Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 21 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/03/2012 15:09:13    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Hello coucou

J'ai oublié hier c'était le printemps, je vais vous faire une petite ambiance de saison.

Gros bisous Amélie, pas cool pour Lou Ann

Ici il fait gris et on a eu de la mouillasse. Ce matin on avait RDV à l'orthoptiste pour Heidy.
Prochain RDV dans 15 jours.

Sinon pas grand chose de neuf.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2012 15:09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2012 22:31:04    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

slt les minettes!

ben y a vraiment eu personne aujourd'hui Shocked Shocked Shocked

[applaudi] lydie pr la déco c super!

océane ns a ramené un 16 en français hier et un 20 en maths!!! c'est à rien n'y comprendre [cogite]  avec elle...comme koi elle peut qd elle veut [oui]

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2012 22:33:09    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Coucou

Je n'étais pas là de la journée : formation ce matin, du coup mon père a gardé les enfants chez lui où je les ai rejoints pour le reste de la journée. Je suis allée acheter des tee-shirts à Malo, allée voir ma grand-mère, retour chez mes parents. J'ai emmené Malo  à l'escrime, revenue à la maison, préparé le repas et voilà, la journée est déjà finie...
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/03/2012 22:33:51    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

j'ai oublié : comment s'est passé l'exposé de Lewis ?

Kiki : félicitations à ta fille pour ses bonnes notes !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/03/2012 22:46:22    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

merci mumu...je l'ai félicitée aussi.

oui lydie l' exposé de ton loulou ça a donné koi?

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/03/2012 23:07:12    Sujet du message: Mercredi 21 mars Répondre en citant

Merci pour la déco, contente que ça vous plaise.

Dur journée Mumu

Super les notes de ta puce Kiki

Alors l'exposé impec super méga giga content.
Ils ont été très impressionné, il en a pas fait de trop mais assez pour les captiver, il a parler assez fort et le volcan en polystyrène qu'il a fait avec son père à fait du meilleur effet.
En plus il a ramené un livre sur les volcans qu'il a laissé à disposition à l'école jusqu'à la fin de la semaine, bref très très content et fier de lui.

Il faut dire qu'il avait bien bossé dessus quand même.
J'essaierai de prendre des photos quand il aura tout ramené.

Maintenant il va pouvoir commencer le prochain qui est sur la Pologne, moins drôle mais bon ......
C'est pour après les vacances de pâques.

Un des parents d'un joueur de hand à envoyé de super photos prises lors de l'entrainement et du match de samedi, c'est extra, j'vais essayer de vous en mettre. Mon appareil n'est pas assez perfectionné pour que je puisse les prendre comme ça, donc trop bien.

Sinon il a match samedi et son coach habituel ne sera pas là, sa femme aurait du accoucher hier et c'est pas encore fait, donc pas le peine de compter sur lui samedi, il aura mieux à faire je pense. [fou]

Du coup organisation entre les parents pour se débrouiller.
Heureusement on est plusieurs à être dispo.

Aller je file au lit, je vous souhaite une bonne nuit, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:32:03    Sujet du message: Mercredi 21 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List