Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 25 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/03/2012 09:30:24    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

coucou  [Hello]

comment ça va ?
alex, tu vas mieux pour la reprise du boulot ??

ici bof, le soleil est là mais la journée s'annonce longue et pas terrible ... tout va de travers depuis ce matin.
fred a faillit arriver en retard, on a oublié le decallage horaire  [fou]  resultat il est partit sans café ni rien préparé !
il vient de me tel, il a raté son examen d'agent d'exploitation, il est déçu  forcement  Neutral  même s'il le repassera l'année prochaine !
moi je renverse tout, ne fait rien comme il faut ... je vais habiller les petits et on va commencer par une promenade, prendre l'air ça va faire du bien !! 

bonne journée les filles  [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2012 09:30:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2012 09:34:30    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

dis moi lydie j'ai cherché mais pas trouvé des photos de ta maison, de l'exterieur en fait, tu sais, votre terrasse que Mr à faite. j'ai envie d'en faire une chez nous et je voudrais voir comment il a fait Smile
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2012 09:35:30    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

ah ben tiens, dans la serie je continue je viens de me rendre compte que j'ai mis mon tee-shirt a l'envers ce matin  [fou] [fou]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/03/2012 10:22:47    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

Kikou

Oh ba non fais pas changé le temps Wink Wink Wink Ca va c'était pas ta culotte Laughing

Heu il doit y en avoir mais où , je vais chercher. Sinon je t'en prendrais des toutes fraiches.

Mince pas cool pour Fred, ça change quoi pour lui de l'avoir râté ??????? Ca lui aurait permis de changer de poste ?

En plus hier je me suis dit qu'il fallait que je le mette sur le forum pour le changement d'heure, pis après j'ai zappé.

Ici toujours un beau soleil. J'ai eu une bonne nuit, un peu agitée niveau rêve mais ça ne change pas de d'hab.
On va aller se balader dans les vides greniers aujourd'hui.
On cherche des choses à mettre dans notre jardin pour décorer.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2012 10:28:12    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

C'est dans immobilier, c'est bon on l'a, page 9 mais aie aie c'était le tout début, je vais essayer de t'en reprendre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2012 15:55:15    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

salut les copines

mince pas cool le début de journée Laurette, j'espère que ça a été mieux par la suite. Mince pour Fred... je comprends qu'il soit déçu !! la prochaine sera la bonne !!!! 

et toi Lydie tu vas chigner ds un vide grenier aujourd'hui ? bonne trouvaille !! 

ici ras, ça va, Léo est au foot, avec Gilles et Enola. Lou-Ann dort, moi je range la maison. au moins je ne suis plus en pyjama !! 

hier soir j'ai fais les impôts pendant 4 heures au moins, un peu fatiguée ce matin, un bon lait sucré au café et ça repars !! je vais quand même en reprendre un !! Mais je dois refaire ceux du Québec le résultat ne me convient pas je veux voir si j'ai manqué qqch.... car ici on paye nos impôts de suite sur nos salaires et bien souvent quand on fait notre déclaration, ils ns en doivent, pour le canada c'est bon j'ai les chiffres qui me conviennent, ils nous remboursent, ms québec on leur en doit.... alors je vais le reprendre.... en espérant que je me sois trompée qq part !! 

il pleut ça risque d'être une journée jeux de société sinon... 

bonne fin de dimanche les copines, je retourne à mes tâches !!!
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/03/2012 18:46:31    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

Coucou les filles,

(les fraises hier soir étaient excellentes!!!)

Ya des jours comme ça Laurette ou tout va de travers, j'espère que ta journée s'est mieux déroulée ensuite!

Amélie tu as du courage ça a l'air bien compliqué les impôts au Canada!

Lydie j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais dans les vides greniers!

Ici pas grand chose de neuf changer d'heure m'a chamboulée un peu! par contre il fait  un temps d'été j'adore!!!!

bisous les filles ++
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2012 22:34:31    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

Zut pour la pluie Amélie, j'espère que tu as trouvé d'où venait l'erreur et que tu ne leur en devras pas de sous aux impôts.

Alors Laurette, ça y est Fred à fini, à vous les vacances en amoureux ?????
Et le pique Nique c'était bon ????

C'est dur de s'y faire au changement d'heure. Cool pour les fraises.

Alors nous journée vide grenier à fond mais pas trouvé des super super truc.
Des pyjamas pour Lewis mais deux sont trop grand, je le savais mais vu le prix, je sais que ça servira plus tard.
3 livres pour moi pour compléter ma collection  Stephen King et Mary Higgins Clark.
2, 3 fringues pour Heidy.
Bref rien pour le jardin.

Sortie des fringues et des affaires de bébés, sinon c'est des pro et ça coute cher.

Pas grave on finira bien par trouver.

Aller je file au lit, bonne nuit et gros bisous
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2012 23:32:22    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

Coucou !!!

Bon courage pour tes impôts Amélie ! Et j'espère que vous avez pu mettre le nez dehors !

Dommage que vous n'ayez pas trouvé c que vous vouliez en vide grenier Lydie !

Pepita j'espère que tu as retrouvé ton rythme !

Moi ça va mieux ouf !!! Du mal à reprendre le rythme de la pillule à heure fixe j'ai mis l'alarme sur le portable !
Premier petit pot carottes pour Lorelie ! Les 1 êtes cuillères et grimaces sont toujours supers 😁 !
Ma maman est venue avec son compagnon ça a parlé moto entre homme et nous chiffon 😄 !

Pffff je viens de regarder l'émission de la 6 et je me rends compte que je suis dur avec les loulous en ce moment, je cries beaucoup et les fessés tomben facilement 😥 !!!!

La j'ai juste envie de les câliner....

Allez je file au dodo demain boulot !!!!

Bisous et binne nuit !

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/03/2012 02:50:55    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

Je r'ai oublié Laurette !

Zut pour Olivier j'espère qu'il est pas trop déçu !!
Et y'a des jours comme ça ou ça ne va pas comme on voudrait !!!

Pour la terrase il fond des kits à monter mais je sais pas si c'est cher !

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/03/2012 09:52:04    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012 Répondre en citant

C'est pas Olivier c'est Fred Wink Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 10:11:26    Sujet du message: dimanche 25 mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List