Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2012 11:49:22    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que tout le monde va bien.
Enfin la fin de semaine.
Ca va être bien chargé pour moi ce weekend entre le match de Lewis, le chargement pour le vide grenier et le vide grenier.

J'espère revenir plus légère en poids et plus riche [fou]

Sinon rien de neuf ici.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2012 11:49:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2012 12:29:37    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

Hier soir me suis faite mal, le petit escalier qui mène à notre cour s'est décroché et j'y étais dessus, résultat je peux plus poser le pied par terre et j'ai des bleus un peu partout sur le corps Sad Mon père va pas tarder à arriver pour m'amener faire une radio.
C'est trop galère de pas pouvoir marcher quand on a une maison à étage Sad Sad Sad

Sinon rien de neuf les petits sont pas allé à l'école vu que je peux pas conduire! fiouuu j'ai mal partout mais j'ai eu de la chance j'aurais pu me faire plus mal encore, heureusement que j'avais pas Mélyssa dans les bras.

Aller je file à toute je vous en dirais plus dès que je saurais ce que j'ai, bisous et bonne journée à vous toutes Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2012 12:33:44    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

coucou

zut pépita tiens nous au courant , je m'étais cassé la cheville et pareil maison a étage chez mes parents trop galère , je compatis

bah moi depuis hier mal de t^te qui passe pas grrr

là j'ai fais des quenelles à la tomate et reste de poulet

ce soir on va a un rdv chez un cuisiniste pour voir un peu les prix etc ça nous donnera une idée lol du coup les petits iront chez mon frère à 16h30.

sinon j'ai froid j'ai les mains gelées vu que je bouge pas beaucoup ...

courage pour ton week-end Lydie

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2012 14:30:47    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Oh ba mince pas cool Lydie, viens nous dire en rentrant, j'espère que c'est pas cassé.

Je vois que tu ne perds pas de temps pour la cuisine Laéti Wink
Mets des moufles, mais bon c'est moins pratique pour écrire sur l'ordi Laughing Laughing Laughing

J'ai pas vu l'heure j'ai failli être en retard pour ramener les monstres.

Bon allez cet après midi je prépare tout, comme ça demain plus qu'à charger.

Bisous
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2012 16:36:29    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

sympa le cuisiniste laeti, c'est super une cuisine aménagée  [top]

pas cool ta chute pepita  Surprised  j'espere que ça va vite aller mieux !

lydie quel courage tu as pour ce vide grenier  [muscu]  j'espere que vous allez bien vendre Smile

ici ménage, ma copine devrait arriver en fin de journée. c'est pas nickel mais bon, on me changera pas et y'a pas de baguette magique  Very Happy
hier ski avec fred, superbe journée encore mais tellement chaud que la neige est bof, bof !! j'ai pris une rouge que je n'avais jamais prise, ben chaud chaud  Very Happy  mais je suis bien arrivée en bas  [muscu]
la station ferme à la fin de semaine prochaine  Crying or Very sad

plus de neige, tout a fondu ! on va commencer à s'occuper du jardin   [cogite]

[bisou2]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2012 18:05:41    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Me revoilà de retour de la clinique:

Je n'ai rien de cassé mais j'ai une entorse de la cheville donc attelle et béquilles SadSadSad je sais pas comment on va faire pour amener et récupérer les gosses à l'école vu que je peux pas conduire! trop galère cette histoire...
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2012 18:15:55    Sujet du message: vendredi 16 mars Répondre en citant

Ah ba oui, le printemps arrive du coup ça va fermer.

Nous on est à fond dans le jardin depuis une semaine.

Là on a vidé les cuves de réserve d'eau et on a mis tous nos poissons rouge dans le bassin.
Va falloir qu'on en retrouve d'autre à donner pour en remettre dans les cuves car ils mangent les larves de moustique.

Ah j'allais oublié bonne nouvelle on a enfin fini de se battre contre Orange, un technicien est venu cet après midi et a enfin réparé, y'avait plein de merde sur la ligne du coup il a passé plus de deux heures à tout faire mais au moins ça marche. [muscu]

Lewis est super chiant en ce moment il répond, ne veut pas aider, c'est un vrai bonheur.
Déjà que son père n'est pas patient ni aimable mais là c'est la guerre.

Sinon on a changé les boucles d'oreilles à Heidy vu que ça faisait un mois, du coup elle a un cheval à chaque oreille, j'vous raconte pas comment elle est fière.

Aller je file, gros bisous et bonne soirée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:33:14    Sujet du message: vendredi 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List