Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2012 12:16:15    Sujet du message: Mardi 20 mars Répondre en citant

Hello coucou

Super si Lison va mieux. Tu vas devenir une vraie pro du synthé Mumu

Aujourd'hui ça fait 18 ans que je suis avec Mr et on ne va même pas fêter ça [Degoute] , je lui aurait pas dit il n'y aurait même pas pensé. Rolling Eyes

Sinon il fait beau mais froid. Y'a eu de la gelée ce matin.

Mon loulou fait son exposé cet après midi sur les volcans. J'espère qu'il va assurer [muscu] [muscu] .

Sinon rien de bien neuf, bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2012 12:16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 20/03/2012 20:54:55    Sujet du message: Mardi 20 mars Répondre en citant

Coucou rapide les filles !
J'ai passé une nuit pourrie, je suis crevée !!
J'ai qu'une hate : retrouver mon lit !

Lydie, pas cool que ton mari ne se soit pas souvenue de l'anniversaire de votre rencontre Sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2012 03:02:40    Sujet du message: Mardi 20 mars Répondre en citant

coucou les copines...

moi aussi je manque grave de tps !!! beaucoup de choses à faire en travaillant à temps plein et les 3 petits bouts... je ne vous oublie pas ms je ne trouve pas le tps, et Lou-Ann a encore un rhume et là je rattrape mon sommeil : lundi je n'ai pu m'endormir que vers 3h30 du matin pour me lever à 5h15.... 

pleins de bisous les copines 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:49:28    Sujet du message: Mardi 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List