Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 30 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2012 08:29:36    Sujet du message: vendredi 30 Mars Répondre en citant

coucou

bon déjà dur dur le grand matin grrr

le chat a cassé un verre dans la cuisine , donc obligé de tout nettoyer après il se goinfre il vomit [decoiff]
j'ai un point dans les lombaires enfin et les enfants ne m'écoutent plus obligés de crier [enerve] [enerve] voilà je suis de mauvaise humeur lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2012 08:29:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2012 09:52:23    Sujet du message: vendredi 30 Mars Répondre en citant

Kikou

La journée à mal commencé à ce que je vois Laéti.
Je te rassure ici c'est pas mieux.

On s'est aperçu juste avant d'aller à l'école à deux minutes de partir qu'on a oublié de faire les devoirs d'Heidy hier et bien sur y'avait la dose avec poésie et tout. Elle a multisport le jeudi et c'est un peu la course du coup entre l'école, le sport, la douche, les devoirs.
Je verrais la maitresse ce midi, elle était pas là ce matin quand je suis passée.

Sinon toujours beau, toujours mon allergie.

la routine quoi.

Gros bisous et bonne journée à toutes.
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2012 17:07:42    Sujet du message: vendredi 30 Mars Répondre en citant

Avec tous les rêves débiles que je fais la nuit du coup le jour je suis nase, j'ai dormi quasi 3h cet après midi et j'ai l'impression d'être encore fatiguée.

J'ai du me faire piquer par une mouche tsétsé [oops]

Bon et vous comment ça va ??????
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2012 21:56:04    Sujet du message: vendredi 30 Mars Répondre en citant

coucou

Lydie : Qu'a dit la maîtresse pour la poésie non apprise ? ça nous arrive aussi d'oublier les devoirs mais on y pense toujours avant de se coucher et Malo les fait parfois à 20h30 Confused

La fatigue est aussi due au changement d'heure, je suis naze aussi cette semaine, et suis au lit une heure plus tôt que d'habitude !

Laeti : ta journée a mieux fini qu'elle n'avait commencé ? je l'espère !!! 

ouf, ça y est, le week end  est là ! [saute] [saute] [saute] [saute]

bon, faut se lever le samedi car Guénaël a hand à 9h30  Mad ; escrime l'après-midi puis repas chez nos voisins le soir. Dimanche on reste là, il faut que je trie les habits des enfants pour  vérifier ce qui va encore en habits d'été. On part en vacances 1 semaine la première semaine des vacances, dans le sud (plus au sud qu'ici en tout cas). Je pars avec les enfants (Pierre bosse) et ma copine cousine de Pierre et sa famille.

J'ai acheté les cadeaux pour l'anniv de Lison : un animal sauteur( c'est comme les ballons (trop grands pour Lison) mais en forme d'animal), le jeu de la pêche à la ligne et de la dînette (assiettes, couverts, aliments).

Je me suis aussi fait plaisir en m'achetant des chaussures !!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/03/2012 22:06:44    Sujet du message: vendredi 30 Mars Répondre en citant

Cool pour les cadeaux de Lison et super pour tes chaussures.

Bon courage pour demain matin, ici c'est dimanche qu'il faut y être à 9h .

Ils connaissent pas les grasse mat au hand ou quoi ?????

Pour les devoirs elle a rien dit, c'était la première fois et j'suis allée lui expliquer.
Mais bon du coup on va encore plus faire gaffe maintenant.

je file, je vous souhaite une bonne soirée, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 09:51:47    Sujet du message: vendredi 30 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List