Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 13 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2012 13:51:03    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

Chalut

Alors comment allez vous ?????

Alex pas trop dur la reprise ????

Super pour les nouvelles fenêtres Lydie et pour le lait [muscu] [muscu] .

J'espère que t'en fait pas trop Laéti !!!!!

J'espère que vous allez bien être gâtée Aline et Sophie, bisous

Ici il fait beau beau beau ah oui j'oubliais et re beau  [LOL] [LOL] [LOL]

Au moins ça me remonte le moral.

Le technicien d'orange est venu ce matin et ça ne vient pas de chez nous, c'est un soucis informatique et soit disant ça devrait être réparé sous 48h. Ouais c'est ça, ba j'y croirai quand ça sera fait et pas avant.

Je suis allée à l'ANPE, du coup je ne dois pas répondre à l'annonce, si ils me radient je leur pète la tronche [fou]
Elle doit donc m'inscrire pour une vraie formation excel, donc à suivre.

Sinon j'ai la soeur d'une dame qui vient de m'acheter plein de vêtements, qui serait aussi intéressée, ça serait cool, ça part bien en ce moment, j'en aurait moins à emmener au vide grenier.
faut vraiment que je me motive pour laver un peu mes poussettes que ça parte aussi.

Je vous souhaite une bonne journée.

gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2012 13:51:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 18:32:59    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

J'ai trouvé un petit peu de courage, j'ai nettoyé 3 poussettes (2 cannes et une normale) le tricycle, les deux siège auto avec dossier.

Il me reste le landau poussette, le cosy, le lit parapluie, le siège enfant pour mettre sur les vélos adultes, la trottinette Oui oui (si Heidy me laisse enfin la vendre), bref j'ai pas fini mais là j'en peux plus.

Sinon Mr à fait un petit bassin pour mettre nos poissons, là où y'avait l'enclos à Hooch.

C'est pas super grand mais zoli et on a mis une ancienne piscine pour faire le fond, du coup c'est vert un peu flash.
Ensuite on arrangera avec des plantes, je voudrais mettre des nénuphars et il faut qu'on mette un faux Héron car sinon les vrais vont venir manger nos poissons.
Bref il fait beau et on s'occupe.

je file j'ai encore des choses à chercher dans le garage pendant qu'il fait bien jours.

chalut !!!!!!!!
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2012 20:41:51    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

Super pour le bassin et tes ventes, pour orange ya toujours des soucis avec eux c'est fou quand j'y étais y avait aussi un pb avec la ligne alors que c'est chez eux qu'elle était
J'espère que ta prochaine formation sera bien adaptée pour toi! 

Pour ma part pas grand chose il a fait un temps magnifique aujourd'hui 25° à 17h on se croyait au printemps ça fait plaisir Wink
Sinon rien de passionnant ma soeur est venue ce matin avec sa fille boudii Mélyssa est un poids plume à côté  [LOL]  bon elles ont 8 mois d'écart quand même mais le gabarit est pas le même Wink

Je sais pas si j'ai réussi à t'envoyer un mp Lydie donc jte le dis ici ya plus de chance que tu le lises: ya un mail qui t'ai parvenu de mon adresse mail mais je n'ai rien envoyé alors si c'est pas trop tard ne l'ouvre pas des fois que ce soit un virus ou je ne sais quoi.

Et si vous êtes toutes d'accord j'aimerais bien vous avoir en amie sur fb 
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/03/2012 22:16:18    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

Je t'ai répondu en mp, je l'ai déjà ouvert, tant pis on verra bien, pour le moment pas de problème particulier, pis je suis plus à ça près [fou]

Pour moi pas de soucis pour facebook tu cherches Lydietitibou

J'ai mis une plombe à mettre 4 annonces sur leboncoin. 
Je veux récupérer mon ordiiiiiiiiiii et ma ligne Crying or Very sad

je suis contente j'ai retrouvé ce que je cherchais dans mon garage.

Demain faut que j'aille chercher ma mère au bord de la mer, du coup on va passer l'après midi là bas pour profiter du soleil.

Lewis doit faire un exposé sur les volcans pour lundi, il a déjà fait des recherches mais il faut qu'il mette tout en place et puis on a récupéré du polystyrène pour lui faire un super volcan. Bref y'a plus qu'à .....

Je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/03/2012 22:17:01    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

Coucou

Lydie : j'espère que ça va s'arranger pour Orange !!
Tu as encore les poussettes de tes enfants ?  Shocked  mais tu ranges tout ça où ? tu habites un château ??? c'est vraiment le genre de trucs dont je me débarrasse au fur et à mesure !!! la seule poussette qui nous reste est une très vieille canne premier prix, qu'on avait acheté pour Guénaël et qu'on ne va pas tarder à jeter !
Tu nous mettras une photo de votre bassin à poissons quand les poissons seront dedans ?

pépita : je te veux bien en amie sur FB
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/03/2012 22:18:22    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

Lydie : pour le volcan : en fabriquer un en pâte à sel et faire une éruption avec du bicarbonate de soude et du ketchup ( tu dois pouvoir trouver comment faire sur le net)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2012 13:06:00    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

non j'en fais pas trop lol

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2012 14:29:11    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Lydie : pour le volcan : en fabriquer un en pâte à sel et faire une éruption avec du bicarbonate de soude et du ketchup ( tu dois pouvoir trouver comment faire sur le net)

je veux pas tout faire péter dans la classe  [LOL] [LOL] [LOL]

On range a dans le garage, on a fait une mezzanine e y'en a partout partout;

J'avais gardé au cas ou si j'étais tentée par un petit dernier mais la c'est bon je suis vaccinée. [grimace]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2012 15:48:31    Sujet du message: mardi 13 mars Répondre en citant

ha ben non, ça explose pas, juste une petite éruption : la lave monte et dégouline le long du volcan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:47:03    Sujet du message: mardi 13 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List