Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 17 mars

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 17/03/2012 01:03:22    Sujet du message: samedi 17 mars Répondre en citant

Hello coucou

Ba non pas couchée, j'ai regardé les enfoirés, c'était très sympatoche.

Maintenant je file au lit, bonne nuit ou bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 17/03/2012 01:03:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Julina
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 10 763

MessagePosté le: 17/03/2012 08:57:11    Sujet du message: samedi 17 mars Répondre en citant

quand j'ai vu l'humeur du jour ouvert lydie j'ai cru que c'etait parce que tu avais deja attaque ta dure journée de braderie  [muscu]
nous on s'est couché avant la fin des enfoirés, j'ai pas trop aimé  Neutral


ma cop's est arrivée hier soir. ma cousine va venir garder les petits et on va aller skier la matinée. ensuite je reviens chercher mes filles, à 14h elles font leur premier slalom (fléche) avec le ski club. on vera si on reski ou pas, selon le temps et l'état de la neige.
c'est couvert un peu aujourd'hui ! pfff ! mais bon, tant qu'il ne pleut pas !!


bonne journée les filles  [Hello]
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 17/03/2012 11:18:58    Sujet du message: samedi 17 mars Répondre en citant

Et non, je me suis juste couchée tard [fou]


Essaie de profiter à fond de la neige avant la fin.



Ici c'est déjà la bagarre dès le matin, ça me saoule. Rolling Eyes

Lewis à matche à 13h j'espère qu'ils vont gagner ça serait la première fois chez nous.


J'suis encore en pyjama va falloir que je me motive.

Nous aussi c'est gris.


Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
vosco
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 15 170

MessagePosté le: 17/03/2012 11:41:19    Sujet du message: samedi 17 mars Répondre en citant

coucou

bah moi je suis tjs au lit lol faudrait que je me douche mais la grosse flemme en fait

sinon hier rdv fini à 19h00 lol depuis 16h30 donc voilà cuisine choisit noir laqué et plan de travail gris c'est très jolie on a pris un ilot centrale avec plaque de cuisson intégré donc faut une hotte spéciale donc on a pris en éléctro juste la hotte car au lieu de 900 et des poussières il nous l'a fait à 380 euros je crois et juste évier et mitigeurs , l'evier sera en résine couleur gris clair ce soir on doit y retourner pour donner des sous lol c'est pas moi qui paie lol . des que j'ai le plan etc je vous ferai voir !

sinon voilà
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 17/03/2012 20:29:44    Sujet du message: samedi 17 mars Répondre en citant

Super Laéti, tu vas pouvoir faire de supers petits plats comme ça.


Moi ça y est c'est chargé, j'en emmène moins que les autres fois donc cool. J'espère revenir avec le moins possible.
Je file vite manger ensuite on va voir les séniors jouer au hand.
Ah oui je vous ai pas dit, l'équipe de Lewis à gagné. 27 à 16 youhouuuuuuuu !!!! [muscu] [muscu]


Bonne soirée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 17/03/2012 23:41:31    Sujet du message: samedi 17 mars Répondre en citant

Les séniors ont perdu et ça a failli de finir en baston, mais à part ça, ça va [LOL] .

Je file me coucher, bonne nuit les gens, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 07/12/2016 14:31:06    Sujet du message: samedi 17 mars

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


My Topsites List