Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 12 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2012 11:44:07    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

Hello

J'espère que vous allez bien.

Ici il fait bau, ça fait du bien. On a tous la crève, c'est pas la joie mai bon c'est pas bien méchant.

Cet après midi je vais pour la remise à niveau excel. J'espère que ça va aller car j'y connais vraiment rien, donc je suis pas sure que ça va suffire.

je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2012 11:44:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 17:16:58    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

Bon ba je vais parler toute seule pour changer [fou]

J'suis allée à leur fameuse remise à niveau et je comprend mieux pourquoi le nom maintenant, car en faite c'est pour les gens qui n'ont pas de diplôme.....
Oui sauf que moi j'ai quand même un BEP et un BAC Pro. Bref rien  faire l bas, c'st plus pour ceux qui ne savent pas lire ou écrire, qui ont des lacunes en math ou français ou autre.

Donc elle va rappeler ma conseillère de pole emploi et lui secouer les puces pour qu'elle me mette dans une vraie formation.

Sinon il fait super beau, y'a 20 degré facile.
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/03/2012 17:37:48    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

oh ben mince !! bravo ta conseillere !! ppffffff

ici ça va super ! matinée de ski, ça fait trop du bien !! je progresse ! j'ai laché un baton sur un telesiege, la bourrique  [fou]  pffff quelle patate  Laughing  ben il a bien fallut aller le chercher !! j'etais avec ma cop's vero, heureusement, c'était en haut d'une piste rouge, on a du dechaussé  Very Happy  chui vraiment un boulet souvent  Very Happy Very Happy
mais on s'est bien marré  Laughing

ma mere part demain, ça me fait drole.

et ma copine nathalie (ancienne collegue de boulot)  vient passer le week-end, c'est cool Smile
va falloir que je fasse un peu de menage  [fou] [LOL]

[danse2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 19:26:35    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

bon courage pour le ménage.
Du coup t'as trouvé pour faire garder tes enfants ce weekend ????
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2012 20:44:42    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

oui, le samedi une cousine vient me les garder Smile j'espere qu'il fera beau et qu'il restera de la neige !!

bonne nuit  Smile [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/03/2012 22:36:15    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

et vous avez quoi de prévu du  coup samedi ?

Pas de boulot pour moi, j'ai gardé Lison qui a une angine. Le doc m'a marqué deux jours mais il faut que j'aille bosser demain car je ne suis pas remplacée et j'ai un spectacle demain après-midi. Mon père la gardera (elle n'a plus de nounou depuis début janvier). Il a déjà ma nièce mais tant pis... J'espère qu'il arrivera à gérer (ma mère bosse).

J'ai fini ma séance "synthé", ça devient difficile mais j'ai doublé plein de filles qui vont aux cours depuis un an, je suis fière de moi ! J'y passe beaucoup de temps aussi !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/03/2012 23:26:22    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

Trop cool si tu progresses bien.
Bisous à Lison, j'espère que ça ira pour demain.

je file me coucher, bonne nuit, bisous

J'espère que ta première journée c'est bien passée Lilie
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2012 00:10:27    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

Hello les filles!!

Cool pour tes séances de synthé mumu, pas cool pour ta fille. 
Sympa tes journées ski même si j'ai froid rien que de te lire  [LOL]
Pas cool ta formation mais c'est souvent comme ça enfin ce que j'ai déjà fait étaient pareil ou ne servaient à rien.

Pour moi bah journée plutôt bien (malgré le manque de sommeil, 4h dormi la nuit dernière): ce matin le proprio est venu avec un gars pour changer deux vieilles fenêtres c'est beaucoup plus sympa avec du neuf! Mélyssa a passé une super journée ce lait lui va vraiment mieux je suis super contente pour elle et pour nous! Là elle est au lit et ne pleure pas c'est trop magique [LOL]
J'ai un nouveau tel l'iPhone 4S mais je sais pas vraiment m'en servir suis un peu déçue faut tout payer si on veut un truc
Sinon pas grand chose je vais essayer de vous mettre une photo de la nénette avec un beau sourire (j'ai enfin réussi à prendre une photo avec son sourire!!!!).

bonne fin de soirée 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 13:40:52    Sujet du message: lundi 12 mars Répondre en citant

Vivement la photo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:46:53    Sujet du message: lundi 12 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List