Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 29 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 29/03/2012 09:40:13    Sujet du message: jeudi 29 mars Répondre en citant

Hello coucou

J'espère que vous allez bien.

Bonnes courses Alex.

J'espère que Célia va passer une bonne journée et être bien gâtée [bisou2] Encore bon anniv.

Petite pensée pour Mumu et ses journées marathon.

J'espère que tu vas bien Laéti ?????

Viens nous donner des news Emy.

Zen Marine demain soir tout seras terminé, bisous

Tu vas bien Laurette ????

Plein de gros bisous à toutes les autres que je n'ai pas cité.

Ici toujours beau.
Toujours le rhume. Je mouche je mouche je mouche, j'ai les yeux qui pleurent. J'ai pris de l'aérius et ce qu'il faut pour l'allergie mais rien n'y fait.
Du coup je dors mal, du coup je suis fatiguée. Surprised Mais sinon ça va [fou]

Je vous ai pas dit mais Lewis à perdu deux dents en moins d'une semaine et y'en a encore une qui bouge.
Heidy en a perdu une y'a pas longtemps, bref la petite souris va se mettre en grève si ça continue [LOL] .

Sinon je suis contente Lewis ne se plaint plus de son pied depuis qu'on a acheté les talonnettes et refait bien ses lacets jusqu'en haut. Ca me rassure car je me voyais déjà l'emmener chez un podologue et peut être arrêter le sport et il l'aurait pas bien supporté.

Sinon ba pas grand chose de neuf. Dimanche c'est le carnaval de Nantes on va aller y faire un tour si il fait beau, je l'espère. Heidy a déjà choisi son costume et on sort enfin des princesses, elle sera en coccinelle.
Lewis on ne sait pas encore ça devient dur surtout avec sa carrure.

Voilou, je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2012 09:40:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/03/2012 09:47:39    Sujet du message: jeudi 29 mars Répondre en citant

coucou

moi aussi je fais une allergie rhume , yeux qui grattent grrr
J'ai inscrit les loulous à la cantine pour lundi car g rdv chez mon gynéco normalement on devait y aller samedi là mais il est en séminaire donc pas le choix 9h30 Grenoble comme ça je profiterai pour aller chez Casto pour le parquet de la chambre de Raph , voir à kiabi ce qu'il y a.

sinon dimanche mes parents viennent manger à la maison le midi donc je réfléchis quoi faire...j'ai une idée mais bon

Raphaël va mieux mais mardi il avait de nouveau de la fièvre , rhume, toux du coup je l'ai mais sous antibio que j'avais pour lui je sais c'est pas bien ! mais il va mieux et je lui donne de l'homeo du coup 

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2012 10:14:33    Sujet du message: jeudi 29 mars Répondre en citant

Si il va mieux alors t'as bien fait mais si ça revient va chez le doc, il a peut être besoin de plus.
Saleté de microbes qui ne nous lâchent pas.
Tu dois être impatiente d'être lundi alors Wink
Pépita
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/03/2012 12:40:06    Sujet du message: jeudi 29 mars Répondre en citant

Hello!!

Aujourd'hui grande journée pour moi: notre fille Célia fête ses 7 ans (merci d'y avoir pensé Lydie) et notre petite Mélyssa ses 2 mois 
Elle voulait un lit de poupon en bois, rose et avec un mobile on l'a trouvé!! elle est super contente Wink

Cet après-midi je vais lui préparer son gâteau d'anniversaire!

Passez toutes un agréable après-midi avec ce temps magnifique Wink bisous!
Maman de Joachim (24 Juin 2001), Alicia (28 Octobre 2002), Célia (29 Mars 2005)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 29/03/2012 15:49:47    Sujet du message: jeudi 29 mars Répondre en citant

miam miam du gâteau, tu nous en garde une part Wink
Super si vous avez trouvé le cadeau qu'elle souhaitait.

Je viens de me faire une couleur je me sens revivre.
J'avais les cheveux dans un sale état et là ils sont tout beaux, brillants et plus blanc Shocked [fou]

Mr bricole dehors pour changer.
J'ai pas fait de sieste car il voulait tondre et du coup il a pas tondu, il se moque de moi je suis sure.

Bisous à plus tard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:17:45    Sujet du message: jeudi 29 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List