Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2012 15:00:28    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Hello coucou

Super si la poussette te plait Alex, je l'ai vu sur facebook, elle a l'air bien.

Pas cool les travaux Sp, j'espère que tes enfants ont fini par dormir, ça va y'avait pas école ce matin.

Alors Mumu ça va toujours avec tes élèves ????

Après je ne sais plus désolée.

J'attend ma cousine elle doit venir chercher mon transat pour quand elle aura enfin bébé. j'espère que ça va lui porter chance.

Sinon Mr à fait plein de rangement dans le garage.
La voiture est pleine et la remorque aussi.
Dès que ma cousine sera venue, on file vider tout ça.

On avait récupéré plein de palettes et puis du coup on en a pas besoin donc faut tout virer.

Y'a encore beaucoup à faire car c'est un bazar monstre dans ce garage.

Sinon il fait pas très beau mais il ne pleut pas pour le moment.

je vous souhaite une bonne journée.
Bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012 15:00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2012 16:12:04    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

nettoyage de printemps lydie ? attention, je suis sure qu'il va reneiger moi  Very Happy [fou]

ici grand soleil Smile on a fait une tite ballade, ranger un peu. 

demain grosse journée, rdv dermato grenoble pour léandre et fred et ensuite bourg d'oisans pour la psy scolaire ... ça me tracasse cette histoire  Surprised

une bonne journée à toutes  [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2012 16:17:33    Sujet du message: mercredi 7 mars Répondre en citant

Ne te tracasse pas pour le psy scolaire, ça va bien se passer.

Et oui grand ménage. On a besoin de changement et de s'occuper l'esprit et le corps.

On va refaire un deuxième tour de déchetterie, on aura une tonne de palettes en moins.

Après courses, ba vi c'est bien de vider mais faut bien remplir le frigo de temps en temps.

J'suis contente j'ai reçu un chèque de 55 euros pour des vêtements, bon y'a que 44 qui rentre dans ma poche mais c'est plus que bien. En plus bientôt le vide grenier j'espère en vendre encore plein.

Faut aussi que je prenne mes poussettes, landau, cosy en photo et que je brade tout ça à pas cher, ça ne resservira plus de toute façon.

Bon aller on y retourne, bisous à plus tard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:55:15    Sujet du message: mercredi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List