Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/02/2012 14:56:36    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

bonjour les filles

ben vous êtes ou ?? 

ici ça va à moitié habillée. ce matin Léo va au foot, on a un beau soleil ensuite on doit aller acheter du déo chez yves rocher et j'aimerai amener les petits se défouler au parc ds la neige !

bon dimanche !
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2012 14:56:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2012 16:02:10    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

bon j'ai pratiquement tout lu. je vais maintenant m'occuper de la maison et des filles, enfin la plus grande car demi portion fait dodo.... à plus tard les amies 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/02/2012 16:49:31    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

coucou

je vais changer la date car on n'est plus en janvier Amélie  Very Happy

j'ai fait joujou tout le matin avec mon nouveau tel portable : Pierre me donne son smartphone car il en a eu un par le boulot. Je ne suis pas très douée pour ce genre de truc, faut que je m'habitue. Je crois que ça bien m'amuser !  Very Happy
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/02/2012 17:12:08    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

Coucou!! 

cool pour le smartphone Wink amuses toi bien lol
bonne balade au parc Amélie! et bon dimanche à toutes Wink

ici rien de neuf, la routine on reste à la maison à glander lol demain reprise de l'école ça va être dur le réveil! on avait prit de mauvaises habitudes 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/02/2012 17:35:05    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

Kikou, j'suis pas encore partie et d'après Mr on devrait pas avoir de coupure, on verra bien.

Super pour ton téléphone Mumu, du coup j'ai regardé et j'ai bien reçu un sms d'une Muriel qui me donnait son nouveau numéro, ba c'était pas toi [fou] . J'ai une autre amie qui s'appelle Muriel, faut que je vérifie du coup si c'est bien elle.

Bonne ballade Amélie Si t'as des photos de neige je suis preneuse [LOL]

Profites bien du dernier jour de vacances Lydie.

Nous aussi ça va être dur la reprise demain.

Cool que ta maman soit venue Alex. Bonne journée rencontre. Il va réussir à rentrer Cédric avec les grèves ????

Ici ça va. On s'est invité avec mes frangins chez ma mère pour son anniv qui est demain.
On est allé voir dans les magasins hier pour son fauteuil d'ordi mais c'est pas simple, on est large du postérieur dans la famille et les fauteuils de maintenant ne sont pas très large.  Du coup je continue de chercher.

Sinon pas grand chose de neuf.

Je file vous lire, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2012 22:54:44    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

salut les minettes!

ce we on a fêté l'anniv de mon beau-père, j'ai le soin à mon beau-frère (le parrain de Loane) et ma belle-soeur de lui  annoncer la bonne nouvelle (un bb pr septembre [applaudi] ) et vs savez ce qu'elle a répondu? (elle a fait rire tt le monde): "ben c pas grave c pas une maladie" on est ts parti d'un fou rire Laughing , mon autre belle-soeur (la femme de mon frère) a reçu par recommandé sa lettre comme quoi elle était embauchée [saute] ...un we qu'avec des bonnes nouvelles ça fait du bien au moral...

amusez vs bien les filles avec vos tèl [cool]

euh...Amélie...j'ai ma maison aussi si tu veux [fou]

bonne reprise aux enfts demain...

je vais vs lire un peu

bonne soirée

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2012 00:54:34    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

coucou

lydie c'est bien mumu du forum car j'ai aussi reçu le sms pour le chgt de tél.

amuse toi bien mumu avec ton nouveau joujou lol

super pour ta belle soeur kiki

j'espère que tu trouvera pour le fauteuil, super si tu n'aura pas de coupure internet lydie.

je suis allée chez ma soeur récupérer des vetements pour les enfants qu'elle m'a ramené de new york, ils sont trop beaux ! puis petit tiur à babou pour acheter des chaussettes à mehdi.

sinon petit moral, j'ai eu au tél 1 ex collègue de boulot qui a perdu sa maman que je connaissait, elle s'est brûlée en cuisinant ... c tellement bête comme accident et triste...

bonne reprise pour vos loulous, ici encore 1 semaine
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2012 09:42:38    Sujet du message: dimanche 26 février Répondre en citant

Super les bonnes nouvelles Kiki

Pas cool pour la mère e ta collègue Emy.

Le sms que je parlais je l'ai reçu y'a très longtemps donc je comprenais pas pourquoi Mumu m'en renvoyait un Wink
C'était juste que c'était pas la même
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 18:17:36    Sujet du message: dimanche 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List