Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lundi 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/03/2012 10:19:19    Sujet du message: lundi 19 mars Répondre en citant

Hello coucou

Ca me rassure de vous avoir vu poster hier. Je me sens moins seule Wink

Ce matin ça caille 4 degrés dur dur après le beau temps qu'on a eu la semaine dernière.

Bon déjà il fait beau donc ça va remonter un peu.

Aujourd'hui mes loulous commencent la piscine à l'école.
Heidy à très très hâte. Lewis est content mais sans plus. Il n'aime pas se changer devant les autres.

Sinon ba pas grand chose. Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012 10:19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/03/2012 11:18:11    Sujet du message: lundi 19 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

Pas grand chose à raconter, j'ai toujours mon attelle, ma cheville et mon pied ont triplé de volume!! me retrouve avec un pied de shreck lol mais je n'ai pas mal (je pense qu'on l'avait trop serrée après la douche).

Ce matin je l'ai retirée pour amener les enfants à l'école, ça va j'ai pu marcher et conduire sans avoir trop mal; je voulais pas qu'ils ratent trop l'école déjà ils ont pas pu y aller vendredi... eux par contre auraient préféré rester à la maison Wink

Voilà sinon rien de bien nouveau, je vous souhaite une agréable journée Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/03/2012 14:52:00    Sujet du message: lundi 19 mars Répondre en citant

Tu m'étonnes qu'ils auraient bien voulu rester à la maison ..... Laughing

Essaie de mettre ton pied en l'air dès que tu peux, sur une chaise ou autre.
Et fais attention de ne pas trop serrer l'attelle, ça empêcherai de faire circuler le sang.

Ce matin courses, encore et toujours.
Pff c'est vraiment de pire en pire. Le plein 76 euros, j'en peux plus, va falloir que ça pète, on travaille pour payer nos factures et c'est tout, on peut plus rien faire à côté, ça devient invivable. [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Sinon le soleil fait trop du bien même si ça reste frais.

Mr à reçu un appel pour peut être du boulot dès demain matin, elle doit rappeler cet après midi la fille de l'agence intérim.
On croise les doigts et tout ce qu'on peut. Il est vraiment temps qu'il retourne bosser il tourne en rond et fais que manger.

Quand à moi toujours pas de news pour la formation d'excel.

je file bisous et à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2012 22:47:30    Sujet du message: lundi 19 mars Répondre en citant

[Hello]

rien de spécial...tt va bien...

alors lydie pr ton homme ça a donné quoi?...je te rassure moi aussi j'en ai eu pr 76 euros d'essence c vrai ke ça devient cher et il faut kon se prive d'un certain côté et c pas tjs évident...

[Hello] pépita comment va ta cheville?

je file vs lire un peu...

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2012 22:50:24    Sujet du message: lundi 19 mars Répondre en citant

Coucou

Je passe moins par manque de temps, comme d'hab !!! mais je ne vous oublie pas;

Lison va mieux. tout le monde  a pu aller bosser aujourd'hui  Very Happy

Le boulot ça va toujours.

Je suis dans la relecture de mon bouquin "parler pour que les enfants écoutent..." et j'essaie d'appliquer les conseils très judicieux que j'y lis !

Je m'entrâine beaucoup au piano, ça me prend du temps !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 23:50:14    Sujet du message: lundi 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List