Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 27 Février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2012 09:45:26    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Hello coucou

Ca sent la fin du mois tout ça.

Ca y est c'est la reprise.

Les enfants se sont bien levés, pas de stresse, bref le bonheur.

Là on va partir car en plus ils ont changé, maintenant ils rentrent direct en classe, y'a plus la semi récrée en arrivant.

Sinon j'ai une dame qui doit passer m'acheter une robe d'Heidy. Ca rentre un peu mais au compte goutte.

Aller j'y go sinon on va être en retard.

Gros bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 27/02/2012 09:45:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/02/2012 11:14:23    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Coucou les filles,

Pour nous aussi c'est le retour à l'école, ça va Mélyssa nous a laissé dormir de 1h à 7h donc nikel Wink et le réveil n'a pas été si dur que ça du coup tant mieux!

Je reste pas j'ai pas mal de choses à faire avant de récup les petits à midi (surtout qu'on les a laissé dans leur ancienne école pour pas les perturber mais ça fait quelques km à faire en + en voiture) on va essayer de les mettre en cantine bientôt comme ça je n'aurais pas trop de trajets à faire et moins pressée du coup le matin.

Passez toute une agréable journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2012 11:35:29    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

coucou vite fait gros bisous

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2012 12:03:34    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

bon je vais me doucher et faire vite à manger pour les loulous à plus les filles , je vous lis même si je réponds pas à tout

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2012 12:29:20    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Bisous Laéti

Super si la puce vous a laissé dormir, j'espère que la rentrée s'est bien passée et pour tes enfants et pour ton homme;

Ici, un peu de rangement ménage ce matin. J'ai bien dit un peu, pas trop quand même [fou]

Là je vais aller préparer le repas, ça sera poisson panné ce midi pour les enfants et fajitas pour nous Merci Laurette de nous avoir fait gouter Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mr a enlever le pansement de Hooch et impec c'est beau. Plus qu'à espérer qu'il ne se remange pas.

Chalut chalut à plus tard.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/02/2012 13:46:38    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Petit coucou très rapide... la journée s'annonce difficile aujourd'hui !

Tom n'est plus constipé visiblement mais à cause de l'arret du gaviscon, son reflux le fait de nouveau souffrir !
C'est pas simple...
Du coup depuis ce matin, soit il dort, soit il hurle mais j'ai pas eu du tout de période d'éveil calme alors que d'habitude il sourit, il gazouille... bref c'est plus le meme bébé... Sad

Timéo est retourné à l'écoel ce matin, ca a été il était content d'y aller.
Par contre au retour ce midi il était tout énervé, tellement qu'il m'a piqué une crise parce qu'il ne voulait pas manger !
J'ai fini par lui faire accepter de manger une purée de légumes, pas facile pour monsieur qui mangerait des pâtes matin midi et soir !!
Mais il avait décidé de ne pas manger seul alros encore une fois j'ai été obligée de lui donner la becquée... ca m'énerve !! du coup quand il m'a réclamé des barquettes à la fraise avec le dessert, j'ai dit non, que c'était que pour les petits garçons qui mangent tout seul...
Oula la la crise que j'ai provoqué !! mais crotte quoi ! monsieur ne mange seul que ce qui lui plait alors tant pis pour lui ! il fait pas d'effort, moi non plus !

Bref...
Tout à l'heure je repars à l'école, au retour y'aura certainement un biberon...
Et après si Tom arrive à dormir, moi je ferais vaisselle / rangement / aspirateur / mousse au chocolat-caramel.
Si il dort pas, ce sera plus compliqué ! je crois que je le mettrais dans l'écharpe de portage pour pouvoir en faire un minimum quand meme...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2012 14:17:52    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

flute pas cool pour Tom.

Ici bien mangé.Je file ramener les monstres à l'école, bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 27/02/2012 14:47:41    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

coucou

la rentrée a été bonne pour tous le monde !

le week end a été super et hier rencontre vraiment genial !!

lolo mange a la cantine ca m'evite les aller et retours avec les loulous surtout que je n'ai toujours pas de poussette !!
je vais aller toquer chez la voisine voir si elle peut me preter sa poussette canne, je dois aller a la poste faire des photocopies et poser le dossir d'inscription des jujus ce soir !!
et faire 2 courses apres !

Lorelie fait de tres bonne nuit 20h30 mais reveil a 6h sans pour autant reclamer le bibi. du coup petit bibi d'eau transat et on finit la nuit comme ca !!

dans 48h mon cheri rentre il me tarde !!

Lillie j'espere que Tom va dormir un peu, et Timéo pas tres gentil mais tu as bien fait de ne pas ceder sur le dessert je fais la meme chose pour Emric quand il chipote pour les legumes !

je suis contente je fais pas mal de vente, j'ai vendu la twin club 150€ et j'ai racheté la mila sans rien debourser ! j'ai vendu le hamac de la loola, un tour de lit + gigoteuse bref ca me permet de racheter sans rien sortir de la banque !!

bonne journée laetitia !

bonne aprem !

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/02/2012 18:27:08    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Ma vaisselle est lavée, il faut que je l'essuie... ma maison est rangée... mes mousses chocolat/caramel sont dans le frigo...
Bref, j'ai bien avancé cet après midi !

Tom a pris son biberon à 15h30 cet après midi donc il devrait dormir un peu et prendre un biberon vers 19h30/20h !
Ce qui veut dire qu'on devrait avoir notre soirée de libre pour commencer notre blog sur la maison !!!

J'ai été voir le terrassier tout à l'heure et il m'a dit qu'il commencait les travaux soit en fin de semaine, soit en début de semaine prochaine !! j'ai hate !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2012 19:32:32    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Cool pour la maison Lilie

Je me doute qu'il te tarde Alex. J'espère que ta voisine à pu te prêter sa poussette. Génial pour tes ventes, ici c'est que des petites choses et encore la dame qui est venu ce midi n'a du coup rien pris, la robe qu'elle avait vu ne lui convenait pas en faite Rolling Eyes .

Ici après midi tranquille.
Là Lewis est au hand et Heidy dessineJe ne sais pas encore ce que je vais faire à manger ce soir .

Tu m'a donné envie avec ta mousse chocolat caramel Lilie.

je vous souhaite une bonne soirée peut être à plus tard, bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2012 22:18:31    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Je file regarder la télé, bonne soirée gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/02/2012 22:22:31    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

bonne soirée Lydie !

fin de journée speed ici : 
retour à la maison vers 17h40
préparation des sacs de Malo qui part au ski demain pour la journée : sac de pique-nique, habits de ski, lunette de soleil, etc.
arrivée de 3 petits voisins vers 18h20, on a dû les garder un moment car les parents étaient bloqués
départ 18h35 de Malo pour l'escrime, Pierre l'a emmené pendant que je préparais le repas
19h00 : repas pour les 5 enfants
19h45 : retourner chercher Malo
20h00 : lavage des dents de Lison et Guénaël pendant que Malo mangeait
20h15 : la voisine est revenue chercher ses enfants
20h40 : Guénaël et Lison au lit, Malo sous la douche.
20h50 : Malo au lit
et là, Lison appelle pour la centième fois !!!

et moi je me pose devant l'ordi !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2012 22:36:48    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

[Hello]

tt va bien, des news positives concernant la cantine (j'ai mis ds le poste approprié), j'ai passé mes évaluations au boulot (tt va bien)...

journée chargée dit mumu [muscu] Very Happy

bonne soirée les poulettes...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2012 04:24:53    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

salut les copines

cool la rencontre mais je le savais que ça s'était bien passé  Smile Smile
super tes ventes Alex !!! ça fais du bien en effet de ne rien débourser !!! 

bien efficace Lilie !!! bon courage pour petit Tom en espérant que son RGO va vite passer. tu ne peux pas reprendre le gaviscon ? cool pour le terrassier !! pourvu que ça soit en fin de semaine !! 

salut Laéti !! bisous ma belle

cool pour les news kiki je vais aller lire ! 

salut Lydie, cool si la reprise s'est bien passé pour tes enfants ! 

salut Pépita, super la nuit de la puce !!! tu fais bien de les mettre à la cantine ! 

ici ça va, une journée bien agréable au boulot, la chef n'est pas là, on sent qu'il y a moins de stress.

sinon j'ai eu une bonne nouvelle concernant ma paye, ils me reprennent mes années d'études, dc je prends 600 dollars (hors prélèvements de tout : impôts, mutuelle, chômage, etc...) par semaine !! je suis restée sur le c*** ms bon maintenant attendons de voir ce que j'ai réellement sur le compte maintenant ! bon et sinon j'ai trouvé le sport d'Énola : cheerleading  Smile

bon dodo les amies
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2012 10:34:01    Sujet du message: lundi 27 Février Répondre en citant

Ba dis donc super trop cool Amélie, ça va vous soulager c'est sure.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:17:05    Sujet du message: lundi 27 Février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List