Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 8 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2012 12:37:27    Sujet du message: jeudi 8 mars Répondre en citant

Bonjour bonjour

Y'a vraiment personne de personne en ce moment.
Je me sens bien seule.

J'espère que vous allez bien.

Ici toujours du rangement, on a encore fait un gros tri ce matin et on continue cet après midi pour tout vider à la déchetterie demain, elle n'est pas ouvert aujourd'hui.

Sinon il fait beau.

J'ai envoyé mon gros colis de fringues, ça fait ça en moins à trainer dans mes cartons.

Faut que je prépare tout bien pour le vide grenier. J'ai déjà commencé à me faire de la monnaie car les gens arrivent en général avec un billet de 20 euros pour un truc à 1 ou 2 euros.

Je file préparer à manger, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2012 12:37:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2012 15:56:56    Sujet du message: jeudi 8 mars Répondre en citant

Petit coucou rapide, j'ai encore quelques trucs à faire...

Ce matin Tom était en adaptation chez la nounou, c'est c'est bien passé !
J'ai versé ma petite larme mais bon, je crois que j'aurais pas pu faire autrement !!

Tom avait l'air content quand je suis revenue, il me souriait beaucoup ^^

Du coup j'ai profité qu'il n'étais pas là pour faire mon ménage à fond ! ca m'a occupé en plus, j'ai pas eu le temps de penser à lui (enfin pas trop !)
Là il me reste le séjour à ranger et serpiller et la vaisselle à faire !

Ca va aller vite !

Et puis après glandouille si j'ai le temps...
Après avoir récupéré Timéo à l'école, je file avec mon mari récupérer sa moto (elle était au garage pour faire quelques installations de matos dessus...)

La soirée ensuite devrait etre à peu près cool !
J'espère que la nuit sera bien aussi parce que ca fait 2 nuits de suite que Tom nous réveille à 4h ! On dirait franchement qu'il a faim le petit bonhomme !! Je crois que ses rations sur la journée commencent à etre juste... pourtant il est déja à 4*210 ml !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2012 16:42:03    Sujet du message: jeudi 8 mars Répondre en citant

T'as pas essayé la blédine dans le lait ?????
Cool si ça première journée s'est bien passée.

Du coup tu commencerai quand ton boulot ????????

Ici on en voit le bout, enfin presque, le plus gros est fait dirons nous après faut attaquer les armoires.
La voiture va encore être archi bondée demain, je le sens et la remorque pareille.

Par contre là j'ai un gros coup de mou.

Bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2012 20:49:06    Sujet du message: jeudi 8 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

C'est bien que ça se soit bien passé avec la nounou Wink
Et bonne fête à vous toutes!! j'avais déjà oublié  [LOL]

Ici ça va la journée mais la nuit est tjs aussi pourrit la petite nous laisse pas de répit on dort quasiment rien c'est chaud après la journée pour mon homme le boulot et moi amener/récupérer les grands, faire le ménage etc!
Vivement qu'elle fasse ses nuits j'en peux plus!!

On file manger, bonne soirée à vous
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2012 22:42:23    Sujet du message: jeudi 8 mars Répondre en citant

coucou

super que l'adaptation se passe bien pour Tom !!
tu commenced quand alors ?

vous etes motivés lydie !! moi il me faut faire le tri dans les vetements d'été pur gaelle et voir ce qu'il me manque pour les 3 autres !

Pépita je te souhaite aussi que Mélyssa fasse vite ses nuits !!

Le boulot se passe bien mais ca ne me manquait pas le bruit, les odeurs, les prises de tetes....
la repos pour 3 jours !

bonne soirée !

bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2012 00:11:58    Sujet du message: jeudi 8 mars Répondre en citant

Bon repos Alex !

Lilie : ben dis donc, t'as fait vite pour trouver une nounou !!!!

Moi je ferai le tri des habits d'été pendant les vacances de Pâques : je pense qu'il va tout falloir acheter pour Malo (mais ça va, il n'abime pas les habits) et Guénaël a ceux de son frère. C'est bien, maintenant, je les passe directement de l'un à l'autre, pas de cartons qui trainent pour eux. Heureusement car j'en ai une tonne pour Lison car tout le monde me passe des habits !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:20:16    Sujet du message: jeudi 8 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List