Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2012 14:32:06    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que ça va chez vous ????

Ici toujours beau et c'est la course.
Là je pars au bord de la mer chercher ma mère.

J'suis trop contente j'ai normalement vendu pour 45 euros de vêtements et le tricycle et des vêtements partent demain [muscu] [muscu]

Bon aller je file Heidy m'attend, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 14/03/2012 22:25:02; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2012 14:32:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2012 15:44:57    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

la chance la mer !!!

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2012 22:31:25    Sujet du message: mercredi 14 mars Répondre en citant

T'aurai vu ça, la mer toute calme, pas grand monde, le soleil qui brille, on était en tee shirt, on se serait cru en avant saison.

Mais bon je ne suis pas restée longtemps, du coup n'a pas voulu venir, au dernier moment elle m'a lâchement abandonné.

J'ai continuer de faire du tri en rentrant, encore demain et vendredi. J'vais jamais pouvoir tout emmener mais mes cartons diminuent donc c'est cool.

Sinon Lewis a super mal dans le talon, il va falloir qu'on aille acheter une semelle exprès mais je pense qu'on va aussi  aller au doc pour vérifier qu'il n'y a rien. C'est dès qu'il fait du sport ou marche trop.

Je sais pas si je devrais le dire car en général ça dégénère toujours une fois que je l'ai dit mais Heidy n'a plus mal au ventre. Elle ne se plaint plus du moins donc à suivre ......

Voilou, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous

Ah ba si 'ai oublié, on a enfin retrouvé le net avec orange mais que du 8 méga pour le moment donc pas de télé, ça viendrait de la ligne et un technicien est censé passer vendredi. En tout cas il est hors de question qu'on paye quoique se soit.
Mais bon déjà c'est beaucoup mieux

Bonne nuit, bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:48:11    Sujet du message: mercredi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List