Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2012 10:08:04    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

coucou 

j'espere que ton soucis d'internet va vite se resoudre lydie !!!
comment vas ta puce aujourd'hui ?

le fofo est bien calme !

ici grand soleil toujours, c'est vraiment agreable. vendredi j'ai fait une ballade en raquettes avec ma maman et une voisine.
c'etait super beau !! lydie, je vous enmene la prochaine fois !! j'avais pas pris l'appareil photo, quelle gourde  [fou]

on va rien faire de special aujourd'hui, une ballade apres manger, sieste et peut etre pate à modeler, on vera.

bonne journée à toutes  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2012 10:08:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/03/2012 15:03:40    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

Coucou les filles !
Je passe rapidement, la journée passe trop vite.. faut qu'on s'organise pour demain, les horaires pour laisser les petits et tout et tout... ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2012 19:00:19    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

Hello les filles, un petit coucou rapide. 

Comment allez vous? Ici ça va, on a changé le lait de Melyssa et ça va bcp mieux elle n'hurle plus la nuit et on voit bien qu'elle n'a plus mal au ventre donc c'est cool mais ses nuits sont toujours décalées (moins cool ça ). Demain on vient nous changer la fenêtre du salon, celle de la salle de bain et celle qui donne dans la cour. 

Bisous les filles passez toutes une bonne soirée.
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2012 21:54:08    Sujet du message: dimanche 11 mars Répondre en citant

Pff ça commence bien, je viens d'écrire un long message et ça n'a pas marché

Donc je disais...

Super les balades Laurette, si tu savais comme j'aimerai revenir et oublier tout mes soucis en ta compagnie. [bisou2]

Super si le lait convient mieux à ta puce Lydie. Vous allez pouvoir souffler un peu.

Bon courage pour l'organisation Lilie, du coup je suppose que tu commences demain.

Ici ba toujours pareil. Encore un appel à orange mais ce coup ci on st tombé sur une dame bien sympa, elle nous a de suite rappelé pour pas qu'on paye encore. On a RDV avec un technicien chez nous mardi en matinée et c'est censé, je dis bien censé être pris entièrement en charge par eux, y'a intéret sinon je vais faire un meurtre je pense.
Donc à suivre, elle nous a dit que ça sera réglé mardi dans la journée, je voudrais bien la croire mais bon ...

Sinon Heidy se plaint moins mais je vais quand même prendre RDV au doc dans la semaine.

Aujourd'hui on est allé voir un vide grenier, j'ai trouvé quelques fringues pour Heidy qui grandit à vu d'oeil.
On est aussi allé à la porte ouverte  là où ils construisent les chars pour le carnaval de Nantes.
Il n'y en a pas eu l'année dernière de Carnaval mais ça y est ça reprend. C'est toute mon enfance, on a commencé j'avais 2 ans et c'est là bas que j'ai rencontré Mr.

Donc voilou, je file, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:19:49    Sujet du message: dimanche 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List