Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2012 10:22:07    Sujet du message: samedi 31 mars Répondre en citant

Coucou

Oui je sais je suis en avance pour la déco mais pas sure d'avoir le temps après.

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici ça boom.
Une belle journée ensoleillée s'annonce.
Je ne sais pas encore ce que l'on va faire .....

Gros bisous et bon weekend;
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012 10:22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2012 11:19:47    Sujet du message: samedi 31 mars Répondre en citant

coucou Smile

ici aussi superbe journée ! ce midi on est invités chez des copains pour un barbec ! c'est cool ! pour nous qui sommes 5 les invitations c'est rare lol  y'aura aussi d'autres amis, j'espere qu'avec tous les enfants ça va être cool !

hier soir j'ai fait un resto avec les caissieres de la station. c'est sympa qu'elles m'aient invité alors que je n'y ait bossé que 15 jours. ça fait du bien, entre filles, on a bien rigolé et dit des bétises  Laughing

on a eu pas mal de rendez-vous, va falloir que je vous resume ! mais là, je vais surtout aller ... me laver !!!  [douche] Laughing Laughing

bonne journée  [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2012 19:33:45    Sujet du message: samedi 31 mars Répondre en citant

coucou

cool Laurette pour le barbecue et la soirée entre filles

ce matin nous sommes allés commander la fenêtre de la cuisine avec baie coulissante après course puis cette après-midi la maman de nico avec son beau pere sont venus

pis là je prépare à manger pour demain car mes parents viennent donc un gros apéro , pis une entrée avec des endives au thon mayo et crabe mayo , fond d’artichaut, cœur de palmier, œufs mimosa, pis macédoine je crois c tout puis lapin au cidre, champi et pomme pis quenelles et gâteau de foie , fromage et dessert voilà lol

je suis hs donc j'attends que mon zhom rentre avec Raph est il vont aller chercher des pizzas car là peut plus

Visiter le site web du posteur
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2012 21:22:28    Sujet du message: samedi 31 mars Répondre en citant

Chez nous aussi c'était pizza ce soir Wink Bon repas avec tes parents demain.

J'espère que la soirée barbecue était bonne  Laurette. Sympa pour le resto.

Sinon ba rien de neuf. On s'est trainé un peu aujourd'hui, trouvé quelques plantes et déco pour le jardin.
Demain grosse journée.
Match de Lewis à 9h45, ensuite il fait la table pour les  - de 14 ans, ensuite on mange et après direction Nantes et son Carnaval.
Je sais même pas si ma belle mère défile.
Normalement ma belle soeur et ses filles oui.
C'est cool en plus ils ont prévu super beau Very Happy .

Je file, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 02:16:59    Sujet du message: samedi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List