bien malade, nez qui coule + mal à l'oreille depuis ce matin, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça. je le soigne avec ce que j'ai à la maison, j'irai lundi chez le doc si ça va pas mieux. il veut pas retourner à l'ecole, ça le fait pleurer  Surprised
ilo a été chez le coiffeur aujourd'hui, elle s'est aussi essayé au tribal  Very Happy  faut que je la prenne en photo. 
j'ai a peu pres fait le tour je pense Smile  
merci aux courageuses qui m'ont lu   Very Happy

je ne cite pas tout le monde  [fou]  des bisous à toutes !!! 
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012 01:14:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/02/2012 01:22:22    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

j'aime bien lire ces longs messages  Very Happy

rien de bien neuf ici...

Les vacances se terminent aussi.

Guénaël est parti avec son parrain et sa marraine, il y aura encore des larmes au retour dimanche soir...

Remplacement long pour moi après les vacances, en grande section, 17 élèves, je serai avec ma copine directrice de l'année dernière qui a quitté l'école aussi.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2012 01:28:09    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

Guénaël sera partit au moins un petit peu, c'est cool Smile

17 élèves c'est bien comme effectif. ce sera pour le reste de l'année scolaire ton poste ? cool pour ta collégue copine, c'est plus sympa tout de suite si on sait que l'ambiance sera au moins bonne avec quelqu'un Smile
pierre a eu des vacances aussi ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/02/2012 12:10:21    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

Heu pas sure d'avoir tout retenu, mais je veux des photos des tribals et des boucles d'oreilles.
Bravo pour la troisième étoile d'Ilo.

Super que tu profites de ta maman.
Tiens nous au courant après l'écho.

Fred est aussi fou qu'Olivier lui se ballade en chemise manche courte, même si ici il fait moins froid que chez vous.

Heu après je sais plus désolée.

Des news de Lati, j'ai envoyé un sms hier, bien fatiguée mais ç a l'air d'aller.
Elle a récupérer ses ptits bouts.

Oui j'ai récupéré Heidy hier après midi. Elle était super contente.
Bon pas mangé grand chose comme je le pensais et elle a eu mal aux jambes le soir donc il lui on mis de l'arnica. Sinon impec.

Là elle récupère elle dort encore.

Plein de gros bisous, je t'enverrais des sms si j'ai plus le net ce qui ne devrais plus tarder.

Super pour le petit effectif et que ça soit avec ta copine Mumu, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2012 15:02:32    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

salut Laurette !! 

contente d'avoir de tes nouvelles Smile

super les tribals et les boucles ! moi aussi des photos !! 

ici sinon ma Lou-Ann guérit j'ai mieux dormi cette nuit ça fait du bien ! 
merci pour la maison, enfin l'appart, on est content et on se languit !!!! 

pleins de bisous et à très vite !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2012 15:14:29    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

[bisou2]  lydie

[bisou2] amelie

SmileSmile

faut que j'en fasse des photos !
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2012 01:06:25    Sujet du message: récap pour julina :) Répondre en citant

oui montre nous des photos de ta puce

profite bien de ta maman, ça passe vite

cool pour le boulot que tu ai 1 pieds dedans

tiens nous au courant après ton echo.

bravo à ta puce pour sa 3eme étoile ! soigne bien Léandre

ici il reste encore 1 semaine de vacance scolaire, on a rien fait de spécial la 1ere semaine car mehdi a été bien malade, otite ++ avec très forte fièvre + des diarhées, ...

gros bisous laurette
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:15:56    Sujet du message: récap pour julina :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Récapitulatif des faits importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List