Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/03/2012 10:08:48    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

Hello

Et non ça va toujours pas. Hier impossible de bouger de mon lit et aujourd'hui ça ne s'annonce pas mieux.

J'ai beaucoup moins mal à la tête mais le dos c'est une cata et j'ai l'impression de tomber dans les pommes dès que je me lève.
Hier sir un peu de fièvre mais rien d'affolant.
Du coup je ne sais toujours pas ce que j'ai .....

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 28/03/2012 10:08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/03/2012 11:30:58    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

Coucou,

ton fils t'a refilé sa maladie sûrement Lydie.

Ici ça va Mélyssa commence (enfin) à prendre un rythme régulier!! Il était vraiment temps!!
Lundi je passe au tribunal mais normalement ça va être reporté... c'est ce que m'a dit mon avocate et j'ai pas besoin d'y aller (ouf ça me fait peur)...

Aujourd'hui on va acheter le goûter d'anniversaire de ma fille pour l'école demain! déjà 7 ans fiou ça passe vite!!! et vu qu'il fait beau on ira sûrement se promener ensuite enfin s'ils finissent vite les devoirs.

Voilà rien de neuf sinon, passez une bonne journée les filles
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2012 12:16:56    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

coucou

soigne toi bien lydie !

Pépita c'est pas mal a meme pas 2 mois d'avoir un debut de rythme ici ca été quasi 3 mois !!
cest pour quoi le tribunal ?
bonne ballade si vouis sortez !

je fais le tour des annonces pour trouver des vetements a lorelie et Emric.
pour lorelie j'ai trouvé un super lot d'été pour 10€ et emric je cherche toujours !!!

cet aprem ras toujours pas eu ma paye les courses devront attendre demain !!

bisous

Pépita
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 28/03/2012 12:46:36    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

Je suis convoquée au tribunal pour loyers impayés dans l'ancien logement. En fait la caf me versait à moi l'aide au logement mais quand les enfants ont eu l'accident je me suis servie de cet argent pour les déplacement à Toulouse du coup je pouvais plus payer et j'ai cumulé plusieurs mois comme ça. Ils ont eu vite fait de me couper l'aide, ce que je comprends vu que je ne payais plus mais bon c'était pas pour aller faire la fiesta!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/03/2012 14:01:35    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

Pas cool tout ça Lydie. Super si ta puce prend son rythme, bonne balade.

Profite bien de ton congé Alex, bon courage en attendant la paye, moi aussi c'est dur dur.

Ici ça va un chouilla mieux, j'arrive à me lever, et puis de toute façon pas le choix faut faire des courses le frigo est vide et si je laisse Mr faire ça va être  un véritable carnage.

Il me fatigue il n'arrête pas une minute, entre faire et refaire sa table de dehors, arranger le bassin, repeindre la porte d'entrée.
Il commence de partout, il s'ennuie vraiment.
Bon d'un sens c'est cool car il fait bien et y'a besoin mais bon, ça m'épuise rien que de le voir bouger autant [fou] .

Sinon les enfants jouent dehors, j'ai réussi à les faire décoller de leur DS et de la télé.

J'ai bien envie de faire des grillades ce soir à voir si Mr est pas trop crevé.

Je file, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/03/2012 18:41:07    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

Petit coucou rapide... j'ai plus le temps de passer, c'est nul !!
Mon boulot se passe bien, les enfants sont en pleine forme...
Bref tout roule !!
J'ai hate d'etre en vacances pour pouvoir prendre du temps pour venir rattraper mon retard et vous donner des nouvelles ! ^^
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/03/2012 22:15:24    Sujet du message: mercredi 28 mars Répondre en citant

pas cool pépita j'espere que tu en dois pas beaucoup !

coucou lillie tant mieux si tous le monde va bien !!

j'ai enfin le remboursement des lunettes demain je ferai faire un cheque de banque et se sera journée courses !

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 17:21:58    Sujet du message: mercredi 28 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List