Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon nouveau boulot !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/03/2012 22:34:16    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

Il ne me semble pas vous voir raconté tout ca en détails...

Donc pendant mon congé maternité et surtout sur la fin, je cherchais un peu plus activement du boulot... principalement sur le site de pole emploi.
Mon congé maternité c'est terminé le 1er mars...
Le 2 mars, je vois une offre d'emploi pour etre assistante informatique dans un établissement scolaire... je postule par mail.

J'ai postulé dans la matinée et en début d'après midi... coup de téléphone ! Mon mari répond et me tend le téléphone en me disant "c'est Mr H. du collège T. "
Ca a tout de suite fait tilt !! Mr H. était le principal du collège où j'avais travaillé en 2005/2007. Je savais qu'il avait changé d'établissement mais je savais pas où !!

Donc on discute, il me demande de venir le 5 après midi pour un entretien.
Tout se passe bien et je suis embauchée sans aucun soucis. Il me laisse le temps de trouver une nounou pour Tom et de m'organiser pour Timéo et dès que je suis dispo, je commence.

J'ai donc commencé lundi dernier !!
Le poste est super intéressant : je suis responsable informatique du collège. Je gère tout ce qui touche aux ordinateurs...
Je dépanne donc les profs, l'administration, je gère le site internet du collège et j'installe les nouveaux pc.

C'est un boulot en or ! franhcement j'adore...
A tel point que ce week end j'étais en train de bosser sur le site internet du collège quand mon mari m'a dit "ah non ! stop ! pas de boulot à la maison !!" lol

J'ai un contrat d'assistante d'éducation... c'est un peu de la "triche" parce que c'est pas du tout le boulot que je fais mais ca me permet d'avoir un contrat en CDD de 6 mois pour le moment mais qui pourra etre renouveler jusqu'à 6 ans maximum.

Voila, vous savez tout !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2012 22:34:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/03/2012 23:08:47    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

ben c'est super au moins tu n'auras pas a refaire un boulot comme le precedent ou tu n'avais aucune reconnaissance !!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/03/2012 10:24:02    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

Trop trop cool tout ça. Comme quoi la vie nous réserve de bonnes surprises des fois.

Bon courage ou amuses toi bien, comme tu veux [LOL] , bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/03/2012 11:11:55    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

C'est cool que tu aies trouvé un job qui te plaises Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 19/03/2012 21:07:38    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

C'est tellement agréable quand on peut faire un travail qu'on aime !!

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2012 22:47:47    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

C'est vraiment super que tu aies pu trouver ce boulot qui te convient !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 20/03/2012 20:55:47    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

Merci les filles !
Franchement je suis trop contente... je passe vraiment des bonnes journées là bas j'adore... !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2012 22:22:35    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

ca doit faire du bien a tous le monde sur tous les plans !

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/04/2012 10:02:23    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

Oui c'est clair que ca fait du bien pour tout le monde cette nouvelle situation !

J'ai bien moins de temps pour m'occuper de la maison et des garçons mais je m'organise pour en faire le maximum malgré tout.

Timéo passe des matinées bien chargées à l'école mais mes horaires me permettent de le récupérer à l'école le soir, c'est cool !
Tom, lui, passe de longues journées chez la nounou mais elle est super donc aucune perturbation pour lui ! il a un bon rythme et tout se passe très bien !

Moi je passe des journées géniales... J'aime beaucoup ce que je fais, je crois que c'est le 1er boulot que j'ai qui me plait autant !
Je suis vraiment très contente de ce boulot et de cette "nouvelle vie" qui se met en route...

Mes enfants ont un bon équilibre et moi j'ai une vie sociale sans pour autant délaisser mes petits vu que j'ai mon mercredi et toutes mes vacances scolaires (ou presque).
Je pense qu'on a trouvé le bon équilibre !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2012 23:43:49    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

C'est clair que c'est la vie rêvé et y'a pas à dire si toi déjà t'es heureuse ça se ressent drôlement sur tes enfants et ta famille entière.
Boudoudou
Invité

MessagePosté le: 03/04/2012 20:32:04    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

C'est super car tu as l'air très heureuse, et c'est tellement important d'être épanouie au travail.

Bonne continuation
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2012 14:08:56    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

le tout est de trouver le juste equilibre Smile
je suis super contente pour vous, c'est tellement important !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2012 15:23:30    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

cool que tout se passe bien !
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 17/04/2012 09:32:40    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

Je suis en vacances depuis 1 semaine... enfin si on peut appeler ca des vacances parce qu'avec le chantier, je n'ai pas le temps de me poser !

Et bien c'est con à dire, mais le boulot me manquerait presque !!! lol

Je reprends lundi, j'ai hate !

Je pensais pas un jour dire ca mais qu'est ce que ca fait du bien au moral de bosser...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/04/2012 09:41:29    Sujet du message: Mon nouveau boulot ! Répondre en citant

Certaines personnes ont besoin de travailler, n'ai pas honte de le dire, si tu es bien, tes enfants le sont aussi. Bisous et profites quand même de tes vacances.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 04:53:22    Sujet du message: Mon nouveau boulot !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le travail, votre vie active Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List