Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 1er Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/03/2012 10:10:15    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

coucou

il fait beau et pas trop froid, la fille pour les loulous est venue ce matin , elle est jeune et sympa , donc nous sommes allés à l'école, les garçons étaient bien excités lol , c'est la premières fois qu'elle s'occupe d'enfant car généralement ce sont que des personnes âgés .

sinon bah rien de spéciale
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2012 10:10:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/03/2012 13:43:46    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

Kikou

Super si elle t'a fait bonne impression Laéti.

Ici non plus il ne fait pas froid, on a éteint les chauffages et on ouvre à volonté.
On a reçu un message pour dire que c'était bon notre connexion orange et bien raté.
On a du appeler le service client et c'est le gars qui à brancher notre ligne qui aurait fait des bêtises donc service restreint encore jusqu'au 5 mars maximum.

Sinon cet après midi j'ai une dame qui vient voir des habits, on croise les doigts pour qu'elle reparte avec un gros paquet.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/03/2012 16:09:05    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

Coucou les files, je traine pas : après midi chargée !

Ce matin j'ai eu le rdv de pédiatre de Tom, je vais aller vous donner des nouvelles dans le post approprié !
Et ensuite une dame, un peu cruche, est venue m'acheter mon mini four (on a acheté une gazinière). Elle a été incapable de trouver la maison, j'ai dû aller jusqu'à la mairie avec mon four !!
Et il était déja l'heure d'aller à l'école chercher Timéo...

Depuis que je l'ai ramené à l'école cet après midi, je cours partout...
J'ai du rangement et du ménage à faire et en parallèle il faut que je prépare mes cakes pour le pot que fait Christophe au boulot demain midi.
Mes 2 cakes lardons/mozzarella/échalottes sont cuits et 2 cakes jambon/olives/comté au four.
Il me reste que 2 cakes jambon/gruyère/ciboulette à faire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2012 21:07:43    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

J'espère que tu as réussi à finir tes cakes Lilie.

Ici la dame est venue, elle était passée et je lui ai aussi acheté des jeux donc c'est marrant.

Elle m'a pris pour 12 euros c'est déjà ça.

Sinon dur dur en ce moment je dors mal je fais des cauchemars, du coup le jour je suis fatiguée et pas de raison particulière.

J'espère que ça va vite passer.

Heidy à repris le multisport, la pauvre était rouge écarlate à la fin.

J'ai récupéré les ballons pour le match de hand de samedi. J'espère qu'ils vont gagner.

Je vous souhaite une bonne soirée, plein de gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2012 23:45:16    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

[Hello]

pas d'évolution avec océane et nerveusement je suis fatiguée [triste]

j'espère ke la fille fera l'affaire laeti, en tt cas je te le souhaite [bisou2]

[bisou2] lydie et lile...

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/03/2012 00:03:20    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

Coucou !!

Super qu'elle soit bien la jeune fille pour tes loulous !!!

Cool pour tes ventes Lydie !

Eh ben lillie journée chargée en espérant que tu es pu faire tous tes cakes !!

Ce matin inscriptions des jujus pour la rentrée prochaine 😁 !
On a bien parlé d'eux !!
Cet aprèm retour à la crèche pour eux ils étaient tout heureux !!
Quand a moi j'ai annulé le rdv Gyneco pas envie d'u aller rdv repoussé au 15/3 !!
J'ai fais le stock de lait en boîte et fais les courses sur internet je dois les récupèrer demain matin !

Demain matin je vais vendre le hamac et le soir acheter une caisse pour les chiens à la mère.

On a rdv à 14h avec l'assistante sociale mais Cédric ira seul.

On doit aller récupérer les lunettes des jujus.

Bref de quoi faire !!

Lundi je reprends le travail et ouf je rentre dans mon pantalon de travail !!

Bonne soirée et gros bisous

alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/03/2012 00:04:19    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

Kiki elle fait quoi ta fille pour t'énerver autant ?

Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2012 01:53:43    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

coucou tardif,

super pour tes ventes lydie, moins cool pour ton pb internet.

tu reprends déjà le boulot Alex !! eh oui la rentrée pour tes loulous en septembre

génial pour la fille qui va t'aider Laetitia, surtout si elle est sympa.

bon courage avec tes cakes lilie

puis me rappelle plus, j'arrête pas de courir ici, entre mehdi malade, ... cet aprem grosse courses et karcher pour la voiture et une dame est venu à la base pour m'acheter 6 euros de vêtements de Mehdi et elle est repartie pour 80 euros, j'aime les ventes comme ça lol.

je file vous lire un peu et après dodo
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/03/2012 03:50:06    Sujet du message: jeudi 1er Mars Répondre en citant

salut les copines !!! 

et ben vos journées st chargées !! ici aussi... fiouuu et au boulot on trime comme de dingues !!!! 

je dois encore me sécher les cheveux, préparer le lunch de Léo et plier mon linge.... et dodoooooooooooooooooooo

bon dodo les amies
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:13    Sujet du message: jeudi 1er Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List