Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 29 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/02/2012 09:31:52    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

Hello coucou

Et oui déjà debout et pourtant pas couchée tôt.

J'ai entendu Hooch pignocher , du coup j'ai flipper. Je Pense qu'il devait y avoir un chat ou autre dans le jardin car sinon tout va bien.

Du coup la journée va être longue.

Ce midi j'emmène Heidy à l'orthoptiste, ça fait plus d'un mois qu'on est pas allé. Vu que ça va bien elle essaye d'espacer les RDV.

Sinon rien de prévu.
Il fait beau, peut être une ballade.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2012 09:31:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/02/2012 10:46:45    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

Coucou,

Encore une nuit pourrit et en plus accrochage avec mon homme... ppfff suis blasée! 
Je dois aller acheter un maillot de bain pour ma fille Célia elle commence la piscine demain avec l'école et vu le poids qu'elle a prit ces derniers mois yen a plus qui lui va.
Faut aussi que je fasse quelques courses on a plus rien, avec les 4 petits ça va être folklo 

Passez uune bonne journée les filles Wink

PS: ma louloute a 1 mois aujourd'hui 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/02/2012 11:28:12    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

coucou

zut pour cette nuit encore mauvaise pépita et pour l'accrochage avec ton homme ! pas evident quand on est fatiguée un rien prend des proprtions idiotes !!
pourquoi tu fais pas tes courses sur internet et tu vas juste les récuperer ?
bon moisiversaires a Mélyssa j'ai l'impression que tu as accouchée hier !

bonne journée lydie profites de faire une sieste cet apres midi !

moi tres bonne nuit j'ai dormis d'uine traite jusqu'a 7h30 !!
mon homme arrive a 14h !!!
ici le frigo est vide mais pas envie de faire les courses avec tous les loulous et oas envie d'y aller seule !

bonne journée !

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 29/02/2012 11:51:01    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

Pour les courses sur le net je sais pas si ya un magasin dans cette ville qui le fait... Pour mon homme bah on verra ce soir s'il est calmé... fiou j'ai déjà envie de retourner au lit!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/02/2012 12:16:01    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

Coucou les filles !

Lydie, heureusement que Hooch ne s'est rien fait... j'aurais eu la trouille aussi !
Pépita, pas cool la nuit de merde... et comme te l'a dit Alex, quand on est fatiguée, un rien prend des proportions énormes !
Alex, cool pour les retour de ton homme ! ca va te faire du bien de le revoir et surtout te soulager au niveau des enfants parce que tout gérer toute seule ca doit pas etre simple !

Sinon ici tout va bien. Tom nous a fait une super nuit : 20h30 - 6h (il a réclamé sa tétine) - 7h30.
Ca aurait pu etre une nuit géniale pour nous si Timéo n'avait pas hurlé "doudouuuuuuu" à 4h30 parce qu'il l'avait fait tomber par terre et que c'te nouille avait la flemme de se lever pour retourner le chercher.

J'ai rien de spécial à faire aujourd'hui, juste étendre ma 2ème tournée de linge quand la machine sera finie, faire à manger pour ce midi puis la vaisselle et passe l'aspirateur partout.
Il faudra aussi que j'aille chez mes beaux parents ce soir pour récupérer mes moules à cake pour pouvoir préparer les cakes pour vendredi midi (le pot que fait mon mari à son boulot pour la naissance de Tom)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/02/2012 12:21:05    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

T'as jamais essayé de les laisser seul tes enfants Lydie ????
Si tu emmène que Mélyssa ou avec Célia.

Personnes peut te les garder un moment sinon, uns voisine sympa qui jetterait un oeil, une maman  de copain ou copine.

Ou sinon t'as plus qu'à attendre ce soir que ton homme rentre et que l'un de vous s'y colle ou tous en famille.

Ils ont le sang chaud les Olivier apparemment. En tout cas le mien c'est une cata [fou]

Super si tu as bien dormi Alex et bonne retrouvailles avec Cédric.

Ici un peu de ménage, on a enfin retrouvé la brosse à cheveux qu'on avait perdu. [saute] [saute]

Là je file emmener Heidy à l'orthoptiste. Pfff quelle idée de donner des RDV à midi aussi [LOL] .

En plus j'ai super faim.
Je sais même pas encore ce qu'on va manger. C'est pas que j'ai rien, c'est juste que je n'y ai pas pensé.

Bon aller j'suis partie à plus tard. bisous
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/02/2012 14:07:06    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

hello!

allez on se motive les filles!!!

pas de boulot aujourd'hui je suis en grève!!! du coup la crèche est fermée...

bonne retrouvaille alex avec ton homme...

ça te dit pas lilie de passer l'aspi chez moi?...lol

bonne retrouvaille alex...

je suis sur ke ça va s'arranger avec ton homme pépita...

bonne journée lydie...

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/02/2012 16:29:01    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

POURQUOI C'EST SI DUR L'ADOLESCENCE???!!!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/02/2012 21:29:48    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

Pour rappeler aux parents que eux aussi ont été jeunes et chiant  [LOL] [LOL] [LOL]

Bon ba je l'avais dit, j'ai plus de tel fixe, et le net merde, on a du se débrouiller en passant en wifi. 
On est même pas sure que ce soit à cause de notre changement d'opérateur.

Bref je vais essayer de venir mais je promet rien. En plus je dois piquer l'ordi de Mr du coup et il n'est pas content [grimace] .

Sinon tout va bien. On a enfin trouvé et acheté une nouvelle serrure de porte. 
On a acheté de quoi traiter la cabane de Hooch pour être sure de pas avoir de puce.

Bon aller je file les enfants vont se coucher, gros bisous et j'espère à demain
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2012 23:47:23    Sujet du message: mercredi 29 février Répondre en citant

pourtant je me souviens pas ke j'étais comme ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:10    Sujet du message: mercredi 29 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List