Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/03/2012 18:11:28    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Hello

Vu le temps pas étonnant que personne ne soit sur son ordi.

Ici tout va bien.
Lewis va mieux, plus de fièvre.
On a fait le carnaval de notre village ce matin, hyper agréable sous se magnifique soleil.
On revient du match de Lewis et ils ont gagnés. 27 à 13 et mon loulou à marqué 5 buts, c'est son record.

Bref plutôt une bonne journée.
Petite ombre au tableau le grand père de Mr vient de décédé à 101 ans et demi.
Ca fait toujours mal mais si on savait que ça allait arriver Crying or Very sad .

Je vous souhaite un bon weekend, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2012 18:11:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2012 20:28:03    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

condoléances pour le grd pere de Mr Sad
sympa la journée Smile bravo à ton champion  [muscu]

ça va mieux alex ??

ici raz le bol !!! les petits m'exasperent !!! j'en peux plus ...  y'a des jours comme ça ... !!!

dernier aprem de ski pour mes filles. elles ont aimé, neige lourde et pleine de bosse : inskiable pour moi, du bonheur pour elles  Laughing   julie a eu sa troisieme etoile Smile 
une saison de passée !

demain dernier jour de boulot pour fred, j'ai hate ! 
demain avec les enfants je vais installer la table et chaises de jardin pour manger dehors le midi Smile

bonne soirée  [Hello]
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2012 21:44:14    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Coucou les filles,

Condoléances pour le grand père de ton mari.

C'est cool si ton fils va mieux et qu'en plus ils ont gagné Wink

Pour les enfants je te comprends des fois moi aussi j'en ai marre! bravo à ta fille pour son étoile Wink

Ici pas grand chose on a été voir ma soeur cet après midi elle m'a passé un transat haut c'est trop bien pour la petite elle voit tout ce qui se passe autour d'elle et c'est mieux pour nous on a plus besoin de se baisser Wink je vous mets une photo dès que je peux!!

Voilà là on rentre des courses on a acheter des fraises!! hihi me tarde le dessert!!!

Bonne soirée bisous!!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2012 21:57:26    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Je vois que je suis pas la seule à être tentée par les fraises mais moi j'ai pas encore craqué, trop peur detre déçue si elles n'ont pas de goût.
Tu nous diras si elles étaient bonnes Lydie.
Super pour le transat.

Trop cool pour la dernière journée ski Laurette. T'es pas encore prête pour le ski de bosses alors Wink Wink
Il va faire quoi Fred Après ?????
Bravo à Ilona pour sa troisième étoile. Et Julie elle en est où ??? Et Léandre il en a fait avec l'école non ????

Ici soleil magnifique, on se croirait vraiment en été, on avait 22°.

Je suis super nase, encore mal dormi, peur que Lewis se réveille et que je ne l'entende, pas du coup je suis HS ce soir, en plus on s'est levé à l'aube et on a pas arrêté de la journée.

Donc je file au lit, gros bisous et bonne soirée.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/03/2012 22:37:28    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Coucou

Pensées pour Lydie et toute sa famille, le grand-père d'Olivier veille désormais sur vous de là où il est...

Bravo à Lewis pour sa performance au hand !  [champion] [champion]

et bravo aussi à Julia  [champion] [champion]

Je ne sais pas ce que c'est un transat haut... c'est assez stable ???

Après-midi escrime pour Malo et moi, départ à 12h30, retour à 18h... c'était long ! mais Malo a été médaillé, 3ème ex-aequo; il est fier !!!! c'était les championnats départementaux de fleuret (bon, il n'était que 10 poussins mais 3ème, c'est pas mal !!!) Il y a encore une compétition samedi prochain, c'est dans le coin donc on en profite, au moins, il n'y a pas trop de km à faire !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2012 10:15:49    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

[muscu] [muscu] [muscu] [muscu] Malo
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/03/2012 23:24:13    Sujet du message: samedi 24 mars Répondre en citant

Toutes les condoléances pour le grand père de ton homme 101 il aura eu une belle vie !!!!

Bravo à Malo vous devez être fier dis donc !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 20:19:05    Sujet du message: samedi 24 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List