Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/03/2012 11:39:44    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Salut

J'espère que ça va chez vous.

Moi pas la grande forme.

On se sépare de Hooch cet après midi Crying or Very sad
Ca a recommencé du coup j'ai trouvé à le donner.

J'espère retrouver enfin ma ligne téléphonique et mon internet normal cet après midi, mais je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas.

Sinon rien de neuf il fait beau mais j'ai qu'une envie retourner sous ma couette et dormir.

Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2012 11:39:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/03/2012 12:15:41    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Coucou,

Oh! suis désolée pour toi Lydie ça doit pas être facile de se séparer de son chien, bisous

Moi depuis ce matin il m'arrive que des couilles: 
en se levant on a vu que la chienne a chier dans la maison alors que d'hab elle ne le fait pas, en revenant d'amener les enfants à l'école, sur la route un gars s'est pas assez serré du coup il m'a tamponné le rétro (la vitre ne tient plus elle s'est décollée) et pour finir dans la série catastrophe j'ai voulu mettre une machine de linge en route mais en ouvrant le hublot il y avait hyper d'eau qui pue dedans suis trop blasée de cette journée Sad

J'espère que la votre sera meilleure, bonne journée à toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/03/2012 13:35:07    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Je vois que ce n'est pas la journée des Lydie.

Courage je compatis.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/03/2012 21:15:07    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

hello, bonsoir les filles

bon courage aux journées déprimantes et catastrophiques !!! 

ici Léo est en vacances, dc on passe la journée ensemble, j'ai déposé les petites à la garderie ce matin, puis laissé la voiture au garage pour réparer ses amortisseurs, ensuite on est allé manger au resto Léo et moi, puis pharmacie, j'avais du courrier à poster, banque pour retirer les sous pour le garage et là on est à la maison j'attends l'heure pour aller chercher les petites et récupérer la voiture...

bonne soirée !

pleins de bisous à Alex, en espérant que ta journée reprise ça a été !! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 05/03/2012 21:57:54    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Sympa ta journée avec Léo du coup Amélie.

Lydie j'espère que ta journée s'est mieux finie qu'elle n'avait commencé.

Ca y est Hooch est parti, j'ai beaucoup de mal à me dire que je ne le reverrais plus  Crying or Very sad , j'ai l'impression de l'entendre c'est horrible.

Sinon Lewis n'a pas eu entrainement ce soir car la femme de son entraîneur est en train d'accoucher.
J'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille, ils ne voulaient pas savoir.

Je suis bien fatiguée du coup je ne traîne pas, gros bisous et bonne nuit
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/03/2012 22:39:07    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Lydie je suis vraiment désolée pour Hooch !

Ici ca va bien, mais je manque de temps pour venir vous voir... et ca va pas aller en s’arrangeant !!
Je vous lache la méga bonne nouvelle que je vous ai promis parce que ca y'est, c'est officiel !!
J'ai trouvé du boulot !!

Je viendrais vous en dire plus dans la semaine je sais pas trop quand...
Je pensais que ma journée de demain serait calme mais finalement ca risque d'etre mouvementé encore : rdv ANPE le matin (pour avoir mes quelques jours d'assedic) entre mon congé maternité et mon futur contrat) et l'après midi je rencontre une nounou pour Tom.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/03/2012 22:44:21    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

ho mince Lydie, ça a été rapide comme décision dis donc !!!! je comprends ta tristesse !!

Pépita : ta journée a mieux fini ?

Amélie : Léo devait être content d'avoir sa maman pour li tout seul ! 

Lilie : quelle bonne nouvelle ! vivement que tu nous en dises plus !!! tu reprendrai le boulot quand du coup ?

Alex : alors, cette reprise ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2012 22:53:34    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

[Hello]
dsl lydie pour hooch, je t'envoie pleins d'ondes positives [bisou2] [bisou2]

super amélie la journée avec ton loulou c vrai ke ça fait du bien de passer du tps avec ses enfts séparement, je le faisais un tps et je c sais pas pourquoi j'ai arrêté [cogite]  c peut-être ça ki manque à océane ...

[applaudi] [applaudi] [applaudi] lilie pr ton boulot!!!! [cool] [cool]

samedi ns sommes allés visiter une maison et elle ns a vraiment plu mais pr être plus sur on va en visiter 2 autres demain mais je reste convaincu de mon 1er choix, les filles ont déjà choisi leur chambre, la salle de bain c tip top en fin bref c la maison ke je veux!!!! Laughing ...je viendrai vs dire demain ce kil en est...

bonne soirée [bisou2]

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2012 12:15:45    Sujet du message: lundi 5 mars Répondre en citant

Super pour le boulot Lilie [muscu] [muscu]

J'espère que cette maison sera la bonne Kiki
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:20:58    Sujet du message: lundi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List