Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 23 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/03/2012 09:48:27    Sujet du message: vendredi 23 mars 2012 Répondre en citant

salut, salut  [Hello]

j'espere que les petits malades et les grands iront vite mieux Smile

ici ça va. hier ski avec fred, une belle journée pleine de soleil et seuls sur les pistes. la derniere ici tous les deux car la station ferme dimanche.
je ne sais pas trop si j'y vais seule aujourd'hui ou pas  [pamafote]

j'ai envie de bouger mes meubles mais je sais pas du tout comment vu que c'est quand même petit  [fou]

bonne journée  [danse2]
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2012 09:48:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/03/2012 09:58:01    Sujet du message: vendredi 23 mars 2012 Répondre en citant

coucou

Raphael est resté avec moi , encore de la fièvre du coup une nuit horrible j'ai rien dormis car toutes les 5 minutes c'était Maman maman maman grrr lol

sinon là je suis calé dans mon lit

bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/03/2012 10:28:14    Sujet du message: vendredi 23 mars 2012 Répondre en citant

Kikou

Grosse pensée pour Amélie et Lou Ann, plein de gros bisous

Mince pas cool pour Raphaël, tu l'avais emmené au doc ?????

J'espère que Guénaël va mieux ????

Profite de tes dernières descentes Laurette.
C'est normal que t'es envie de tout bouger c'est le printemps qui fait ça [fou]
Moi aussi j'ai envie de plein de choses mais pas le courage [LOL]

Bon ba chez nous c'est Lewis qui est resté à la maison. Reveil en pleine nuit avec beaucoup de fièvre. Il a réussi à se rendormir tant bien que mal après un doliprane et ce matin, c'est pas ça. Je ne suis pas sure que mon thermomètre fonctionne bien donc pas facile de savoir à quel point il est malade et ce qu'il a. J'attends de voir si je prend RDV au doc ou pas.
En tout cas il a les joues écarlate et il tousse un peu mais je pense que ça vient de son nez bouché.
Il se plaint de ne pas avoir de force et d'avoir mal un peu partout donc peut être une gripette.

Je vous souhaite une bonne journée je file m'occuper de mon ptit malade il a besoin de câlin, en clair je serais malade d'ici peu moi aussi [fou]

Bisous à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2012 15:27:49    Sujet du message: vendredi 23 mars 2012 Répondre en citant

Hello les filles!

J'espère qu'ils vont tous vite guérir vos ptits malades Smile

Ici pas grand chose, on va enfin pouvoir aller récup les  commodes des 3 grands et le lit de notre fils (ça fait 2 mois qu'on les a commandés c'est abusé chez confo)!!

Sinon rien de nouveau, la routine... ah oui aujourd'hui ya un magnifique soleil alors ça fait du bien au moral!! vivement l'été Wink

Bonne après-midi à vous les filles!! Wink
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/03/2012 16:21:32    Sujet du message: vendredi 23 mars 2012 Répondre en citant

C'est clair c'est abusé.

Il fait trop beau trop bon, c'est hyper agréable, j'ai le petit chant des oiseaux, un vrai bonheur.

Bon Lewis nous fait un chtite fièvre mais sans plus. J'ai pas pris RDV au doc, j'espère ne pas le regretter demain.

Sinon on est envahi de moucherons Rolling Eyes
Dès qu'on ouvre les fenêtres c'est infernal. Vive la campagne......
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 14:33:04    Sujet du message: vendredi 23 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List