Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/03/2012 12:18:43    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

Hello

J'espère que ça va chez vous ?

Ici il fait beau, mais froid.

on a plein de soucis avec orange, du coup toujours pas de tel fixe et bientôt plus internet sauf si ça se résoud mais je n'y crois plus.

Ils ont testé notre ligne vendu une offre avec le 20 méga et la télé et soit disant que c'est trop fort pour notre ligne ou je ne sais quoi alors qu'on a des voisins qui ont exactement la même chose, bref la guerre est déclarée.

Sinon rien de neuf, bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012 12:18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/03/2012 12:30:01    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

Petit coucou rapide avant d'aller chercher Timéo à l'école.

Donc... je vous explique un peu plus ce qu'il en est au niveau du boulot...
En fait j'ai postulé à une offre d'emploi d'assistante informatique sur le site de l'anpe... quoi 10 min après avoir envoyé mon mail avec cv et lettre de motivation, coup de téléphone "oui bonjour Mr H. on a travaillé ensemble en 2005-2006".
En fait c'est mon ancien employeur de quand j'avais été assistante informatique dans un collège !!

Je savais qu'il avait changé d'établissement mais je n'avais pas fait le rapprochement !

Du coup on s'est rencontrés hier après midi, il m'a dit clairement "je sais ce que vous avez fait / etes capable de faire en informatique donc je vais etre honnete, vous avez le poste, on ne va pas chercher quelqu'un d'autre !"

C'est cool !! c'est une sacrée coincidence !!

Donc sinon dans le détail, c'est un CDD de 6 mois pour le moment, mais c'est un contrat d'assistante d'éducation donc en fait le contrat peut etre renouvelé jusqu'à une durée totale de 6 ans !
Je serais pas trop trop mal payée et en plus vu que c'est un temps partiel, je vais avoir le droit à un complément de la CAF (pas énorme mais c'est toujours mieux que rien !).
Le boulot est à 30 min de route de chez moi environ.
Au niveau des horaires, c'est moi qui les fixe comme ca m'arrange en fonction des enfants... sachant que mon mari travaillera à 15 min de mon lieux de travail, on fera la route ensemble du coup mes horaires ce sera 8h - 16h mais le temps d'aller le chercher et tout et tout je serais absente de la maison de 7h à 17h.
Et je commence dès que j'ai trouvé une nounou pour Tom et que j'ai réussi à m'organiser pour Timéo au niveau périscolaire et cantine !!

Bref voila, c'est cool !!
Moral moyen moyen parce que j'ai du mal à m'imaginer laisser Tom, il est encore tout petit !!
mais ca va le faire.... les 1ers jours seront ptet un peu durs mais on va y arriver ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2012 14:53:40    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

Bien sure que tu vas y arriver.  [muscu] [muscu] [muscu]

C'est trop cool de coïncidences pareil.
Bon courage pour toute l'organisation maintenant, bisous.

Ici Mr jardine. 

On a enlevé l'enclos de Hooch, ça fait super vide, mais super grand.
J'ai l'impression de l'entendre tout le temps c'est horrible  Crying or Very sad .

je file, bisous bon après midi
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/03/2012 15:59:18    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

Génial pour ton boulot lilie, je te comprends pour Tom c'est pas facile.
La journée d'hier qui avait super mal débuté s'est plutôt bien finie: j'ai reçu un courrier de direct energy qui me dit que j'ai trop payé sur l'année passée du coup ils me font un chèque de 107 euros que je dois recevoir autour du 20 mars c'est cool ça!

C'est bon la machine à laver remarche mais bon va falloir pas tarder à la changer, ya un truc dedans de pété  du coup elle fait un bruit pas possible mais elle fonctionne encore alors tant qu'on a pas un peu de sous à dépenser la dedans on la garde.

Ce matin j'avais rdv à la banque et la femme m'a fait un renouvellement de CB mais celle là aura un crédit renouvelable avec de 1000 euros. Je croyais que j'avais pas droit au crédit personnel faut croire que si! 

Je file me reposer un peu avant d'aller récup les grands, bisous et bonne fin de journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2012 20:30:04    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

Cool pour le remboursement Lydie.
J'aime pas les crédits renouvelable, après c'est dur de s'en sortir je trouve.

On vient d'aller chez un particulier pour acheter un fauteuil de bureau à ma mère ça y est j'ai trouvé. [muscu]

Elle sera contente  à son retour, là elle est partie au bord de la mer chez des amis.

J'espère réussir à dormi demain matin, j'en ai besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée.
bisous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/03/2012 23:05:02    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

coucou

j'ai pas tout suivit pour Hooch je pensais que s'il allait mieux vous le gardiez ???
ca doit etre tres dur......
ta maman va etre contente pour son fauteiol !

super pour le cheque pépita !! ca fait tjs du bien au compte !!!

genial pour le travail lillie moins de devoir laisser Tom et Timéo....

Ici le reprise du boulot en douceur et demain on reprend le rythme !!

j'ai récupéré la poussette jj'''aaaaaadddoooorrrrreeeee !!!

bisous les girls

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/03/2012 23:52:48    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle Lilie !!!! 

et pour le chèque aussi Pépita !!!

Chouette si tu es contente de la poussette Alex. Et le boulot, ça s'est bien passé ?

Plein de bisous pour toi Lydie, pas facile de devoir se séparer de son chien.
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 07/03/2012 00:01:37    Sujet du message: mardi 6 mars Répondre en citant

Coucou les filles Wink

Je n ai pas suivi grand chose depuis quelques jours...Je suis perdue...

Super Lilie pour le boulot!!! Même pas besoin de passer un entretien! c'est pas la classe? Wink

Plein de bisous Lydie Wink

Les bébés vont bien?
Les grands aussi?

Ici, on pense devoir utiliser une partie du garage pour faire un cellier/SDB parce que si l électricité n est pa sfaite dans la SDB d ici quelques mois, nous n aurons plus d électricité...C'est un peu la seule possibilité...Donc on va essayer...J'susi pas très motivée, plutôt stressée par tout ca, mais bon, on verra...
Sinon, l école a repris la semaine dernière...Et là, il est 23h et ca ne dort pas Alala

Bonne soirée les filles Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:42    Sujet du message: mardi 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List